et si l'on parlait un peu Météo ?

18911131449

Réponses

• Et bien décidément ici,le mois d'Août ressemble étrangement au mois de Septembre. Températures très fraîches, il tombe un ptit crachin à chaque nuage qui passe. Avec des températures de même, vivement le retour au travail. :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Wolfman" said:
    [quote="Goldie"][quote="Wolfman"][quote="Goldie"]Vous avez tous une vie plus exitante que la mienne et toujours quelque chose de nouveau a raconter en ce qui concerne la meteo...Pour ma part, c'est toujours la meme chose presque toute l'annee: soleil et ciel bleu....que c'est monotone tout ca...... :cry:
    Je m'en contenterais facilement du beau temps à l'année :wink: :wink: :wink: [/quote]

Surtout qu'on peut rouler presque toute l'annee...qui s'en plaindrait!![/quote]Bin là, je sens que la jalousie me gagne :P [/quote]

Ben faut pas....Je t'envoie un peu de soleil.... :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • C'est gentil ça
    Merci
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    C'est gentil ça
    Merci
    Ca coute rien...you're welcome.
    image

• Lorsqu'il fera -20, je penserai à tes rayons de soleil :wink: :wink:
  • Wolfman" said:
    Lorsqu'il fera -20, je penserai à tes rayons de soleil :wink: :wink:
    Je t'en enverrais des tout frais..... :lol:
    image

• Goldie" said:
    Vous avez tous une vie plus exitante que la mienne et toujours quelque chose de nouveau a raconter en ce qui concerne la meteo...Pour ma part, c'est toujours la meme chose presque toute l'annee: soleil et ciel bleu....que c'est monotone tout ca...... :cry:
    :evil:

Dans sa bonté infinie, Dieu a donné la pluie aux belges afin de leur fournir pour l'éternité un sujet de conversation.

En Belgique, c'est facile de savoir si l'été est enfin là: la pluie devient plus chaude. :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="Goldie"]Vous avez tous une vie plus exitante que la mienne et toujours quelque chose de nouveau a raconter en ce qui concerne la meteo...Pour ma part, c'est toujours la meme chose presque toute l'annee: soleil et ciel bleu....que c'est monotone tout ca...... :cry:

Dans sa bonté infinie, Dieu a donné la pluie aux belges afin de leur fournir pour l'éternité un sujet de conversation.

En Belgique, c'est facile de savoir si l'été est enfin là: la pluie devient plus chaude. :?[/quote]

Ca pourrait etre pire. Tu pourrais vivre en Angleterre ou il y a 2 saisons des pluies. Une qui dure 8 mois et la seconde qui dure 4 mois... :twisted:
    image

• Goldie" said:
    [quote="Sigur"][quote="Goldie"]Vous avez tous une vie plus exitante que la mienne et toujours quelque chose de nouveau a raconter en ce qui concerne la meteo...Pour ma part, c'est toujours la meme chose presque toute l'annee: soleil et ciel bleu....que c'est monotone tout ca...... :cry:

En Belgique, c'est facile de savoir si l'été est enfin là: la pluie devient plus chaude. :?[/quote]

Ca pourrait etre pire. Tu pourrais vivre en Angleterre ou il y a 2 saisons des pluies. Une qui dure 8 mois et la seconde qui dure 4 mois... :twisted:[/quote]

Vu sous cet angle, c'est vrai que ça pourrait être pire. Au moins ici, on peut rouler jusqu'à la fin novembre et recommencer début mars; bien habillé évidemment. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Crime le mois d`Août est même pas fini, que faut déja que j`apporte une petite laine pour mes retours du travail le soir [smilie=coldsmilie.gif] Me semble que ça coupé sec cette année :? .
  • il y aurait un dome d'air froid stationné en haut de nous...

l'air froid étant pesant, il sera donc plus dur ( et long ) a déloger que l'air chaud...

une fin de semaine plus fraiche en vue

...

m'a commencer a trainer ma doublure moi aussi...
    Bonne Journée
  • Oui, vous avez raison les amis....... Hier soir, vers 22h, c'était pas chaud [smilie=coldsmilie.gif] Disons que j'ai fortement suggéré à mon chum de m'acheter des poignées chauffantes comme cadeau de fête :wink: :lol:

Goldie, peux-tu souffler plus fort sur le temps doux de la Californie et nous en envoyer un ti-peu? On aimerait beaucoup ça..... :roll:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Pino" said:
    Crime le mois d`Août est même pas fini, que faut déja que j`apporte une petite laine pour mes retours du travail le soir [smilie=coldsmilie.gif] Me semble que ça coupé sec cette année :? .
    Comme ça, y a pas juste chez nous que c'est de même. :( :(
    DL'S ANGEL ;)

image
  • BettyBoop70" said:
    Oui, vous avez raison les amis....... Hier soir, vers 22h, c'était pas chaud [smilie=coldsmilie.gif] Disons que j'ai fortement suggéré à mon chum de m'acheter des poignées chauffantes comme cadeau de fête :wink: :lol:

Goldie, peux-tu souffler plus fort sur le temps doux de la Californie et nous en envoyer un ti-peu? On aimerait beaucoup ça..... :roll:
    Je fais ce que je peux et ca devrait pourtant marcher avec les poumons que j'ai! :wink:
    image

• Dans 4 mois c'est Noël :shock:
  • Merci Wolfman... [smilie=coldsmilie.gif]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Charlot, pourrais-tu, stp, bouché le trou d'air froid [smilie=coldsmilie.gif] et ouvrir celui de la chaleur... :lol:

Merci.

Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ce matin à 08:00 il faisait 7 petit degré.
    On est vraiment parti du mauvais coté. Faut en profiter au max. tant que c'est possible [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif]
  • Wolfman" said:
    Dans 4 mois c'est Noël :shock:
    As-tu déjà fini tes cadeaux? hahaha! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Sérieusement... je dirais à 95% :P :P
  • 'teka j'suis rendu moumoune , ce soir windstopper et polar sous le cuir avec les poignées chauffantes a high.

Au printemps a meme température je roulerais manteau ouvert :lol:
  • En tous cas moi j'ai rien de fait. [smilie=oopssmilie.gif]
    image
  • Midi" said:
    Charlot, pourrais-tu, stp, bouché le trou d'air froid [smilie=coldsmilie.gif] et ouvrir celui de la chaleur... :lol:

Merci.

Ben Midi, je voudrais pas te décevoir mais nous commençons déjà à bichonner les motoneiges pour la nouvelle saison :D :D :D . Ici le gèle a déjà fait son apparition. Oui, oui, gratter le windshield avant d'aller travailler, c'est déjà fait :? .

Faut s'y faire les amis....Mais je vous jure que si je le pouvais, j'essaierais de dévier l'air chaud vers chez-vous, car l'hiver et la neige dans la grande ville c'est pas aussi charmant que chez nous. :roll: :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Un autre 7 degré ce matin et cette humidité qui nous transperce.

Boff, ils annonce une belle semaine :D
  • Ce matin, il n'y avait pas de mouches en tk :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Mettons
  • Pense pas qu'il y en ait a 1h00 ce matin quand je vais finir non plus :lol:
  • Fait pas c..... calvince
    On va être jaloux.

Fait comme si t'était au Québec pis gèle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que tu n'as pas l'air conditionné :P :P :D :D :D [smilie=152] [smilie=152]
  • Pis Nowell c'est dans 104 jours :arrow: :arrow:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler