et si l'on parlait un peu Météo ?

1363739414249

Réponses

• Wolfman" said:
    8 ici
    idéal pour les rénovations par dessus la tête [smilie=icecreamsmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Si plus tard la température monte, moi je sors [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il est 21:30 et il fait encore bien au-dessus de 12C.
    Chanceux sont ceux qui peuvent sortir leurs trottinettes !
    Allez et racontez-nous comment c'etait !
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • :shock: mais c'est le dimanche qu'on dit verge!
  • Hier nous avons eu une journée parfaite. Au soleil il a fait prèt de 18 degré, alors qu'à l'ombre il faisait 14

Aujourd'hui le vent est plus présent mais comfortable, par contre il y a ces maudits nuages et le froid va débouler pour la fin de semaine
  • 9 ce matin, grisâtre à souhait et de plus en plus frais. Wouachhhhhhhh
  • Pour ma part, 3 sorties ces 3 derniers jours, d'environ 200kms chacune, dans le pays environnant. Hier matin, c'était quelque chose: un vent chaud en rafale!

Je ne pense pas aller bien loin ce matin... avec risque de pluie, en plusse. Le ciel est bas et très menaçant. :(

Faut que j'aille à l'épicerie... ça risque de se limiter à ça.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • tiens ce weekend la moitié du pays était sous eau.. j'étais dans l'autre moitié 8)
  • .. et pourtant j'étais prêt à faire cette p@%ain de balade à moto, tout y était: le vent force 12, la pluie en rafale, les feuilles mortes à la tonne, des branches partout pour slalomer..

mais quand ma douce a vu qu'il ne gelait même pas, elle a dit; " pfft..merde alors, allez on rentre". :evil:
  • Ca t'apprendra à l'appeler ta douce. mOUAHAHAHAHAHHA
  • t'as raison, la prochaine fois je serai plus diplomatique:

elle- "Chou, t'as vu il pleut" :?
    moi- - :shock: " .. et on devait rouler... mais tu vois il fait vraiment un temps à ne pas mettre une vieille dehors.
    elle- " tu sais ce qu'elle te dit la vieille, HEIN?"
    moi- " non
    elle - "tu peux te la faire tout seul TA balade
    moi- " hé hé hé :mrgreen: 8)
  • Héhéhé [smilie=clappingsmilie.gif]
  • tiens.. il neige :D
  • bon.. je vais promener ma brosse :evil: :evil:
  • et quand je pense à ces batteries qui dans le garage se déchargent inexorablement :( :( :(
  • .. et à tous ceux qui pieutent pendant qu'on brosse..hein.. HEIN! :evil: :evil: :evil:
  • J'espère que ce monologue t'a fait le plus grand bien [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Il a neigé hier et avant-hier. Tout est blanc.

C'est fonte des neiges, en ce moment: +1*C. La météo prévoit +5*C pour demain, après-demain et après-après-demain.

Ça tombe bien, j'ai un pneu neuf à roder. Mais pas aujourd'hui, semble-t-il.

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonjour Météo .

En regardant la météo je constate qu'il fait plus '''chaud ''' au nord plutôt qu'au sud . chatogé (châteauguay) + 7 , ticonderoga +3 ,
    bristol +3 .

donc aujourd'hui je me suis ''payé'' une traite vers blv salaberry , ch du grand marais , pour aller prendre un café à Huntingdon et le tout avec un beau soleil .

A demain ByBy
  • Wolfman" said:
    J'espère que ce monologue t'a fait le plus grand bien [smilie=clappingsmilie.gif]

tiens j'ai une devinette pour toi.. :wink:

Qu'est ce qui est froid, qui est blanc, qui tombe en flocons et qui fini par ard ???

allez devines...
    <

<

<

<

< alors?

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

...... de la neige conard :D
  • Elle est vieille celle la, j'ai déja jouer le tour à Chichille par le passé [smilie=cheerssmilie.gif]
  • ben moi on me l'a fait tantôt... donc c'est que je suis encore jeune 8) 8)
  • Wolfman" said:
    Elle est vieille celle la, j'ai déja jouer le tour à Chichille par le passé [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ah? Tu aurais déjà eu le dernier mot?

J'ai peine à me souvenir...

:mrgreen:

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    (Greg)
  • ARD

Et cette plaisanterie vient de Salomon, Je sais qu'à ton âge il est difficile de remonter dans tes souvenirs, mais fait un effort [smilie=chinesesmilie.gif]
  • Cela doit remonter à l'époque où ta mastaudontique faisait moderne...

:mrgreen:

... souviendrard, faisant dans la lointaine souviendrardise...

...
    (Greg)
  • "7 cm de neige, je répète 7 (sept) cm de neige, le pays est PA RA LY SE"

..dernier message avant l'arrêt des centrales nucléaires, le gel des eaux, le déneigement des routes, le rétablissement du téléphone, la réouverture des classes, la formation d'un gouvernement, le passage du brasseur, les feux de cheminées, la coupure d'intern
  • C'est érit en toutes lettres dans le dernier Achille Talon:

Tant que le brasseur va, tout va.

Don, pas de panique...

... pas enore.

8)
    ...
    (Greg)
  • 7 cm.....pffffffffff....7cm! Que c'est que tu veux qu'on fasse avec ça 7cm? Il n'y a qu'a pisser dessus pour fondre ça en criant lapin! Pas de quoi fouetter un Belge!
    Voila la neige que j'ai ici, en cet instant précis, dans mon trou de nord Ontarien!
    image

image

Non mais....c'est quand même pas l'Europe qui va nous faire la classe neige quand même! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Merde....les photos toutes étirées comme ça m'aplanissent mes bancs de neige!
    P.S. Photos prises juste devant ma maison pas plus tard que ce matin, tôt!
    Pierre du Lac
  • Je sens que je vais être déprimé, juste à voir toute cette neige :cry:
  • Des avertissements de neige abondante, de vents forts et de poudrerie ont été émis par Environnement Canada pour lundi dans toute la Gaspésie et la Basse-Côte-Nord, tandis que les Maritimes se préparent à des conditions difficiles.

Déjà durement éprouvés depuis les dernières semaines, les Gaspésiens doivent affronter des conditions hivernales pénibles.

Une accumulation pouvant aller de 20 à 50 cm de neige est attendue en journée lundi, accompagnée de vents forts, pour la Gaspésie et la Basse-Côte-Nord, ce qui risque de réduire grandement la visibilité.
    Des avertissements de poudrerie ont été émis par Environnement Canada pour les régions de :

• Amqui - vallée de la Matapédia
    • Anticosti
    • Minganie
    • Restigouche - Bonaventure
    • Rimouski - Mont-Joli

Des avertissements de tempête hivernale (de 20 à 50 cm de neige, en plus de forts vents) ont été émis pour :
    • Blanc-Sablon
    • Chevery
    • Matane
    • Natashquan
    • New Carlisle - Chandler
    • Parc national de Forillon - Gaspé - Percé
    • Parc national de la Gaspésie - Murdochville
    • Sainte-Anne-des-Monts - Grande-Vallée

Les Îles-de-la-Madeleine devraient subir des vents violents en plus de recevoir jusqu'à 30 mm de pluie.

La tempête, qui a d'abord frappé la côte Est des États-Unis, remonte vers le nord. Un avertissement de blizzard est en vigueur pour la région de New York jusqu'à lundi soir, ce qui, au Québec, a forcé l'annulation de plusieurs départs d'avions et d'autocars vers New York, mais également vers Boston.

De 20 à 30 cm de neige sont prévus pour le nord-est du Nouveau-Brunswick d'ici lundi soir, et la visibilité sera réduite sur les routes en raison de la poudrerie et de vents de 90 km/h.

En Nouvelle-Écosse, on prévoit entre 20 et 40 mm de pluie selon les régions et des vents de 50 km/h en moyenne.

Terre-Neuve recevra de la neige se changeant en pluie et un avertissement de vents violents de plus de 90 km/h a été émis pour le sud-ouest de la province. Situation semblable à l'Île-du-Prince-Édouard qui recevra un mélange de neige et de pluie, accompagné de rafales de 50 à 80 km/h.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler