et si l'on parlait un peu Météo ?

1353638404149

Réponses

• 35°c et çà fait un bout que çà dure! :twisted: vivement le retour de la pluie, des tempêtes, des orages, la marde ...n'importe quoi mais qu'on puisse rouler que diable!!

GOLDIE JE TE PLAINS... pfffffffffft
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Vivement l'hiver et ses tempetes de verglas!

[smilie=cheerssmilie.gif]F.Y pis endure clisse. Les gens se plaigne du froid. puis du chaud, de la canicule et ou des tempêtes.

Calvaire [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] wake up stie
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Vivement l'hiver et ses tempetes de verglas!

[smilie=cheerssmilie.gif]F.Y pis endure clisse. Les gens se plaigne du froid. puis du chaud, de la canicule et ou des tempêtes.

Calvaire [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] wake up stie
    Oups erreur du pitcher [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Sigur" said:
    35°c et çà fait un bout que çà dure! :twisted: vivement le retour de la pluie, des tempêtes, des orages, la marde ...n'importe quoi mais qu'on puisse rouler que diable!!

Pas besoin de me plaindre....on n'a que tres rarement ces temperatures la a San Diego meme...C'est tres temperer :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="Sigur"]35°c et çà fait un bout que çà dure! :twisted: vivement le retour de la pluie, des tempêtes, des orages, la marde ...n'importe quoi mais qu'on puisse rouler que diable!!

Pas besoin de me plaindre....on n'a que tres rarement ces temperatures la a San Diego meme...C'est tres temperer :D[/quote]

JE T'ENVIE je dois lutter en permanence contre la déshydratation
  • juillet 2010 modifié
    corrigé!
  • Sigur" said:
    [quote="Goldie"][quote="Sigur"]35°c et çà fait un bout que çà dure! :twisted: vivement le retour de la pluie, des tempêtes, des orages, la marde ...n'importe quoi mais qu'on puisse rouler que diable!!

Pas besoin de me plaindre....on n'a que tres rarement ces temperatures la a San Diego meme...C'est tres temperer :D[/quote]
    [/quote]

La mon cher tu te répète................... [smilie=banginsmilie.gif]

------------------------------------ :lol:

----------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :oops: juss cap'tain à dock mais mon ordi devient tellement lent que je suis prostré 15 minutes pour voir apparaitre un sujet posté :?
  • Je ne sais pas pour vous mais cet été jusqu'à date est parfait dans tous les sens pour moi et mon besoin insatiable de rouler. Presque pas de pluie et lorsqu'il y en avait c'était tant mieux pour le sol.

Bref tout fut parfait
  • ouaip! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je sais pas de quel façon vous voyez ça, mais Météomédia nous annonce une deuxième canicule de l'été
    Me semble que nous avons passé l'été en canicule :?:

De mémoire je n'ai aucun souvenir d'avoir vu autant de restrictions d'eau dans de très nombreuses municipalités :idea:

m'enfin
  • C'est pourtant fort aisé à comprendre. Goldie nous l'a précisé: c'est hivernal, dans son coin! Donc, en compensation, c'est caniculaire par ici.

Même un flamand peut comprendre cela!

[smilie=banginsmilie.gif]

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'est pourtant fort aisé à comprendre. Goldie nous l'a précisé: c'est hivernal, dans son coin! Donc, en compensation, c'est caniculaire par ici.

Même un flamand peut comprendre cela!

[smilie=banginsmilie.gif]

pour le flamand, j'en suis pas sûr :? .. :idea: à moins qu'il ne soit rose!
  • Bonsoir

Non , il n'y a pas de canicule plus ''forte '' que la moyenne des 10 dernières années .
    Dans la revue que je reçois , les unités thermiques pour ST-Hyacinthe sont ''pilles ''sur la normales ( du 3 avril au 21 août c'est 2557 utm écart de moins 3 )

Par contre le nord a des écart de PLUS 10 % ?????????????????

Fortierville a 2430 utm soit 244 de plus que la normale
    Senneterre a 2100 utm soit 323 de plus que la normale
    Jonquière a 2226 utm soit 321 de plus que la normale

Notre chansonnier va avoir raison de dire ''''on su o nor et on gel o su ''''

ByBy
  • Et tout ca fini par de la pluie en FDS [smilie=clappingsmilie.gif] :roll:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Bof, après la tempête, le beau temps!

D'après les modèles météo, ce sera gros soleil de mardi à vendredi.

...
    (Greg)
  • Il est temps, le soleil va nous revenir a compter de demain [smilie=chinesesmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • j'ai roulé 350 km hier, çà commence déjà à cailler :evil:.. en certains endroits quelques flocons étaient tombés le matin. Vivement le printemps!
  • Pareil par ici... Ce matin, les flaques aquatiques étaient miroitant de glace. Lesquelles ont vite fondu, le thermomètre étant déjà à 5*C vers 9h00. Mais quand même...

La météo annonce cette température pour les prochains 7 jours. J'espère que cela réchauffera un brin parla suite... afin de faire cailler un brin les remisés.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    ...
    (Greg)
  • idem ici, on survit sous les mêmes latitudes :( ..à 2000km au nord du soleil :evil:
  • Kliss que j'aguis le frette et ça ne fait que débuter
  • ooh oui... kliss de kliss que je j'aguis saucisse! :?
  • 400km hier dans les hautes fagnes et encore des flocons de neige :evil:

image
  • Pas mal de pluie cette semaine mais avec des températures potable, dans les 11 degrés et demain ça devrait monter vers les 16 et 18 degrés
  • :idea: t'es en vacances.
  • Non je suis dans les rénovations par dessus la tête
  • Wolfman" said:
    Non je suis dans les rénovations par dessus la tête
    :D waaarf! .. alors çà doit chauffer!
  • Bon... les voila qu'ils prévoient, par ici, entre 15 et 18*C pour demain, avec quelques éclaircies en aprem.

On pourra donc, fort probablement, aller promener notre "bébitte à part des autres".

[smilie=canadiansmilie.gif]
    ...
    (Greg)
  • -3°C ce matin :evil:

mais je m'en fou, je raille :D
  • 8 ici

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler