Ride avec des Estriens Dimanche ?????

September 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Salutations a Tous,

Et oui , je vous l'avais dit que le Rascco était de retour.....

Y'en as-tu qui ont le gout de faire des kilomètres Dimanche le 7 Septembre ?????

Je viens tout juste de me gâter avec un nouveau Bike..... Un Kawasaki Vulcan 900 2007 et j'ai vraiment le goût de l'essayer un brin Dimanche prochain avec Mini-Rascco en Back-seat...

Si y des personnes qui ont le gout de rouler...... Manifestez-Vous !!!!

Y a aucune itinéraire de prévu...... Vivement des suggestions....

Je propose comme point de depart.... Le TIM HORTON de ST-ELIE D'ORFORD A 10 hre....

Je suis la suite de ce post !!!!!

See You !!!! 8)
Amicalement, RASCCO.;)

image

Réponses

• Félicitations pour le nouveau bike Rascco. [smilie=quote]

Pour la ride, je dis pas non. Mais pour le moment je peux rien confirmer.
  • :oops: :?
    Zut de zut......dommage :wink:

[smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Il est magnifique ton kawa et la couleur est superbe!
    J'ai bien hate de voir ca de plus pret 8)
    Bonne randonnée Rasco!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ont surveille ça. :shock:

------------------------------- :wink:

------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonjour a vous 3.....

Je peux te dire Claudette que je suis tout simplement aux anges présentement !!!

Tu avais tout simplement raison ..... Je suis comblé !!! Toute une différenca d'Avec mon Marauder !!!! Pas trop dur a battre disons...... Mais il m'a quand meme permis de me familiariser avec la route graduellement ...... Meme d'un peu trop près ...Hein Pino !!! :oops:

Pour vous 2 mes amis, je l'ai dit , ya rien de décider mais je suis certain que je ne devrais pas etre seul au départ Dimanche matin au Tim De St-Elie.......
    Mon gars va etre avec moi !!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

On continue de voir la suite !!!!!

See You !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • salutation rasco,

dommage, dimanche je travail ..... mais dès lundi ... je suis en vacance pour 3 semaines......

donc on va sûrement pouvoir se faire une ride...... [smilie=clappingsmilie.gif] .....

............................................. 8) .................................................
    norman...
  • Salut LeRider ,

Ben content de te lire l'ami ..... Comme on peux dire , ce n'est que partie remise......

On regarde ca pour les prochaines semaines ...Surtout que Sophia va passer son test de la SAAQ MArdi prochain..... Si tout vas bien , je vais etre son accompagnateur officiel......
    Plusieurs Kilomètres en perspective...... On se croise les doigts.....

Fait moi signe quand tu seras disponible ..... See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Salutations a Tous ,

Il est 9:30 et je vais etre au TIM pour 10 hre.....

Si y a personne a 10:15....Départ pour "No Where" !!!!

Bonne Journée !!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • "icite cimonac y mouille pi y fa fret" en [smilie=icon_1censored.gif] , ben désolé pour toi, pour une fois qu'il y a une ride le dimanche :roll:

Une prochaine. :P

---------------------------------------- :wink:

------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Hadoc,

Ouin ....finalement nous avons bizounné autour de Sherbrooke et les environs justement sous un ciel gris menacant toute la journée .....On a quand même fait quelques kilomètres en passant par Magog et Knowlton...

Ce n'est que partie remise .... See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Hihihihi ces mieux rider avec des Estrien que des Marcien [smilie=banginsmilie.gif]

Salut les ti namis [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
Cette discussion a été fermée.