et si l'on parlait un peu Météo ?

1141517192049

Réponses

• En ces lieux éloignés c'est l'hiver

Une véritable tempête de neige s'abat sur l'Est de la province. C'est la Gaspésie qui est le plus touchée.

On note des accumulations de près de 80 centimètres jusqu'à maintenant, et ça continue de tomber.
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • -22C + le vent hier après-midi sur les pistes de Sutton. Frette en titi!
    Aujourd'hui je prépare ma moto pour l'hiver. Finalement. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    -22C + le vent hier après-midi sur les pistes de Sutton. Frette en titi!
    Aujourd'hui je prépare ma moto pour l'hiver. Finalement. :D

quand meme une bonne idée Pat a ce temp -ci de l annnée,,,,,,,,,,on est le 21,reste 2 mois encore avant le printemps :wink: :wink: :wink:
  • Je sais pas si on va rejoindre les 30cm annoncés, mais je trouve que ça tombe plutôt doucement pour une supposé grosse tempête
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Grrrrrrrr...... :evil: :evil: Cette année, ça tombe vraiment partout...sauf chez nous...... :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • attends un peu je sors mes ventilateurs et je pousse ça de ton coté, et je vais t'en souhaiter jusqu'en 2010 sans arrêt :) :)
  • ici aussi ..ca tombe mais c'est rien d'exceptionnel... au rythme actuel si il tombe 5 à 10 cm ce sera beau... on est loin du 30 cm annoncé..

bref une chute de neige bien ordinaire et bien sympa
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    ici aussi ..ca tombe mais c'est rien d'exceptionnel... au rythme actuel si il tombe 5 à 10 cm ce sera beau... on est loin du 30 cm annoncé..

bref une chute de neige bien ordinaire et bien sympa
    C'est également mon impression, mais j'irais jusqu'à 15 tout au plus car il annonce cette température toute la journée de demain
  • Vous poussez trop vers LaSarre: c'est pourquoi il en restera moins par ici.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Nous en tout cas il en tombe pas mal.........j'en ai presque au genoux quoi que je suis pas ben grande :lol: :lol: :lol: pis c'est pas fini ça pris du temps a partir mais là c'est partis en grand!!!!! Je pense a toi Charlot!!!! Je sais pas si Martin a souffé assez fort en ouvrant la cour pour en envoyer par chez vous!!!! :wink:
  • ici chez moi il n apas neigé beaucoup aujourdh'ui mais présentement
    ca tombe beaucoup quand je suis aller a l étable il y avait 6 ctm maitenant
    environ 35ctm ,ca va faire la première fois demain que je vais ouvrir
    ma cour [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image
  • J'commence a en avoir ras les ponpons de meteomedia qui nous prédisent une catastrophe naturelle a chaque cm de neige :lol:
  • Apex" said:
    J'commence a en avoir ras les ponpons de meteomedia qui nous prédisent une catastrophe naturelle a chaque cm de neige :lol:
    +1
  • Calvince que le vent est frette, pas froid. FRETTE
  • Apex" said:
    J'commence a en avoir ras les ponpons de meteomedia qui nous prédisent une catastrophe naturelle a chaque cm de neige :lol:
    faut dire qu'avec ton 4X4... tu t'en fout quant même un peu :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ENFIN!!!
    un peu de neige... il était temps que l'hiver commence...
    image
  • OUACHHHHHHHHHHHh

Garde de tout, on te la donne Gratos et si on peut aller t'en domper une couple de pelleter, ça va nous faire plaisir :wink: :lol:
  • Wolfman" said:
    OUACHHHHHHHHHHHh

Garde de tout, on te la donne Gratos et si on peut aller t'en domper une couple de pelleter, ça va nous faire plaisir :wink: :lol:
    Je t'attend...
    :wink:
    image
  • J'ai pensé à vous ce soir .. en sortant la moto pour aller rouler une petite heure et accompagner une copine qui allait chercher sa moto neuve ...
    13° en fin d'après midi et probablement encore plus demain :D
    Seul problème : ce soleil en pleine face ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    J'ai pensé à vous ce soir .. en sortant la moto pour aller rouler une petite heure et accompagner une copine qui allait chercher sa moto neuve ...
    Ça c'est chien ça... :) venir nous narguer comme ça...

c'est pire que de caler une bonne bouteille devant un alcoolique qui n'as pas bus depuis plusieurs mois...

:cry:
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="AL"]J'ai pensé à vous ce soir .. en sortant la moto pour aller rouler une petite heure et accompagner une copine qui allait chercher sa moto neuve ...
    Ça c'est chien ça... :) venir nous narguer comme ça...

c'est pire que de caler une bonne bouteille devant un alcoolique qui n'as pas bus depuis plusieurs mois...

:cry:[/quote]
    Dans le temps de noël ... vous étiez sur les routes, et nous on avait un temps de chien mouillé !!! ... et en matière de narguer, j'en ai assez pour m'éceurer tout seul : va bientôt falloir repenser à sortir la tondeuse :?
  • :roll:

pour l'instant à Québec avec les 45 cm de neige reçu depui hier, on a sorti les pelles ........... :? :wink: pas moi mais ma fille 8) ....et on est bien loin de penser à la moto :? :roll:
  • Ici à Magog on parle de 60 cm neige et en montagne de 70 cm. La seule seule chose que j'ai sortie c'est la souffleuse Ha Ha Ha Et mes voisins m'ont fait des beaux yeux pour que j'aille les aider. J'ai bruler 3 resevoir d'essence.
    image
  • +13°c ici, grand soleil et just back d'une virée de 160 km ... jusque chez mon concessionnaire préféré .. pas pu essayer la 1098 ... dommage !
  • C`est pas correct écrire des affaires comme ça Al. :evil: :evil: :? :lol: :lol:
    :wink:
    Icitte y vente. :?
  • AL" said:
    +13°c ici, grand soleil et just back d'une virée de 160 km ... jusque chez mon concessionnaire préféré .. pas pu essayer la 1098 ... dommage !
    Al, je t'échange ta tondeuse contre la souffleuse a neige quant tu veut... :)

je vais dire comme Pino... c'est trop chien... arrête... j'ai le Blues de l'hiver là .... encore un peu plus d'une semaine avant le salon de la moto de Mtl (auquel je risque de ne pouvoir assister) et ensuite +/- 6 semaines et hop on resort la bête.... c'est trooooop looooooooong !!!

:cry: :cry: :roll:

8)
    image
  • Eh, exagérez pas quand même, j'ai même pensé à vous en roulant ! Surtout que j'ai croisé un bon paquet de motos !
  • +2 à l'heure actuel au soleil évidemment
    YESSSSSSSSSSSSSSS
  • Wolfman" said:
    +2 à l'heure actuel au soleil évidemment
    YESSSSSSSSSSSSSSS
    +16°C (au soleil) ... image
    Mais j'ai roulé en voiture ..
  • Semblerait que nous allons recevoir un 20cm d'ici samedi.
    GRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler