Moto journal

November 2008 modifié dans Archives (Général)
Juste pour vous dire que Michel Garneau de moto journal est venu me rendre visite ce vendredi pour faire une petite entrevue sur bébelle. Ça devrait passer dans la prochaine édition de Moto journal dans la rubrique Le Salon. Michel est une personne très sympathique et ça duré environ un heur. J’ai bien hâte de voir le résulta de cette entrevue. :D
Greenpace ma dans sa ligne de tir
andre.rochefort@videotron.ca

Réponses

• image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • RZDÉDÉ" said:
    Juste pour vous dire que Michel Garneau de moto journal est venu me rendre visite ce vendredi pour faire une petite entrevue sur bébelle. Ça devrait passer dans la prochaine édition de Moto journal dans la rubrique Le Salon. Michel est une personne très sympathique et ça duré environ un heur. J’ai bien hâte de voir le résulta de cette entrevue. :D
    Comment il t'as trouvé ?
  • Donne des nouvelles, je suis ça de proche, et félicitations. :wink:

------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tout simplement a la journée du loup.
  • RZDÉDÉ" said:
    Tout simplement a la journée du loup.
    Super ca !

J'ai un gars de greenpace qui m'as apellé pour un interview avec toi [smilie=cheerssmilie.gif]
  • ZeR0" said:
    [quote="RZDÉDÉ"]Juste pour vous dire que Michel Garneau de moto journal est venu me rendre visite ce vendredi pour faire une petite entrevue sur bébelle. Ça devrait passer dans la prochaine édition de Moto journal dans la rubrique Le Salon. Michel est une personne très sympathique et ça duré environ un heur. J’ai bien hâte de voir le résulta de cette entrevue. :D
    Comment il t'as trouvé ?[/quote]

à l'odeur :roll:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • ZeR0" said:
    [quote="RZDÉDÉ"]Tout simplement a la journée du loup.
    Super ca !

J'ai un gars de greenpace qui m'as apellé pour un interview avec toi [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

Il veut probablement un entrevue pour connaître la motivation de notre ami, à oeuvrer bénévolement pour la santé publique des nôtres, dans le but d'enrayer le virus du nil... :roll: [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]

Assurément il sera on ne peut plus excité... :wink:

Continue à faire ta bonne job RZDédé... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=clappingsmilie.gif] félicitation...mais vous parler de moto journal.....le magazine francaise ou québecois....?
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:
    [smilie=clappingsmilie.gif] félicitation...mais vous parler de moto journal.....le magazine francaise ou québecois....?
    Quebecois, ca appartien a Quebekor Media, quand tu sera ici tu va en entendre parler souvent... trop souvent...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • C’est confirmé, édition du mois de novembre/décembre dans la rubrique le salon. :D
  • RZDÉDÉ" said:
    C’est confirmé, édition du mois de novembre/décembre dans la rubrique le salon. :D

Ben oui, je t'aurait écrit cette nuit, mais trouvait pas le poste.

Trois fois plutôt qu'une, tu la voulait ta RZ 500. Très belle photos, intéressent reportage, un peut court, mais bon c'est pas une revue 'Old motos'.

Mais c'est pas grave puisque je vais avoir la possibilité d'en faire l'essais l'été prochain. :mrgreen:

Merci de partagé ça avec nous. :wink:

-------------------------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]

N.B. En passent, les membres de Motodirect sont en vue ce mois-ci dans les revue motos de Québec.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • RZDÉDÉ" said:
    C’est confirmé, édition du mois de novembre/décembre dans la rubrique le salon. :D
    [smilie=quote] Je vais lire ça. :wink:
  • Pour ceux qui veule en savoir plus sur ces bruleuse d'huile.

http://www.rzrd500.com/

------------------------------------------------------- :wink:

------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • C'est drôle...mais quand j'ai recu ma revue Moto-Journal la semaine dernière et que j'ai lu l'article sur la RZ500 et que j'ai vu le nom du proprio (André)...je n'ai pu faire autrement que faire le lien avec RZ Dédé. Et la je viens de trouver ce post que me confirme le tout!! Bravo André, ta RZ est vraiment jolie et hyper clean et l'article te rend bien le mérite pour le travail que tu as accompli et le plaisir que tu en éprouves! :D

Bravo, belle article!!
    [smilie=clapsmilie.gif] Comme quoi, la passion peut mener loin!!!
    Yo! :twisted:
    Poppy
Cette discussion a été fermée.