Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Faire un bon deal
En revenant de ma semaine de "vacances" moto, nous avons fait un arrêt à Québec. Par la beauté de la vie, nous étions pas loin de ADM.
Je me suis donc informé s'il avaient quelque chose à m'offrir pour ma buse, en termes de pneus, et je leurs ai mentionnés sport-touring, mais efficaces. Av: 120/70VR17 et Ar: 190/50VR17 ou 180/55VR17
Ils m'ont parlé de Metzeller Z6, de Bridgestone BT-21, etc... et de leurs prix.
Installés, avant et arrière, gonflés à l'azote, balancés, taxes incluses, tout, tout, tout... $346.64
Çà fait vraiment pas cher !!! et le monsieur est tellement content ! Ici je frisais les $400 et les taxes étaient pas comprises encore.
Je me suis donc informé s'il avaient quelque chose à m'offrir pour ma buse, en termes de pneus, et je leurs ai mentionnés sport-touring, mais efficaces. Av: 120/70VR17 et Ar: 190/50VR17 ou 180/55VR17
Ils m'ont parlé de Metzeller Z6, de Bridgestone BT-21, etc... et de leurs prix.
Installés, avant et arrière, gonflés à l'azote, balancés, taxes incluses, tout, tout, tout... $346.64
Çà fait vraiment pas cher !!! et le monsieur est tellement content ! Ici je frisais les $400 et les taxes étaient pas comprises encore.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.
Réponses
ca valait le détour de 70 km en moto 8)
J'ai sauve pas loin de 150$ sur mes pneus!!
Faut dire passe en truck ds le coin ca aide !!!!!
Si c'est 1 à la fois...7$ de différence entre mon dealer à 1.5km de chez moi ou St-Hyacinthe ...
Bah...on va aller au plus pratique ;)
dépendant de la marge de ton dealer sur les différents pneus...
les miens sont jamais en stock, alors plus cher un peu(125$ de diff, a part les taxes)
Çà sera à voir !
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
"le grand" fait une légère erreur... c'est pas $5000 moins cher.... mais pas pentoute... c'est $7000 + la différence de taxe... donc plus de $8000 de différence... !!!!!!!! C'est de l'argent en maudit çà ! Avec une telle différence, tu peut te payer une Kawasaki KLR650 Flambette, taxes incluses... :shock:
Pourquoi "encourager nos crosseurs" local ??? et je ne parle pas des commerçants... je parle des importateurs. C'est eûx qui se font une méchante galette sur notre dos... les commerçants n'en font pas tant que çà.
Pourquoi qu'un bike qui arrive par bateau, en même temps qu'un bike identique destiné au marché américain, dans le même bateau... coute si cher ici... alors qu'on est à parité avec le dollar US ??? Donne-moi une raison assez valable, pour pas que je crois que je me fais entuber... et je te donnerai raison... EN attendant, j'achète tout ce que je peut aux USA.
"le grand" fait une légère erreur... c'est pas $5000 moins cher.... mais pas pentoute... c'est $7000 + la différence de taxe... donc plus de $8000 de différence... !!!!!!!! C'est de l'argent en maudit çà ! Avec une telle différence, tu peut te payer une Kawasaki KLR650 Flambette, taxes incluses... :shock:
Pourquoi "encourager nos crosseurs" local ??? et je ne parle pas des commerçants... je parle des importateurs. C'est eûx qui se font une méchante galette sur notre dos... les commerçants n'en font pas tant que çà.
Pourquoi qu'un bike qui arrive par bateau, en même temps qu'un bike identique destiné au marché américain, dans le même bateau... coute si cher ici... alors qu'on est à parité avec le dollar US ??? Donne-moi une raison assez valable, pour pas que je crois que je me fais entuber... et je te donnerai raison... EN attendant, j'achète tout ce que je peut aux USA.[/quote]