Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Chanceux sont ceux qui peuvent sortir leurs trottinettes !
Allez et racontez-nous comment c'etait !
(met de l'huile, pis check le gaz...)
Aujourd'hui le vent est plus présent mais comfortable, par contre il y a ces maudits nuages et le froid va débouler pour la fin de semaine
Je ne pense pas aller bien loin ce matin... avec risque de pluie, en plusse. Le ciel est bas et très menaçant. :(
Faut que j'aille à l'épicerie... ça risque de se limiter à ça.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
mais quand ma douce a vu qu'il ne gelait même pas, elle a dit; " pfft..merde alors, allez on rentre". :evil:
elle- "Chou, t'as vu il pleut" :?
moi- - :shock: " .. et on devait rouler... mais tu vois il fait vraiment un temps à ne pas mettre une vieille dehors.
elle- " tu sais ce qu'elle te dit la vieille, HEIN?"
moi- " non
elle - "tu peux te la faire tout seul TA balade
moi- " hé hé hé :mrgreen: 8)
C'est fonte des neiges, en ce moment: +1*C. La météo prévoit +5*C pour demain, après-demain et après-après-demain.
Ça tombe bien, j'ai un pneu neuf à roder. Mais pas aujourd'hui, semble-t-il.
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
En regardant la météo je constate qu'il fait plus '''chaud ''' au nord plutôt qu'au sud . chatogé (châteauguay) + 7 , ticonderoga +3 ,
bristol +3 .
donc aujourd'hui je me suis ''payé'' une traite vers blv salaberry , ch du grand marais , pour aller prendre un café à Huntingdon et le tout avec un beau soleil .
A demain ByBy
tiens j'ai une devinette pour toi.. :wink:
Qu'est ce qui est froid, qui est blanc, qui tombe en flocons et qui fini par ard ???
allez devines...
<
<
<
<
< alors?
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
...... de la neige conard :D
J'ai peine à me souvenir...
:mrgreen:
[smilie=cheerssmilie.gif]
Et cette plaisanterie vient de Salomon, Je sais qu'à ton âge il est difficile de remonter dans tes souvenirs, mais fait un effort [smilie=chinesesmilie.gif]
:mrgreen:
... souviendrard, faisant dans la lointaine souviendrardise...
..dernier message avant l'arrêt des centrales nucléaires, le gel des eaux, le déneigement des routes, le rétablissement du téléphone, la réouverture des classes, la formation d'un gouvernement, le passage du brasseur, les feux de cheminées, la coupure d'intern
Tant que le brasseur va, tout va.
Don, pas de panique...
... pas enore.
8)
Voila la neige que j'ai ici, en cet instant précis, dans mon trou de nord Ontarien!
Non mais....c'est quand même pas l'Europe qui va nous faire la classe neige quand même! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Merde....les photos toutes étirées comme ça m'aplanissent mes bancs de neige!
P.S. Photos prises juste devant ma maison pas plus tard que ce matin, tôt!
Déjà durement éprouvés depuis les dernières semaines, les Gaspésiens doivent affronter des conditions hivernales pénibles.
Une accumulation pouvant aller de 20 à 50 cm de neige est attendue en journée lundi, accompagnée de vents forts, pour la Gaspésie et la Basse-Côte-Nord, ce qui risque de réduire grandement la visibilité.
Des avertissements de poudrerie ont été émis par Environnement Canada pour les régions de :
• Amqui - vallée de la Matapédia
• Anticosti
• Minganie
• Restigouche - Bonaventure
• Rimouski - Mont-Joli
Des avertissements de tempête hivernale (de 20 à 50 cm de neige, en plus de forts vents) ont été émis pour :
• Blanc-Sablon
• Chevery
• Matane
• Natashquan
• New Carlisle - Chandler
• Parc national de Forillon - Gaspé - Percé
• Parc national de la Gaspésie - Murdochville
• Sainte-Anne-des-Monts - Grande-Vallée
Les Îles-de-la-Madeleine devraient subir des vents violents en plus de recevoir jusqu'à 30 mm de pluie.
La tempête, qui a d'abord frappé la côte Est des États-Unis, remonte vers le nord. Un avertissement de blizzard est en vigueur pour la région de New York jusqu'à lundi soir, ce qui, au Québec, a forcé l'annulation de plusieurs départs d'avions et d'autocars vers New York, mais également vers Boston.
De 20 à 30 cm de neige sont prévus pour le nord-est du Nouveau-Brunswick d'ici lundi soir, et la visibilité sera réduite sur les routes en raison de la poudrerie et de vents de 90 km/h.
En Nouvelle-Écosse, on prévoit entre 20 et 40 mm de pluie selon les régions et des vents de 50 km/h en moyenne.
Terre-Neuve recevra de la neige se changeant en pluie et un avertissement de vents violents de plus de 90 km/h a été émis pour le sud-ouest de la province. Situation semblable à l'Île-du-Prince-Édouard qui recevra un mélange de neige et de pluie, accompagné de rafales de 50 à 80 km/h.