jugement du gars de pièce d'un concessionnaire yamaha

August 2008 modifié dans Archives (Général)
La semaine passée, mon chum va chercher des morceaux commandés pour son v-star 650. On va toujours à même place depuis qu'il l'a acheté used l'an passée. Mon chum demande au gars de pièce un morceau, ben le gars lui dit en riant: ouin, c'pas une grosse moto :evil:
Une chance que j'étais pas là parce que ces morceaux qu'on avait commander ben il les aurait garder ou bedon j'y aurait cr*** dans face. :x

Réponses

• faut tout de Même pas se mettre en colère pour si peu, et un 650 n'est pas la plus grosse des motos c'est certain, mais elle demeure tout de même respectable. Dans ce genre de circonstance je serais enclin à croire à une simple plaisanterie sans plus. Si ton chum mesure 6"5 et pèse 350 livres, il est vrai que la moto peut sembler disons miniature dans les circonstances [smilie=chinesesmilie.gif]
    Je ne suis pas de petit gabarit et je me suis déjà fait dire qu'un gars dans mon genre ne devrait conduire qu'un HD 8) 8) 8) Ca c'est presque une insulte :lol: :lol:

Plus sérieusement. il y a bien pire que ça et prend ça avec un grain de sel

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • je sais, je réagis en pitbull desfois [smilie=2gunssmilie.gif] :lol:

mon chum fait 5'8 pour 200lbs, la moto lui convient comme il dit, pour sa première en tout cas.
  • [smilie=clappingsmilie.gif] :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.