et si l'on parlait un peu Météo ?

17810121349

Réponses

• Pino" said:
    QUOI.... Noel s`en vient. :shock:
    Hein ? pas déjà !

un peu moins d'humidité SVP et ça serait confortable comme température...

ils nous annonce quoi pour en fin de semaine :?:
    Bonne Journée
  • Moi je décolles pour Havre St-Pierre samedi. Adieu journées chaudes et humides. J'apportes mon "suit" de ski doo et mon ensemble 55 morceaux.

That's it!!!
    image
  • stie ma blonde vient d'acheter des mitaines et un foulard. J'capote
    image
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Pino"]QUOI.... Noel s`en vient. :shock:
    Ben oui.......... C'est nouveau de cette année........!! :lol: :lol: Vous avez pas vu, au Costco-tout-est-gros, les décorations de NOWEL sont déjà arrivées.... C'est décourageant......

Si y'a quelqu'un ici qui est responsable des étalages dans les magasins..... ON PEUX-TU FINIR AVEC L'ÉTÉ AVANT DE PENSER À LA *&%$@ DE NEIGE??!!!!!! :lol:

PS 'Scusez là...... Une bulle qui vient de passer.....!![/quote]
    À chaque année, ils avancent ça de quelques semaines. Si ça continue, dans 10 ans y vont faire ça juste avant Noël! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Déjà que je suis découragé de voir les ventes "retour a l'école"

Z'êtes sérieux la ? les décoration de Noël sont sorties chez Costco ? :shock:
  • Ben oui moi je suis allée au Wal Mart cet après-midi et le stock d'école est sortie.... J'ai eu envie de brayer... ça veut dire que l'automne approche et que ma session s'en vient !!! aille aille aille !!! Après Noël arrive vite vite vite !! :(
  • Pino" said:
    QUOI.... Noel s`en vient. :shock:
    Bien oui ! On a fait fonctionner nos motoneiges hier après avoir donner une tite charge aux batteries. Question d'être prêts dès la première neige :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    [quote="Pino"]QUOI.... Noel s`en vient. :shock:
    Bien oui ! On a fait fonctionner nos motoneiges hier après avoir donner une tite charge aux batteries. Question d'être prêts dès la première neige :D :D[/quote]
    C'est donc vrai la rumeur qui dit qu'en Abitibi l'été commence le 7 juillet 12:00 et se termine le 7 juillet 14:00h? [smilie=eeksmilie.gif] :lol: :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • :cry: c'est quoi l'été?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • L'été, c'est cool...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • triste alors :cry:
  • Là il faut beau mais ma belle-mère est à la maison. Pas de ride aujourd'hui. :cry:

Ride safe!
  • PatM" said:
    Là il faut beau mais ma belle-mère est à la maison. Pas de ride aujourd'hui. :cry:
    :? pauvre Pat, encore une belle journée de foutue :cry:
  • August 2006 modifié
    :evil: z'anononcent de la pluie, des ondées, des averses et encore des averses!

j'en ai mare.
  • Ici c'est pas l'idéal non plus , ce matin il faisait 10ºC quand j'ai mis les roues sur l'autoroute 10 , il est tombé un mini-déluge juste avant que je quitte le travail histoire de bien mouiller mon siege :evil: et ca a peine touché le 20ºC.

Ca serait parfait comme journée d'automne , malheureusement sur le calendrier y'est écrit le 11 Aout

Et surtout , Y'A UNE SATANÉE PÉNURIE DE MINI-JUPES SUR LES TERRASSES. :cry:
  • Demain j'ai a choisir entre un : pool party et une longue ride en bike

Mouhahahahahahahahaha tout dépendant de la température évidemment
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Apex" said:
    Ici c'est pas l'idéal non plus , ce matin il faisait 10ºC quand j'ai mis les roues sur l'autoroute 10 , il est tombé un mini-déluge juste avant que je quitte le travail histoire de bien mouiller mon siege :evil: et ca a peine touché le 20ºC.

Ca serait parfait comme journée d'automne , malheureusement sur le calendrier y'est écrit le 11 Aout

Et surtout , Y'A UNE SATANÉE PÉNURIE DE MINI-JUPES SUR LES TERRASSES. :cry:
    :lol: :lol: :lol:
    imaginer.........
    ici c'est la grele!! :shock: :shock:
    :wink: ........plus de mini-jupes :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • hehehe

vendredi soir, 11 aout 2006, je reviens du travail en moto comme D'habitude...

ca me semble frisquet... jai pas ma doublure mais jai mes pantalons de moto et mon manteau...

jai un thermometre digital intérieur-extérieur. En arrivant, je me dis que je vais juste checker pour le fun, je m'attendais a un 16 degré...

10.5...

oufff

ma doublure est sous le siege de ma moto, mais pas pour longtemps :)

ici, dnas le bas du fleuve, l'été dure juillet. finito apres (mais je me plain pas moi, jaime ca comme ca)

C'était Monsieur Moto, en cette froide soirée d'été 8)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ce matin c'était 1C ici. Brrrrrr ! Le mercure n'a pas dépassé les 17 C mais beau soleil.

Demain, full soleil et 20 C. Parfait pour les essais Yamaha ! Je vous en reparle si je réussi à essayer quelques modèles. :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Vendredi matin, on est parti de Baie Comeau pour aller coucher a Alma. On a pogné de la grêle aux Escoumins et a Ste Rose du Nord. De la grêle en bécik ça fait mal en maudit! Dimanche a notre retour, il faisait 9 a l' Étape dans le Parc des Laurentide.
    image
  • Charlot" said:

Demain, full soleil et 20 C. Parfait pour les essais Yamaha ! Je vous en reparle si je réussi à essayer quelques modèles. :roll: :roll:
    Pis??? :):)
  • LePats" said:
    Vendredi matin, on est parti de Baie Comeau pour aller coucher a Alma. On a pogné de la grêle aux Escoumins et a Ste Rose du Nord. De la grêle en bécik ça fait mal en maudit! Dimanche a notre retour, il faisait 9 a l' Étape dans le Parc des Laurentide.
    Ca doit faire mal en bébit méchant temps de Cu.... pour un mois d'août en effet. :twisted:
    accro de moto
  • ici, un mois de juillet torrrride suivi d'un mois d'aout le plus pluvieux de l'histoire des relevés météos, c'est tout dire :twisted:

faut bien se faire une raison, on n'a que deux saisons, la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies. :?
  • Vous avez tous une vie plus exitante que la mienne et toujours quelque chose de nouveau a raconter en ce qui concerne la meteo...Pour ma part, c'est toujours la meme chose presque toute l'annee: soleil et ciel bleu....que c'est monotone tout ca...... :cry:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Vous avez tous une vie plus exitante que la mienne et toujours quelque chose de nouveau a raconter en ce qui concerne la meteo...Pour ma part, c'est toujours la meme chose presque toute l'annee: soleil et ciel bleu....que c'est monotone tout ca...... :cry:
    Je m'en contenterais facilement du beau temps à l'année :wink: :wink: :wink:
  • ouff,

un petit 8 degré ce matin au réveil...

brrr c'est pas chaud chaud
    Bonne Journée
  • Wolfman" said:
    [quote="Goldie"]Vous avez tous une vie plus exitante que la mienne et toujours quelque chose de nouveau a raconter en ce qui concerne la meteo...Pour ma part, c'est toujours la meme chose presque toute l'annee: soleil et ciel bleu....que c'est monotone tout ca...... :cry:
    Je m'en contenterais facilement du beau temps à l'année :wink: :wink: :wink: [/quote]

Surtout qu'on peut rouler presque toute l'annee...qui s'en plaindrait!!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Goldie"]Vous avez tous une vie plus exitante que la mienne et toujours quelque chose de nouveau a raconter en ce qui concerne la meteo...Pour ma part, c'est toujours la meme chose presque toute l'annee: soleil et ciel bleu....que c'est monotone tout ca...... :cry:
    Je m'en contenterais facilement du beau temps à l'année :wink: :wink: :wink: [/quote]

Surtout qu'on peut rouler presque toute l'annee...qui s'en plaindrait!![/quote]Bin là, je sens que la jalousie me gagne :P
  • Goldie" said:
    Vous avez tous une vie plus exitante que la mienne et toujours quelque chose de nouveau a raconter en ce qui concerne la meteo...Pour ma part, c'est toujours la meme chose presque toute l'annee: soleil et ciel bleu....que c'est monotone tout ca...... :cry:

On a toujours une raison pour ce plaindre :roll:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je commence à me plaindre la journée ou je remise ma bécanne et le sourire revient lorsque je la sort

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler