et si l'on parlait un peu Météo ?

1202123252649

Réponses

• héhéhé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ça veut tout de même dire que l'automne arrive....trop vite à mon goût. :shock:
  • Ça c'est certain
    On s'en va pas dans la bonne direction
  • À part les belles couleurs de l'automne, moi ça me déprime de voir arriver la saison morte....je déteste tellement l'hiver.
  • August 2007 modifié
    Nous sommes deux. regarde le vidéo que Goper à mis dans la section
    Maudit que c'est bien fait en autant que tu comprennes l'anglais
  • Dans cette section-ci???
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wow, les prises de vue...où est-ce que ça été tourné, quelqu'un sait??
    Comme tu disais, c'est bon pour tous les motocyclistes...we all believe in freedom!
  • Ce matin je suis allée à l'écurie en moto brrr pas chaud à 6:45 hi

Wolf merci pour le lien j'ai adoré :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Le crédit du lien appartient à Goper qui l'a mis dans la section video.
    Je l'ai simplement copier pour Kat
  • D'ac wolf mais merci pareille hi

Je l'ai adoré :wink:

image

• Bon ici, ce matin, mercure à 1,5 C. :?

Mon chum qui travaille dans une mine à près de 100km plus au nord me disais qu'il y avait une grosse gelée blanche pour eux ce matin. :shock: :shock:

Heureusement, contrairement à plusieurs d'entre vous ici, le changement des saisons est pour moi formidable. Chacune a son charme. Les couleurs et les senteurs de l'automne, les paysages, le calme et le froid de l'hiver, le réveil au printemps et le repos de l'été (quand on en a un bien sûr :evil: )
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Une première gelé pour nous ce matin avec un gros 2 degrés [smilie=coldsmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ben voyons vous deux Charlot et Rock&Roll :shock:

J'en reviens juste pas un 20 août :shock:

Et moi qui a écrit qu'à 6:45 c'était pas chaud hihi j'ose même pas dire combien il faisait à cette heure là :oops: hi

image

• Un de mes étudiant m'a dit ce soir que lorsqu'il est sorti du resto à 3h00 am avant-hier il floconnait.....À moins qu'il en avait fumé du bon :oops:
    Mais je vous dit qu'après-midi à notre retour de vacance on se les gelait... :roll: :roll: :roll:
    Bon retour sur la côte-nord,,,,en tout cas,,,,
    Pis vous autres qui planifiez encore de belles rides,,,maudit que je suis encore jalouse :roll: :roll: :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Jopet" said:

Pis vous autres qui planifiez encore de belles rides,,,maudit que je suis encore jalouse :roll: :roll: :roll:

ok jopet quand je vais être sur ma belle je vais avoir une pensée pour toi hihii :twisted:

image

• CyberPresse" said:
    Un automne plus sec qu'à l'ordinaire

Mathieu Perreault - La Presse

L'automne montréalais devrait être plus sec qu'à l'ordinaire, selon les prévisions saisonnières dévoilées hier par Environnement Canada. La température devrait être dans les normales.

Par contre, dans le nord du Québec, à partir de l'Abitibi, et à l'est du Saguenay, l'automne devrait être plus chaud et plus humide qu'à l'ordinaire. Environnement Canada prévoit un automne plus chaud et humide qu'à l'ordinaire pour presque toutes les régions du pays, sauf quelques portions du Québec.

Par ailleurs, la fin du mois d'août a été plus chaude qu'à l'ordinaire à Montréal, mais n'a pas établi de record. La température a dépassé 25 degrés sept des 10 derniers jours du mois, une situation qui s'est produite une quinzaine de fois depuis le début des relevés météorologiques à l'aéroport de Dorval en 1941.

Le fait que le mercure ait dépassé 30 degrés le 29 août n'est pas non plus extraordinaire: il a fait plus chaud que 30 à une douzaine de reprises depuis 1941.
    On s'en plaindra pas...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • A date pour septembre c'est pas si mal que ça
    Un peu frais à 06:00 heures le matin, mais à part ça
  • Il pleut pas, c'est le principal. Pour le reste, je faisais de la moto en "suit de ski-doo" quand j'avais 17 ans, en grattant la glace du siège pour aller au CEGEP. Ca ou l'autobus... C'est drôle mais, à partir du début de décembre, j'étais souvent la seule moto... :roll:
  • Viva Strom" said:
    ... je faisais de la moto en "suit de ski-doo" quand j'avais 17 ans, en grattant la glace du siège pour aller au CEGEP. Ca ou l'autobus... C'est drôle mais, à partir du début de décembre, j'étais souvent la seule moto... :roll:
    Tu me rappelle un ami du CEGEP qui préferrait avoir très froid pendant 5 minutes en moto que moins froid pendant 15 minutes à pied... :D
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bha! J'ai toujours dit "Après 5-10 minutes sous zéro en moto, t'est gelé ben raide donc, quelques minutes de plus ou quelques degrés de moins, ya rien là!"

Ma "ride" était 30 minutes total, au maximum, en moto. En autobus, 10 minutes pour me rendre à l'arrêt à pied (30 si il n'y avais pas d'express), 10 minutes à geler sur le coin pour attendre l'autobus (jamais à l'heure), plus 40-50 minutes de trajet, normalement debout. La décision était facile!
  • Wow première journée qui ne mouille pas depuis un mautadit bout,,,,pis évidamment on travaillait,,Sticker et moi..... :twisted: :twisted:
    Mais y fesait pas chaud, malgré le soleil....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Ici on a eu une petite vague de chaleur (2, 3 jours) à 25C. Mais trop de travail, pas capable de sortir la moto. :cry: :cry:

Ce matin, le vent à virer de bord et il a fait à peine 12 C. Nous avons vu passer plusieurs voliers d'outardes aujourd'hui.

Ce soir, j'étais arrêtée au pit de sable en TTR, et j'ai vu passer un volier d'environ 200 outardes. Hummmmm.......ça commence à sentir....... la moto........n...... :lol: :lol: Non, je ne le dirai pas. :wink: :wink: J'voudrais pas vous scraper votre fin de semaine. :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Il faisait 28C cet après-midi, beau soleil, grosse humidité et souper avec des chums de moto sur une terrasse.

On se serait cru en juillet. :D

Désolé pour le 12C Charlot. :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Même chose à Trois-Rivières...ultra belle journée chaude mais venteux par contre...on n'a pas eu ou presque de belle de même de l'été!
  • PatM" said:
    Il faisait 28C cet après-midi, beau soleil, grosse humidité et souper avec des chums de moto sur une terrasse.

On se serait cru en juillet. :D

Désolé pour le 12C Charlot. :(
    Pas grave PatM, j'adore le changement de saison. Chacune a son charme...Puis, avec le retour au travail, presque plus le temps de faire de la moto de tout façon. :? :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ouin bin ce mation nous avons perdus des degrés en quantité industriel
    12 lorsque je me suis levé
  • Aujourd'hui dernière journée de l'été et on annonce près de 28 degré, sans pluie
    Yesssssssssssssss
  • Pis chu poigné pour travailler toute la fin de semaine... :oops: Probablement 36 heures en ligne, dans une salle d'ordinateur à me les geler...
  • Je sens que tu viens de pogner un de ces gros rhumes :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler