Nouvelle aussi!

August 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour!

Je suis nouvellement détentrice de mon permis d'apprentie. J'ai passé mon circuit fermé lundi dernier, avec succès.

J'ai ma moto depuis 1 mois environ; une vielle Suzuki Gs 550. Bon, elle n'est pas très jolie (pas encore! ;-) mais je me promets cet hiver de lui faire faire un face-lift digne de ce nom. D'ailleurs, si vous connaissiez un endroit à me recommander pour une peinture ..

J'habite sur la rive-sud de Montréal et mon fils est mon accompagnateur jusqu'à ce qu'il se tanne de conduire avec sa vieille mère à ses baskets. J'espère que d'ici là j'aurai pris suffisamment d'assurance pour me joindre à un groupe de mon coin.

Voilà.

Réponses

• Bienvenu sur MD,

Ton fils fait bien, faut toujours etre gentil avec sa maman. :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Salut La_Cath :wink:

Bienvenue parmis nous :P

bravo pour ton circuit fermé :wink:

Amuse toi bien et soit prudente
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • La_Cath" said:
    ... mon fils est mon accompagnateur jusqu'à ce qu'il se tanne de conduire avec sa vieille mère à ses baskets...
    Il y a plein d'accompagnateurs ici sur MD... Si ton fils se tanne, tu ne sera pas malprise!

À+ & Bonne route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • [smilie=action-smiley-066]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • @Dan~71,
    effectivement, il le faut. Ne serait-ce que parce que je suis sa mère préférée. ;-)

@Hot Legs,
    merci de l'accueil! T'inquiète, je serai prudente .. je suis encore un peu pissou. J'ai hâte de me sentir plus à l'aise.

@eXTra-fORt,
    Je suis allée jeter un oeil sur les posts concernant les demandes/offres d'accompagnement. [smilie=quote]

@Patouristik,
    [smilie=Forum02.gif]
  • Toujours plaisant d'avoir une fille de plus sur 2 roues! Bienvenue à toi! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonjour BettyBoop!

Merci!
    C'est vrai qu'il y a de plus en plus de filles qui rident. Il y a 5-7 ans, me semble qu'on en voyait bien peu.

Une chose est sûre, ça suscite des réactions... :D
  • La_Cath" said:
    Bonjour BettyBoop!

Merci!
    C'est vrai qu'il y a de plus en plus de filles qui rident. Il y a 5-7 ans, me semble qu'on en voyait bien peu.

Une chose est sûre, ça suscite des réactions... :D
    Bien d'accord avec toi! ;) Je viens de remarquer que tu habites Beloeil Beach... J'y ai longtemps habité, un très joli coin de pays! :0
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut La Cath...moi c'est Miss Cath comique non?
    Bienvenue! Moi c'est Ste-Julie pas trop loin de chez toi! L'an prochain peut-être on se donne rendez-vous pour faire un p'tit tour!
    Bye

Miss Cath
    image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • allo toi!

Je reste sur la rive sud aussi !!!!

Alors...si tu veux aller rider...Fais moi signe..!!!

Porte toi bien!
    Nic
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hein miss cath, Ste-Julie la ville des plages???

Bienvenue, si vous voyez passer une ptite Gold Wing avec un ptit M. et une caisse de bière à
    l'arrière, alors arrêt et de grands saluts hahaha

La seule chose que je magazine a Ste-Julie hihi
  • Salut hotguyy,

Tu parlais a moi ou a l'autre Cath :wink: On est toutes les deux sur la rive sud!!! C'est certain que pour un gars choisir entre un chat et une diablesse ...humhum...pas trop compliqué! :wink:

Miss Cath
    image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Salut Slim,

Ben oui Ste-Julie la ville des pl..la ville des quoi :?: ? Des vents oui, de la famille oui, mais des plages :!: c'est pas a St-Amable ça la plage?
    Bon ben est quelle couleur ta Gold Wing? Pis tu restes en haut (dans le d-o-m-ai-n-e) ou en bas (danllvillage) a Ste-Julie?.. Parce que c'est sur que j'vais te faire des grands saluts [smilie=clapsmilie.gif] hahaha!
    Miss Cath
    image

• re salut miss cath,
    dans le village, important pour moi pas loin d'une église :D

Pense rouge qui change de couleur selon le soleil ou l'ombrage, facile, le seul au monde a porter des gants Jesse James avec une Gold hahaha

Alp
  • miss cath" said:
    Salut hotguyy,

Tu parlais a moi ou a l'autre Cath :wink: On est toutes les deux sur la rive sud!!! C'est certain que pour un gars choisir entre un chat et une diablesse ...humhum...pas trop compliqué! :wink:

Miss Cath
    Je parlais a toi car tu as un vulcan aussi !!! :wink:

mais jai rien contre les diablesse en Suzuki !!! :wink:
  • Loin de moi l'idée de vous peiner, résidents de Ste-Julie (en haut ou en bas d'la côte) ... mais c'est qu'il n'y a pas de rivière dans ce coin-là.

Mou-ah ;-), j'ai vraiment une rivière pratiquement côté cour .. et puis une montagne (plus haute et moins mercantile celle de St-Bruno ;-P) côté jardin.

Cela dit, merci de votre accueil.

La_Cath
  • Hey qu"on a du plaisr ici!!! :D C"est dangereux ... on pourrait rester accrocs !!!!

A Slim: Bon a compter de ce soir je "chek" les Gold Wing rouge avec des gants Jesse James...pis PTI moi aussi je reste pres de l'eglise

A Hotguyy: Bon ...un vrai gars... comme un scout ...toujours pret!!! :wink: :wink:
    Chat, diablesse, peu importe :wink:
    Tu dis habiter la rive-sud...c'est grand la rive sud! Sud est ou sud ouest? Sud nord ou sud sud? Mon petit vulcan c'est juste un 500 apres tout, pas un gros 800 comme le tien :? 8)

A La Cath: Ouin Beloeil hein....Ok j'ai rien a dire contre Beloeil, surtout le Vieux Beloeil pres du Richelieu!!!! ....une chose peut-etre, j'aime mieux devaler des pentes en ski a St-Bruno qu'a St-Hilaire :D

Bye

Miss Cath
    image

• A Hotguyy:

Salut!
    Je viens de regarder le forum sur ton periple de l'an passe! Assez impressionnant le km que tu as fait! 8) Pas sure que le Vulcan 500 tiendrais aussi bien le coup que le 800!!! :wink:
    Superbes photos BTW! :)
    PS: Alors tu habites Rive Sud quoi...j'ai vu Chat....y mais j'arrive pas du tout a voir de quel coté de Ste-Julie tu es. Je comprends pas pourquoi mais je peux pas m'orienter du tout ce soir! Non mais vraiment...penses y ... ''a droite de ma maison'' ça compte pas! :D

Bye,
    Miss Cath
    image

• Resalut miss!

JE reste a Delson.......

Tant mieux si tu as aime mon post...hey oui..un bo trip de liberte que je me suis paye......
    Quelque photos sur les 1200 que jai pris...mon DVD s'en vient... :wink:

Porte toi bien...

Au plaisir de rider p-e.....
  • Salutation,
    et bien venue sur MD [smilie=cheerssmilie.gif]
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • hey Hotguyy,

Ton DVD hein? Ouin tu vas les vendre? J'suis sure que tu aurais des acheteurs (euses...) hihihi...tout ca selon tes propres commentaires !!! :-) :-)
    Dis-moi si ça t'interesserais de publier ton périple dans un magazine de motos surtout si tu as des photos...et un DVD il ne faut pas l'oublier :-) :-) :-)? Je te donnerai le nom du contact par MP si la réponse est oui!
    Au plaisir de rider p-e aussi!

Miss Cath
    image

• Hey Slim,

J'ai beau regarder toutes les motos qui passent a Ste-Julie, j'ai pas encore vu de Gold Wing rouge conduite par Jesse James :) !!!! Ni pres ni loin de l'église :wink: !!! Ça viendra j'en suis sure...avant la fin de la saison j'espere !!!
    En passant ... 180,000klms serieux ça? WOW!

Miss Cath
    image

• salut miss,
    je passe pas souvent près de l'église, disons qu'a Ste julie pratiquement pas, a part pour rejoindre mes rtes.
    Qui sont la Montée, la 30, la 20 je passe devant le Iga, 229 direction soit St-Amable ou Beloeil.
    J'ai passé dernièrement près de l'église malgré tout :D

180???? a rien la pour une Gold, le moteur tourne pas, fait pour du long terme.
    Le record Guinness est de 780 et des poussières par une Gold.

Passe une bonne journée miss.

p.s. je passe tantôt près de l'église, mais en auto :D
    je me vois mal au volant avec mes gants Jesse hahaha
  • Slim,
    Tu pourrais les porter tes gants pour conduire ton auto...ça serait certainement original.... :D pis, comme je dis: ONE LIFE...NO REGRETS 8) ! En plus j'suis sure que comme ça je te reconnaitrais :lol:
    Hotguyy, la route ça va? Pas trop ml aux f...?? :wink:

Bon jokes a part, entre gens de la rive-sud y'a des activités Monteregie/Rive-Sud parfois? Il me semble que c'est le seul sujet ou y'a jamais de nouvelles annonces d'activités :cry: !!!

Miss Cath
    image

Cette discussion a été fermée.