et si l'on parlait un peu Météo ?

1121315171849

Réponses

• Et si on se planifiait une petite ride Motodirect pour le 25?
    Question de s'assurer qu'il neige. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Mon programme pour le 25 n'est pas encore fixé, mais je suis sous une "double-menace" d'une obligation familliale, soit à Québec, soit à Victoriaville.

Pour le 26, par contre... une petite virée vers Plattsburg, peut-être?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Calvince il neige à plein ciel
    Il y a sûrement erreur sur le continent :roll:
    Boff, ça va fondre :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Y en a pu pis ça fond. Go figure
  • Ici, nous avons à peine 2 cm de neige au sol, alors que la normal à ce temos-ci de l'année est de 35 cm.

Le pire, c'est que l'été n'a pas été plus long, et je doute que le printemps soit plus hâtif. Alors c'est juste de temps de m......qui se rallonge entre l'hiver et l'été.

Beuuuuurrrrrrrrkkkkkkkk !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Ici, nous avons à peine 2 cm de neige au sol, alors que la normal à ce temos-ci de l'année est de 35 cm.

Le pire, c'est que l'été n'a pas été plus long, et je doute que le printemps soit plus hâtif. Alors c'est juste de temps de m......qui se rallonge entre l'hiver et l'été.

Beuuuuurrrrrrrrkkkkkkkk !
    Charlot.....
    on vit la meme chose que toi..........
    presque plus de neige........ce matin -15........
    par contre, les lacs sont gelés,entecas ,le notre........
    go :!: le cruiser a voler en fin de semaine....... :D
    charlie est bien heureux.......
    on pense s'acheter un paraplante......... :D
    non mais........ :cry:
    on va aller s'amuser dans le champs :lol:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • J'ai entendu dire que les cabanes de peches de St-Anne de la pérade auraient l'air de ca cette année.

image
  • Apex [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Un 24 décembre et il fait soleil avec 5 degré

Ce matin j'ai fait un boulot que normallement j'effectue au printemps. Je nettoie le parc des chiens à l'eau de javel avec le boyeau d'arrosage.

Jamais vu ça au Québec, mais combien plaisant
  • Je reviens d'une longue marche dans mon quartier... Toutes les pelouses sont vertes, on ne voit même pas de "ronds" jaunes nulle part! 24 décembre... du jamais vu, assurément! Même les arbres menacent de bourgeonner!!!

Le sol est dégelé partout... comme c'était légèrement gelé, la semaine dernière, cela explique peut-être ce début de bourgeonnement des arbres.

Bon, ben... on va aller promener la Big Burg.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je viens tout juste d'écouter la météo, ils ne parlent pas d'accumulation, pluie et neige mélangé à un certain moment dans le journée, ou pluie et neige tout dépend de l'endroit où l'on se trouve.
    La mise au point de ma soufleuse ne me servira pas à grand chose à ce rythme là et la moto sortira plus vite si la tendance ce maintient. Oh Yeahhhh
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • ici, je suis rendu à un bon 6-7 pouces de neiges de tombé depuis cette nuit...
    image
  • Chu prêt stie

• supacriss" said:
    ici, je suis rendu à un bon 6-7 pouces de neiges de tombé depuis cette nuit...
    Bien content pour toi, maintenant arrange toi pour le garder chez toi, on en as pas besoin en ville. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="supacriss"]ici, je suis rendu à un bon 6-7 pouces de neiges de tombé depuis cette nuit...
    Bien content pour toi, maintenant arrange toi pour le garder chez toi, on en as pas besoin en ville. :lol: :lol: :lol:[/quote]

Moi aussi je suis content, j'aime beaucoup la neige...
    image
  • Toujours aucune trace de neige ici , et j'hésite encore ..........

Mes pneus d'hiver sur le carosse , j'installe ou pas ? :lol:
  • Ici, dans la région immédiate du Pont Pie IX, on en est maintenant à près de 6 pouces de tombé, de cette belle blancheur immaculée...

:)
    ...
    (Greg)
  • J'ai pas calculé lorsque j'ai été pelleté, mais je peux vous assurer que cette neige est pesante
  • Et a 60 km de la ; que de l'eau,
    Le seul endroit ou la neige réussit a s'accumuller est sur le bas de pare-brises d'autos , au sol ; rien, niet, nada :lol:

http://www.meteomedia.com/bulletins/web ... m?CMQC0009

http://www.cellextreme.com/webcam/
  • A Otterburn que de la pluie, je revient de St-Hilaire, a 5 min. grosse neige humide au sol :? Viande je reste 5 min trop loin faut croire!!!!

J'ai une souffleuse flambant neuve, et j'ai 3h de rodage a faire.....ca va bien me prendre 2 ans :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    A Otterburn que de la pluie, je revient de St-Hilaire, a 5 min. grosse neige humide au sol :? Viande je reste 5 min trop loin faut croire!!!!

J'ai une souffleuse flambant neuve, et j'ai 3h de rodage a faire.....ca va bien me prendre 2 ans :lol: :lol: :lol:
    Met la sur un trailer et va aider tes voisins les plus éloignés :P
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • chichille8" said:
    Ici, dans la région immédiate du Pont Pie IX, on en est maintenant à près de 6 pouces de tombé, de cette belle blancheur immaculée...

:)
    6 pouces ou 6cm :?:
  • 4 degrés à 16:00hres un premier janvier
    Faut le faire :!:
  • Gorille" said:
    4 degrés à 16:00hres un premier janvier
    Faut le faire :!:
    LA saison va recommencer dans peu de temps, on ne deplugue pas les batteries :lol: :lol: :lol:

bon la premiere ride se passe dans quel coin :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • 12° et pas encore vu un flocon! du jamais vu non plus!

vais ressortir le bbk! :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    12° et pas encore vu un flocon! du jamais vu non plus!

12 degrés

:?: :?: :?: :?:

Va te faite F.... chanceux
  • Wolfman" said:
    [quote="Sigur"]12° et pas encore vu un flocon! du jamais vu non plus!

12 degrés

:?: :?: :?: :?:

Va te faite F.... chanceux
    [/quote]

Il annonce 9 jeudi que la madame a la télé a dit ici, quand même pas pire pour un pays d,eskimo et de traineau a chiens...
  • Le BBQ demeure en fonction 12 mois par année, faque la dessus je n'envie pas personne, mais pour la température par exemple.
    GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrr
  • On peut pas encore faire de motoneige par ici. Quessez qui se passe m..... :evil: :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    On peut pas encore faire de motoneige par ici. Quessez qui se passe m..... :evil: :evil: :evil:
    ETE précoce si on peut être chanceux, mais je gagerais rien la dessus

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler