Desert, montagne, desert

July 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Aujourd'hui j'ai decider d'aller faire un tour a Palm Desert, une ville qui se trouve, comme son nom l'indique, au milieu du desert. Une tres belle route y permet d'y acceder mais il faut traverser des plaines seches et desertiques, au milieu de reservations indiennes, une montagne assez haute pour y trouver de la neige en hiver avec des petits villages peu peuples et enfin la derniere partie, une belle route qui serpente a travers la montagne desertique.
C'est une de mes routes preferees a faire en moto due a sa diversite. La derniere fois que je l'ai faite c'etait pour aller chercher Dusty et nous l'avions parcourue sous des conditions meteo bien differentes! C'etait a la mi-janvier, apres 20h et sous un froid et une tempete de sable que je ne suis pas prete d'oublier. Aujour'hui c'etait un autre paysage qui m'attendait.....et une meteo bien plus clemente comme vous pouvez constater sur les photos....
image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

• Belles photos...va ben falloir que j'y retourne y a de beaux coins que j'ai pas vu... :wink:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Tres belle photos. [smilie=clappingsmilie.gif]

En tout ka ,vous ,vous avez de crisstie de belle route ,
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • :D Allo

Merci Goldie.

Et pour la route qui serpente, elle serpente pas à peu près. :mrgreen:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Cool photos!! Ca rapelle mes vacances la bas!!

Une chance que je fais de la cote ouest en truck ...ca garde les souvenirs au chaud!!!

Des que mon dispatch m'envoie a San Diego ...te fait signe!!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
Cette discussion a été fermée.