Seul en moto avec mon permis temporaire

13»

Réponses

• Malheureusement non car il est déjà payé...

J'avais oublié de préciser que c'était l'année dernière.

J'ai bien pensé à le contester mais je n'ai aucun moyen de prouver au juge que je me faisais doubler donc ça aurait été ma parole contre celle du policier et on s'entend que dans ces cas là c'est plus souvent celle du policier qui est prise en compte... :( Donc j'ai décidé de fermer ma gueule même si l'injustice dont j'étais victime m'enrageait et j'ai payé mon tab&#*$ de ticket...

Pour poursuivre sur ton point, je suis d'accord avec toi que nous (les motocyclistes) sommes souvent victimes de discrimination policière et il y a des exemples de ça à tous les jours... Si on est en moto on est tout de suite considéré comme délinquant et comme cible des forces de l'ordre. Je trouve ça dommage car déjà qu'on les aime pas beaucoup alors si en plus il s'arrangent pour nous cibler on va finir par vraiment les hair...

Attention ce ne sont pas les personnes que j'attaque ici je connais des gens qui sont policiers et que j'adore. C'est l'institution policière que je mets en cause...

Bref c'est un autre débat....

A+ :wink:
    Jim Bertrand

Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • pkoi tu dis ca ?????,,, on est pas des délinquants ????? la je suis décu,,,, :evil:

je vais te prêter mon blender jaune,,,, on en reparlera après :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ouais Ok c'est vrai... On est un peu délinquant pareil... Pour preuve mon arsouille sur la 30 hier soir à plus de 200 avec un gars en FZ6... Trop bon...

Je voulais juste essayer de redorer le blason des motards mais c'est vrai qu'on est tous un peu délinquant et pas besoin de Supermot pour ça... Merci quand même pour l'invitation c'est vrai que c'est tentant de faire glisser la roue arrière... Perso je ne m'y rique pas avec mon ZR7 car sinon je vais aller gouter l'asphalte...

A+ :wink:
    Jim Bertrand

Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
Cette discussion a été fermée.