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Nomad 2005
Bon ca y est, je commence a penser remplacer ma Classic 1600 par un Nomad 1600. Bien sur la principale raison est le confort des sièges et surtout le confort de la passagère. Quand j'ai acheté mon Classic, le 1600 n'était pas disponible dans le Nomad alors que maitenant il y est. J'aimerais des commentaires au sujet du Nomad que je n'ai jamais essayé, est-il vraiment très confortable?? Le vent est-il bien controlé?? Contrairement a mon Classic peut-on faire plus de 80 kilomètres sans avoir besoin d'arreter tellement le siège est dur ou plutot mal formé??
Merci a l'avance 8)
Merci a l'avance 8)
Réponses
Le dossier arrière est au moin 4 pouces d'épaisseur au lieu de 2 et même les attaches sont plus volumineuse comparé à mon 2000.
Fait seulement attention à ce que le dossier de ta passagère soit installé à 90 degré car lors de l'installation il lui donne un angle, et ta passagère pourrait avoir des irritations dans le bas du dos du au frottement du cuir sur la peau.
Le réservoir est fait un peu plus allongé vers le banc du conducteur, il a la forme d'une pointe, ce qui est très joli.
De plus tu auras le FI, donc plus de puissance comparé à ton classic. C'est le bon temps de l'acheter car ils ont beaucoup de spéciaux, mais après le salon de la moto, les prix redeviendrons à la hausse. Ah oui, les concessionnaire finance maintenant de termes de 10 à 15 ans, Ils ne finance plus la moto, ils vendent les mensualités. N'oublie surtout pas de prendre la garantie prolongée, c'est payant en calvince donc très rentable.
Va voir Stéphane chec Jac Moto Sport à St Antoine, ce n'est pas très loin de St-Joseph du Lac, il te sera de très bon conseil.
dealer 14551$ et le prix de liste est environ 17000$ tu peux négocier et payé 15200$ et 750$ de piece gratuite,2ans de garantie,
Ton classic a du te couté plus chers que cela l'été passé!!!
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Les deux bike ont des similarités mais ne sont pas pareil.
Au moment où j'écris ces mots ils ont des spéciaux assez particulier: Ils appele ça le Spécial du grand Voyageur et il serait beaucoup trop long pour écrire tout ce qui est inclus, mais il serait intéressant pour Rider de donner un coup de fil
J'ai acheter un nomad 2004 Chez JAC Moto.
Après 19500 km je peut t'en parler un peut.
J'ai fait rembourrer les sièges pour un confort accru,
et j'ai installé deux dossiers ( pass et conduc),
finalement des 50/50 Vance&Hines pour avoir plus de puissance car le 1500 est un peut juste.
La suspension super, faire attention car elle est lourde, mais se manie bien.
Les Sacoches pratiques
Bref je suis très heureux et j'attend le printemps [/b]
Les deux bike ont des similarités mais ne sont pas pareil.
Au moment où j'écris ces mots ils ont des spéciaux assez particulier: Ils appele ça le Spécial du grand Voyageur et il serait beaucoup trop long pour écrire tout ce qui est inclus, mais il serait intéressant pour Rider de donner un coup de fil[/quote]
Attention on parle d'un 1600classic et non d'un 1500 classic a carburation
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Les quelques changements n'ont rien d'assez justifiables pour changer nos montures, à part le kilomètrage que nous accumulons.
Quelques images du salon de Québec ici: http://www.pbase.com/enfo1/salon_qc
Après 19500 km je peut t'en parler un peut.
J'ai fait rembourrer les sièges pour un confort accru,
et j'ai installé deux dossiers ( pass et conduc),
finalement des 50/50 Vance&Hines pour avoir plus de puissance car le 1500 est un peut juste.
La suspension super, faire attention car elle est lourde, mais se manie bien.
Les Sacoches pratiques
Bref je suis très heureux et j'attend le printemps :wink:
http://vtwincruiser.org
Les deux bike ont des similarités mais ne sont pas pareil.
Au moment où j'écris ces mots ils ont des spéciaux assez particulier: Ils appele ça le Spécial du grand Voyageur et il serait beaucoup trop long pour écrire tout ce qui est inclus, mais il serait intéressant pour Rider de donner un coup de fil[/quote]
Attention on parle d'un 1600classic et non d'un 1500 classic a carburation[/quote]Bin ta phrase débute en disant:son classix est déjà F1, ça porte à confusion juste un ti brin
pis les mouches din dents!!
Alors lorsque tu mentionnes que c'est une question de choix, tu as tout à fait raison et le mien à été faile à faire
Tiens mon Wolf,sa ressemble a moi ca........
Tsé veus dire..............
hihihihihiihihihihihih.............[/b]
Mais lorsque l'on fait plusieurs milliers de klms, le popotin s'habitue
En 2004 j'ai payé trois milles de moins qu'en 2003.C'est certain que le gars qui a fait son achat en 2003 ne veut pas perdre lors d'un prochain achat.Mais en fin de compte,si nous changeons tous les deux en 2007 par exemple.Nous allons payer selon le prix du marché.A ce moment la nous aurons tous les deux une moto a valeur égale.C'est comme ça qu'il garde leur valeur.Le dealer n'est pas pour donner un montant plus élevé sur une use par rapport à la neuve.Le risque est la.
J'ai eu un échantillon en main, ça fait 1 cm d'épaisseur et c'est assez confortable. Ils peuvent amincir la selle pour garder le même gabarit. ( donc, ne pas changer le revêtement ).