et si l'on parlait un peu Météo ?

1192022242549

Réponses

• Charlot" said:
    Mais là, le vent vient de virer de bord et il fait à peine 20C, avec un vent qui dépeigne pas à peu près. :evil: :evil:

Consolation, ça dormira mieux ce soir ! :roll:

[smilie=coldsmilie.gif] hihhi car cette nuit ça va surement descendre à 14 :shock:

De mon coté Charlot il fait 31 avec humidex 39 et une légère brise :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Il y a pas mal d'éclair de chaleur dans les environs et il est annoncé du soleil mur à mur pour demain
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: :lol:
    Depuis quelques semaines,de magnifiques température........
    on s'adapte.....
    Les 3 premieres de juillet ont été pourrie :cry:

Les fleurs sont magnifiques!
    On sort la moto le matin.........comme demain matin :wink:
    et on reste a l'air climatisé le reste de la journée
    une tite baignade le soir.......
    moi ,je suis bien heureuse a la campagne!les petits canards font leur parade
    en souhaitant qu'on puisse rouler jusqu'en novembre!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Un mois de pluie tombé en 24 heures ... ça laisse des traces ... 1 m d'eau dans les rues des villages au sud de chez moi, nos voisins suisses qui ont ressorti les chasse-neiges car les cols > 2000 m sont bloqués par la neige ...

Et encore une semaine au moins de pluie de prévue ... le poêle à bois a été rallumé ... mais on s'en moque : on part dans quelques minutes visiter la Bretagne et les Chateaux de la Loire :P

Back soon à bientôt ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • 2000 m sont bloqués par la neige ...
    J'pense que l'on est mieux de ce coté du fleuve
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Et les feuilles qui ont commencés à changer de couleur

On s'en va pas du bon bord :?
  • On n'a pas vraiment eu d'été....2 jours de grosses chaleurs et c'est tout. Y'a plu en masse pis là on gèle..... :cry:

Je suis née au mauvais endroit moi...je vivrais à 35 au-dessus de zéro à l'année......iiiiii j'en ferais du millage!!!
  • Dans ce coin ci de la province nous en avons eu plusieurs jours de chaleur qui avoisinait les 34 avec l'humidex

Et aux states nous avons eu droit à de 50 Celcius pour la semaine que nous y étions
    Ca c'est trop chaud voir inconfortable pour rouler de longue distance
  • Ben oui il fait beau et chaud moi dans mon coin [smilie=clapsmilie.gif] et ce depuis un méchant bon bout puisque que je n'ai pas utiliser ma voiture depuis 2 semaines :roll: :D :D :D
  • Où habitez-vous?? Je déménage moi!!!!
  • Wolfman" said:
    Et les feuilles qui ont commencés à changer de couleur

On s'en va pas du bon bord :?
    Yess,yess!
    pour les couleurs d'automne chez moi......
    Charlevoix mi-septembre,en moto!
    mes vacances sont pas prisent encore........
    :cry: :cry:
    Je ne voit pas l'été passer.....
    mon voyage au soleil est déja payé.......
    pas le choix! :shock: :? :shock:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • WOW! méchante orage sur montréal, de la grêle SVP !!!! Un gros 10 minutes intense! Le ciel était pas content :evil: :evil: :evil: et POUF! soudainement le soleil :roll: :D
  • Ca tombe en clisse actuellement
  • Par chez nou, c'est pareil avec le frette en plus! Pis y'annonce pas chaud les prochains jours non plus..... :(
  • Le froid s'en vient également pour ce soir je crois
  • Ici, à peine 12 C, avec de gros nuages à la bedaine grise :evil: . Ça ressemble étrangement à la température au début de juillet. :evil: Bon, l'été est finie... on tombe en mode motoneige... 8) 8) :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bon, l'été est finie... on tombe en mode motoneige... Cool Cool Confused
    Pousse mais pousse égal calvince :lol: :lol: :lol: :lol:
  • :lol: :lol: :lol:

Ce soir, ils annoncent 2 C. Brrrrrrrr..... :? :? :?

Wolfman, mon chum me fait penser au catalogue Sears. Il est six mois d'avance. Il pense moto en janvier et la motoneige commence à le démanger en juillet.... :roll: :roll: (Toujours hâte de voir les nouveaux modèles)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    :lol: :lol: :lol:

Wolfman, mon chum me fait penser au catalogue Sears. Il est six mois d'avance. Il pense moto en janvier et la motoneige commence à le démanger en juillet.... :roll: :roll: (Toujours hâte de voir les nouveaux modèles)
    Ca fait tout drole de te lire, car on a justement recu le catalogue Sears aujourd'hui, le catalogue de Noël, crime. :shock: :shock: :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Calvince, parlez en même pas c'est déprimant :)
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Charlot"]:lol: :lol: :lol:

Ca fait tout drole de te lire, car on a justement recu le catalogue Sears aujourd'hui, le catalogue de Noël, crime. :shock: :shock: :lol: :lol:[/quote]

Hihihi, méchante coincidence ! :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ben en tout cas... là, ce soir, c'est frette en maudit pour une mi-août... on annoncent 4 degrés celcius pour cette nuit... et des risques de gel au sol...

Maudit que j'aimerais dont comprendre ces histoires de réchauffement planétaire... parce qu'assurément... c'est assez mélangeant actuellement... Çà ne devrait pas être plus chaud ???

J'pense même aller faire préparer mes skis pour la nouvelle saison... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Y fait tout juste 5 petit degrés [smilie=coldsmilie.gif] à 6h30 ce matin par chez nous, c'pas grave je roule en direction de l'Estrie aujourd'hui, probablement la route des vin ou les fromages à St-Benoit du lac. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Actuellement un 15 degré et un très léger vent du nord. Déjà beaucoup de bikes sur la route

Une belle journée pour rider et il faudra commencer à les compter :idea:
  • La cigale chante ici :) !

image
  • Lebauffe" said:
    Maudit que j'aimerais dont comprendre ces histoires de réchauffement planétaire... parce qu'assurément... c'est assez mélangeant actuellement... Çà ne devrait pas être plus chaud ???
    Moi ce que j'en comprends, c'est que le réchauffement occasionne la fonte des glaces dans le nord, ce qui influence ou ammoindri le courrant marin du golf Stream. De là tout devietn imprévisible au lieu de suivre des modèles météo prévisibles et connus.

Tant que le courrant stream fonctionne c'es tcomme une pompe, l'eau chaude monte vers le nord, refroidi et descend vers le fons et retourne vers le sud se réchauffer, ce mouvement des masses d'eau entraine les mouvements thermique de scourrant d'air aussi...

Plus ou moins de courrant stream... moins de constance et plus d'imprévus.

Donc réchauffement ici rimera probablement avec des étés moins constants, et des hivers de verglas fréquents...

Pas bon pantoute le réchauffement... pas juste pour les phoques pi les ours polaires mais pour nous aussi [smilie=152]
  • Frisquet ce matin, un gros 9 degré, mais au moins le soleil était au rendez-vous
  • Plus frais ici, un mince 3 degrés....mon linge boucane et raidit sur la corde!!!
  • kat" said:
    Plus frais ici, un mince 3 degrés....mon linge boucane et raidit sur la corde!!!
    Tu devrais laver à l'eau froide :lol: :lol:
  • Faut croire que mon eau froide est plus chaude que l'dewors!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler