Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je ne sais pas si c'est la photo mais le rouge était un peu plus clair. La photo envoyée est-elle un modèle de 1998. Car celle de mon conjoint c'était une 95 (il me semble) achetée neuve en 98.
http://www.yamaha-motor.com/products/un ... v_max.aspx
Mon chum l'aurait probablement remarqué que c'était une 2005 à cause de certains détails qui ont changé mais moi il faut que les changements soient vraiment flagrants pour que je les remarque !
On peut quand même dire que c'est une moto qui traverse bien les années. :D J'aimerais en dire autant de moi-même ! :wink:
Bref, j'en rêve. La journée que je vais aller la chercher, je crois que je vais en brailler une shot hehe
Sachez que je ne dénigre pas la Sabre au contraire car c une très bonne moto. Très jolie à regarder aussi ... probablement de meilleur qualité que la V-Max. Sur l'accélération elle était une demie seconde plus rapide que la Mean-Streak avec le 1500cc dedans... je parle du quart de mille.
:shock: :shock:
Eh ben bandit ,,,j va dire la pire chose que tu as fais ,,,ses de vendres justement ton bandit
J ai posseder un V-max pendant 3 été et le seul plaisir que j ai eu avec étais en ville,,,sur la route c étais completement NUL et aujourd hui ils sont encore pareille ,,rien n a changer a part les frein
je pourrais en dire encore long,,,mais c est sur que tous les gouts son dans la nature
si aujourd hui j avais devant moi le choix des ses 2 machines,c est a dire bandit et V-max,,sans hésiter je prend la bandit
ou encore mieux tu possede les deux...........ben non sa sert a rien en fin de compte la bandit tire presque autant que la v-max et a encore beaucoup plus de qualité
c est mon opinion bandit.,,,,,,,,,,,,,sans rancune
J'ai fait Montréal-QUébec avec le V-Max à un de mes chums sans aucun problème.
Oui c vrai que ca ne porte pas autant qu'une custom là-dessus vous avez raison mais juste à entendre le moteur ronronner comme un petit 350 de chevy moi ça m'en donne des frissons.
Oups c vrai... en passant, ai-je parlé du comportement routier du V-Max dans un de mes posts?
Tu dois vraiment avoir hâte de l'essayer :)
Je monte coucher à Ste-Thècle le 4 juin j'ai un cours pro racing à sur le circuit St-Eustache le 4 juin... En principe je monte vendredi le 3 juin je couche à Laplaine samedi je vais à mon cours et après je repart pour Ste-Thècle pour un dodo et reviens à la maison dans l'après-midi..
J'y vais en moto !! :)
J'ai bien hâte!! En espérant que la température soit avec moi ahaahahah
Je vais y retourner en juillet ou août c'est officiel... Je vais retourner voir mes parents en moto c'est sur !! :)
Ça sera mon premier voyage en moto le 3 juin et si cela se passe bien je vais y retourner :) Sinon je met le bike dans le trailer et je monte en voiture.. y'en a pas de problème :) :) :)