Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
8)
Je viens de regarder pour la possibilité de partir avec ma Célestine vers les USA. Comme je dois y être, au Minnesota, lundi prochain, il me faudrait partir jeudi ou vendredi, pour ces quelques 2100kms.
Météo: bon, ben, on oublie ça... tempête de neige en vue, pour à peu près toutes les régions concernées, débutant vendredi vers l'Ohio et remontant lentement vers Montréal. Une journée et demie du mirifique mélange neige/pluie/grésil en plein sur ma route! Comme toute Burgman qui se respecte, ma Célestine est bien équipée pour affronter les éléments, mais quand même...
Avion, donc... on reviendra la chercher plus tard... s'tie.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
pis les mouches din dents!!
La température se maintenant dans la fourchette 0 à 5 C me convient entièrement. C'est la perspective de tenter de rouler un "petit" 24 heures dans un joyeux mélange de neige/grésil/pluie qui me rebute.
C'est que... déglacer une moto, c'est pas jojo. Surtout en marche...
:wink:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Qu'est-ce qui faisait avec son full-face en ville par un beau temps de même?
Y avait-il peur des mouches de l'Abitibi.... :lol: :lol: où bedon des mouches à ma........ pour contrer les chenilles.comme disait Charlot sur
l'autre forum :wink:
Enjoy the ride
:? et évidemment sur la route de ce pélerinage, on en a déjà vu des vautrés dont deux très gravement blessés, prudence avec le retour du soleil!
8)
Reste a voir, maintenant, de quelle facon elle y parviendra... car si j'attend d'avoir l'accasion de faire moi-meme son importation au pays de l'Uncle Sam, avec le job que j'ai ici a Blue Earth, ben, l'annee va y passer.
:cry:
Deja, tous ceux a qui j'en ai parle sont impatients de la voir. Assurement que ce sewra une curiosite pour tous; pour longtemps? Ca, j'en doute. Car meme a Blue Earth, dans le fin fond du Minnesota, il y a des modernistes!
8) 8) 8)
Et qui demeure aujourd'hui dans ce pays de perdu :?: :?: Chichille :?
Et qui s'en vient aujourd'hui pour quelques jours toujours en provenance du Midwest :?: :?: Chichille :roll: :roll:
Et vient voulait venir faire un tour de Zézette :?: :?: toujours le même et en plus il est responsable de cette pluie, alors il ne pourra faire de zézette, pas plus que nous :shock:
Je le déclare grand responsable de toute cette flotte sous laquelle nous serons bientôt envahi :twisted: :twisted:
Dit Chichille :!: :!: :!: tu veut que je te donne les heures de retour pour ramener tout cette eau avec toi :wink: [smilie=Coucou02.gif]
Watché bin ça, lorsqu'il va repartir, le mauvais temps va le suivre :? :?
j'ai ben l'impression que chichille a fait un détour par la mauricie quand il est arrive et qu'il a oublié quecques nuages en passant , ici aussi c'est ben ordinaire a matin :cry:
Un méchant paquet nous tombe dessus :? :?
C'est bon pour le gazon, c'est l'prof qui va être content
Ca ma tout l'air qu'on va écouter ciné-quiz encore en fin de semaine :cry:
Espéront que ca va changer :roll:
prof
ch'pense qu'ils ont ptete des actions chez météo média!? :?
Ouaisssssss
je regarde le dernier avant moi.......RON
sa fais presque un mois de ca
sa ben l air que..... y a pas grand chose qui a changer depuis.......
C EST ÉPOUVANTABLE
C EST QOUI QUI ARRIVENTTTT
Ici, le soleil a fini par sortir hier, en après-midi. En force, à part ça: c'est qu'il chauffe, à ce temps-ci de l'année!
Il y a eu des orages toute le soirée, hier; mais aujourd'hui, c'est un solide soleil qui mène le ciel. Les pronostics nous promettent cela pour les 3 prochains jours, avec par contre, un vent de Nord-Est qui maintiendra le thermomètre aux alentours de 70F.
Aussi... toutes les motos du coin étaient (et sont probablement encore!) sur la route, aujourd'hui. De même pour les tracteurs dans les champs: ça faisait bien 3 semaines en ligne que les agriculteurs retenaient leurs montures à bout de bras.
:lol:
Comme la région d'ici est exportatrice nette en température vers les régions du St-Laurent, attendez-vous à recevoir un brin de soleil, d'ici quelques jours.
:)
kessé j'dit la moi......