et si l'on parlait un peu Météo ?

1161719212249

Réponses

• Ben ici il faisait beau aujourd'hui. 18 C. Ça fait du bien ! 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • J'ai vu ca a la TV, l'Abitibi n'est pas touché par la dépression, profites en chanceuse 8)
    image
  • :D Encore ce matin, un beau full soleil. :D

Mais là je vois une grosse masse nuageuse se pointer vers l'ouest :? :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    :D Encore ce matin, un beau full soleil. :D

Mais là je vois une grosse masse nuageuse se pointer vers l'ouest :? :?
    bin oui, chanceux comme je suis, demain je vais a Rouyn, il va surement mouiller... :evil:
  • Super belle fin de semaine, full soleil, moto en masse et quelques petits travaux en couple sur le patio, sortir la balancoire etc...

Pour une fois que c'est chez nous qui fait beau, maudit :wink: :wink:
    Même que les grosses mouches noirs sont dégelées. il reste de la neige, il y a même des fanatiques qui se promènent encore, ils pognent des bouts de pelouse et de terre.... :roll: :roll: :roll:
    Alors quelques motos, pis d'autre en motoneige.... Y a juste ici qu'on doit voir ça :!: :!: :!:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Ici, on a profité du jour férié (1er mai) pour aller rouler un peu ... 200 km de virages tortueux à souhait, avec passages en Suisse voisine (les routes sont aussi lisses que les fesses d'un bébé) ... 200 km au total, avec pas moins de 13 motos à la sortie ...

Par conter, être le dernier de la file n'est pas terrible, lorsque les autres en avant "cruisent" à 120 km/h ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Et pour prouver qu'on sait avoir du beau temps chez nous:
    image
    Photo prise le 1er mai, à quelques mètres de la frontière Suisse ...

La 3ème moto (la pocket-bike) en partant de la gauche ... et son proprio en arrière ;)
  • La fin de semaine dernière, je vous écrivais notre bonheure de rider et notre beau temps, contrairement au reste du Québec....
    Ben depuis on a payé pour, il a fait froid toute la semaine, on a même eu de la neige... :cry: :cry: :cry:
    Même bien à l'abris dans le garage, notre Bike a froid :twisted:

Je sais qu'on reste dans le nord du Québec, mais là y a un bout à tout :cry:

J'ai osé écrire la semaine passée que nos tripes de garage, étaient fini, ben aujourd'hui je ne suis plus certaine.... :roll:

BEN, BEN hâte d'aller vous trouver en ville.....

Bonne journée à tous....

Une tite madame un peu découragé ce matin.....

image
  • Finalement ça pas été trop pire, ça c'est dégagé,,,le vent n'était pas chaud mais il fesait soleil....

image
  • Hier je suis revenu de travaillé à 12 H am, en jacket de jean, avec mes ti gant pas de doits, un 9 mai, ce soir il pleuvait....même pas mi mon imper, rien, suis arrivé trempé mais pas eu froid? J'en prendrais pour 6 mois des température comme ça. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Apparamment dans la Beauce il est annoncé près de 15cm de marde blanche
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Apparamment dans la Beauce il est annoncé près de 15cm de marde blanche

BEN NON WOLMAN, Y ONT DIT BEAUME, C'EST UN PATELIN EN FRANCE, PRÈS DE BELFORT, PAS LOIN DE CHEZ "AL". TU VAS VOIR Y VA ARRÈTÉ DE NOUS ÉCOEURÉ AVEC SA TEMPÉRATURE À FAIRE RÊVÉ :!: :?: [smilie=police]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    BEN NON WOLMAN, Y ONT DIT BEAUME, C'EST UN PATELIN EN FRANCE, PRÈS DE BELFORT, PAS LOIN DE CHEZ "AL". TU VAS VOIR Y VA ARRÈTÉ DE NOUS ÉCOEURÉ AVEC SA TEMPÉRATURE À FAIRE RÊVÉ :!: :?: [smilie=police]
    Bof, tu sais ... 29°C sur la route en fin de semaine, 330 km de routes de montagne et route des vins d'Alsace à moto, etc ... effectivement, le temps s'est pas mal dégradé, mais "que" +15°C ... donc pour la neige, va falloir repasser ;)
  • AL" said:
    [quote="hadoc"]BEN NON WOLMAN, Y ONT DIT BEAUME, C'EST UN PATELIN EN FRANCE, PRÈS DE BELFORT, PAS LOIN DE CHEZ "AL". TU VAS VOIR Y VA ARRÈTÉ DE NOUS ÉCOEURÉ AVEC SA TEMPÉRATURE À FAIRE RÊVÉ :!: :?: [smilie=police]
    Bof, tu sais ... 29°C sur la route en fin de semaine, 330 km de routes de montagne et route des vins d'Alsace à moto, etc ... effectivement, le temps s'est pas mal dégradé, mais "que" +15°C ... donc pour la neige, va falloir repasser ;)[/quote]Oh que c'est chien ça.
    mais c'est légal :P :P
  • Wolfman" said:
    [quote="AL"][quote="hadoc"]BEN NON WOLMAN, Y ONT DIT BEAUME, C'EST UN PATELIN EN FRANCE, PRÈS DE BELFORT, PAS LOIN DE CHEZ "AL". TU VAS VOIR Y VA ARRÈTÉ DE NOUS ÉCOEURÉ AVEC SA TEMPÉRATURE À FAIRE RÊVÉ :!: :?: [smilie=police]
    Bof, tu sais ... 29°C sur la route en fin de semaine, 330 km de routes de montagne et route des vins d'Alsace à moto, etc ... effectivement, le temps s'est pas mal dégradé, mais "que" +15°C ... donc pour la neige, va falloir repasser ;)[/quote]Oh que c'est chien ça.
    mais c'est légal :P :P
    [/quote]

Quesque je tavais dit, :roll: faut pas oublier que c'est un francais, :lol: pas moyen d'avoir raison, [smilie=banginsmilie.gif] et en plus il chevauche une ITALIEN [smilie=VroumVroum07.gif] y a pas de JUSTICE [smilie=police]
    image
    HADOC
  • et en plus il chevauche une ITALIEN
    Je préfère croire que c'est une Italienne, après tout ne dit'on pas une bécanne :wink: :wink:
  • Wolfman" said:
    et en plus il chevauche une ITALIEN
    Je préfère croire que c'est une Italienne, après tout ne dit'on pas une bécanne :wink: :wink:
    ... disons qu'il y a une italienne le jour ... et une québécoise la nuit :oops:
  • AL" said:
    [quote="Wolfman"]
    ... disons qu'il y a une italienne le jour ... et une québécoise la nuit :oops:[/quote]La t'est bâveux en clisse. tu as le meilleur des 2 bouttes :D
  • Wolfman" said:
    [quote="AL"][quote="Wolfman"]
    ... disons qu'il y a une italienne le jour ... et une québécoise la nuit :oops:[/quote]La t'est bâveux en clisse. tu as le meilleur des 2 bouttes :D [/quote]
    C'est pas moi qui ai commencé !
    Disons que je préfère que ça soit comme ça (jour/nuit) que le contraire ;)
  • C'est pas moi qui ai commencé !
    Disons que je préfère que ça soit comme ça (jour/nuit) que le contraire
    Ca peut se discuter tu sais :lol: :lol: :lol:
  • AL" said:
    [quote="Wolfman"]
    ... disons qu'il y a une italienne le jour ... et une québécoise la nuit :oops:[/quote]

SI CE SERAIS LE CONTRAIRE, :roll: UNE ITALIEN LA NUIT, LE JOURS UNE QUÉBÉCOISE, BEN TA QUÉBÉCOISE ELLE AURAIS TROIS ROUES [smilie=quote]
    image
    HADOC
  • hadoc" said:

SI CE SERAIS LE CONTRAIRE, :roll: UNE ITALIEN LA NUIT, LE JOURS UNE QUÉBÉCOISE, BEN TA QUÉBÉCOISE ELLE AURAIS TROIS ROUES [smilie=quote]
    et son italienne du poil sou..... je me tais je me tais je me tais....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="hadoc"]

et son italienne du poil sou..... je me tais je me tais je me tais....[/quote]
    Alors déjà certainement pas UN ITALIEN !!! nanmého !!!!
    Goper > tu dois confondre avec les portugaises ?

Bon, il pleut à nouveau à verse ... un long w-e de 4 jours vient de commencer et on est en train de regarder du côté des cinémas et de l'achat de peinture pour la maison ... définitivement une fin de semaine à oublier !!!
  • Arrête de te plaindre calvince, on nous annonce de la neige :shock:
  • Wolfman" said:
    Arrête de te plaindre calvince, on nous annonce de la neige :shock:
    :lol: :lol: :lol: :lol:

Pousse mais pousse égal Wolf, il as quand même accès a la météo pour le Québec tsé.... ;)

:lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"]Arrête de te plaindre calvince, on nous annonce de la neige :shock:

Pousse mais pousse égal Wolf, il as quand même accès a la météo pour le Québec tsé.... ;)

:lol: :lol:[/quote]Justement va donc faire un tour sur météomalade et donne moi en des nouvelles
  • Wolfman" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Wolfman"]Arrête de te plaindre calvince, on nous annonce de la neige :shock:

:lol: :lol:[/quote]Justement va donc faire un tour sur météomalade et donne moi en des nouvelles[/quote]

OUPS!!! :( :(

sorry!

mais bon, c'est dans la nuit... et y'as pas beaucoup de nous autres qui auront a rouler dans ça....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • En autant que tout soit fondue pour la journée du Loup
  • Bon, de la pluie jusqu'à lundi prochain
    Hey shitttttt
  • J'ai pris ça moi aussi snifffffffffffffffff :(
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler