ROUTE DES VINS 2008...SAMEDI 20 SEPTEMBRE

2

Réponses

• Moi aussi je serai présent. :D
  • Lovetoride/Lerider: P'tite question de même au cas où j'aurais quelques heures de "lousse": à quelle heure pensez vous passer par Frelighsburg pour l'arrêt "Tarde au sirop d'agréable"?
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Lovetoride/Lerider: P'tite question de même au cas où j'aurais quelques heures de "lousse": à quelle heure pensez vous passer par Frelighsburg pour l'arrêt "Tarde au sirop d'agréable"?

:roll:

méchante bonne question eXTra fORt....

je dirais peut-être entre 13h30 et 14h30, sous toute réserve....tout va dépendre si on arrête au vignoble de la bauge...we'll go with the flow.... [smilie=cheerssmilie.gif]

faut surtout pas avoir de ..... j'aurais donc dû!!!!!!!!!!!!!

A+
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Finalement je pourrai me joindre à vous pour la randonnée de samedi :D .

La tarte au sirop d'érable........ vous connaissez mon point faible crime. :lol: [smilie=clappingsmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Finalement je pourrai me joindre à vous pour la randonnée de samedi :D .

La tarte au sirop d'érable........ vous connaissez mon point faible crime. :lol: [smilie=clappingsmilie.gif]

allo Rock,

contente de te compter parmi nous......... [smilie=clapsmilie.gif]

est-ce que France va aussi venir goûter la fameuse tarte ??????????

A+
  • Allo, pour ma part je saurai samedi matin si je suis assez en forme :roll: pour aller vous rejoindre pour une partie de la ride, je vous rejoindrais à Bromont et jusqu'à la tarte au sirop et p-e pacane de Frelighsburg.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • lovetoride" said:
    [quote="Rock&Roll"]Finalement je pourrai me joindre à vous pour la randonnée de samedi :D .

allo Rock,

contente de te compter parmi nous......... [smilie=clapsmilie.gif]

est-ce que France va aussi venir goûter la fameuse tarte ??????????

A+[/quote]

Oui, oui, France sera la!! :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • heuuuuuu va être la moé, j'ai une visse a remettre :D

Si certains (es) intéressé, départ pour aller rencontrer nos amis (es) a Eastman.

Tim Horton aux Promenades St Bruno, 8.30 a.m.

Slim
    Wataboy? Pas eu de nouvelles, je pense que oui.
    Jozéphine?
    Dr Duke?

Participants...Copier - Coller

1. Lovetoride & Lerider
    2. Hadoc & Huguette
    3. Vulcan Classic & Sylvie
    4. Bender (à confirmer)
    5. Pino
    6. Slim
    7. Wataboy (à confirmer)
    8. Joséphine & Dr Duke
    9. DLC
    10.Rock&Roll & France
  • Slim" said:
    heuuuuuu va être la moé, j'ai une visse a remettre :D

eh hop là.....confirmé.......yyyyyyeeeeeesssssssssssss

ben oui, y faut que....lerider la trouve dans ton pot de visse.... :lol:

à samedi........
  • Moi je vais devoir décliner. J'ai trop de chose a faire samedi, je vais juste avoir le temps de rider dimanche. On s'reprend une prochaine fois dans mon cas! ;)

Participants...Copier - Coller

1. Lovetoride & Lerider
    2. Hadoc & Huguette
    4. Pino
    5. Slim
    6. Wataboy (à confirmer)
    7. Joséphine & Dr Duke
    8. DLC
    9.Rock&Roll & France
  • Salut Slim excuse moi pour ne pas avoir repondu plus tôt grosse semaine de fou a job. Je serai comme prevu a 8h30 au Tim des promenades.

1. Lovetoride & Lerider
    2. Hadoc & Huguette
    4. Pino
    5. Slim
    6. Wataboy
    7. Joséphine & Dr Duke
    8. DLC
    9.Rock&Roll & France

Salut!
  • Départ de Rawdon vers les 07:30, pour Eastman... si quelqu'un de la rive nord est intéressé à se joindre, envoyez MP
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Départ de St-Martin à 7h15min...... [smilie=coldsmilie.gif] :lol:

Hey Claire, dit au boss de préparer du café........avec une shot de Baileys peut-être. [smilie=063] :lol:

Ne t'inquiète pas, c'est pas le froid qui va m'empècher de bouffer une pointe de tarte au sirop d'érable :mrgreen: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Départ de St-Martin à 7h15min...... [smilie=coldsmilie.gif] :lol:

Hey Claire, dit au boss de préparer du café........avec une shot de Baileys peut-être. [smilie=063] :lol:

Ne t'inquiète pas, c'est pas le froid qui va m'empècher de bouffer une pointe de tarte au sirop d'érable :mrgreen: :wink:
    Allo Rock,

Lerider vient de me faire penser...si vous voulez venir coucher à Sherbrooke, nous avons un motorisé dans la cour qui n'attend que vous.... [smilie=deathmetal.gif]

c'est aussi bon qu'un motel...et c'est gratos... [smilie=Coucou02.gif]

pis si tu veux absolument un café Baileys...ça, on pourra pas....mais on peut mettre une shot d'Amarula... [smilie=cheerssmilie.gif]

soyez bien à l'aise....

:wink: :wink: :wink:
  • AH!! que c'est gentil ca :D , malheureusement, ce soir c'est moi qui fait le taxi à mon ado qui va assister à un rodéo........ Merci pour ton offre. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ok mon Slim, je vais vous rejoindre au Tim pour 8:15. :D

Bon c`est l`heure du dodo, si je veux être en forme pour demain euhhhh tantôt. :wink:
  • Bonjour, :D Hey!!! Pino, l'air frais va surement te réveiller.. :lol:

Il est 6hres et il fait 2 degrés à St-Martin avec une grosse gelé blanche, donc habillez-vous chaudement...Surement que le mercure gagnera quelque degrés pour 7h15min (mon départ), moi à partir de 4 degrés, je roule :lol: 8) .

À tentôt la gang. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ici à Rawdon c'est -2, le lac fait de la boucane, pis mon voisin va rire de moi. Pas grave, J'ai déjà vu pire...(voir photo) je pars dans 1 heure. [smilie=coldsmilie.gif]
    image

• il fait 5c ici me semble? Semble plus chaud que ca?

ok nous partons a 8 hr tappant pour le Tim a St Bruno, si personne nous stallent seront la pas long :D

?5*6%%5 me souvient plus du po que j'ai mis la cristi de visse :cry:
  • Je suis sur mon départ (dans 10 minutes) et le mercure n'a pas bouger, il fait encore 2 degrés.

Préparez le café..... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Nous ici il fait 10 degrés, nous partons à 8 h

À tantôt gang [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bon-matin

Température=ici il fait 12 c à 8 h , et j'ai le projet de vous rejouindre à Bromont à la ''FROMAGERIE-QUALITÉ-SUMMUM '' 52 Blv de Bromont , Bromont ,,,, vers l'heure du diner pour re-vérifier la poutine avec sauce au(x) poivre(s) .

A tantôt ,

Montagnard
  • Montagnard" said:
    Bon-matin

Température=ici il fait 12 c à 8 h , et j'ai le projet de vous rejouindre à Bromont à la ''FROMAGERIE-QUALITÉ-SUMMUM '' 52 Blv de Bromont , Bromont ,,,, vers l'heure du diner pour re-vérifier la poutine avec sauce au(x) poivre(s) .

A tantôt ,

Montagnard

salutation hector,

yessss...yessssss..... [smilie=clappingsmilie.gif] ... [smilie=clappingsmilie.gif] ....

................................ A tantôt.... 8) ......................................
    norman...
  • Un gros merci à Lovetoride et Lerider pour cette belle randonnée !! J'ai vraiment adoré faire cette balade avec vous tous !! 8)

Je suis un peu fatiguée ce soir, alors j'en écrirai plus demain...... :oops:
    image
  • [smilie=sport-smiley-001]

quelle journée extraordinaire

une méchante belle gang [smilie=Monde.gif] .... de la belle température, un vignoble des plus accueillants, de belles routes, une bonne tarte au sirop d'érable....que demande le peuple comme dirait les français....on avait tout....

je lève mon chapeau à ceux et celles qui sont partis tôt ce matin.... [smilie=canadiansmilie.gif]

ah oui....je pense que l'on a trouvé le trou norman.... [smilie=icon_1censored.gif][attachment=4]IMG_2457.JPG[/attachment][attachment=3]IMG_2459.JPG[/attachment]
  • Chu tellement en **Bip** d'avoir manqué ca.... :( Mais je me devait de passer une petite journée avec ma tite famille car demain j'avais une ride de prévue depuis un mois... (Fallait que je me gagne des air-lousse) ;) héhééh
  • Très belle journée, en très bonne compagnie, et très bonne la tarte au sirop. Merci à lovetoride et le rider pour l'organisation de cette journée [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

• S.V.P. arrêtez de parlez de cette tarte au sirop, non diabète est en manque. 8)
  • Moé si Moé si Moé si j'ai vue le trou à Norman [smilie=icon_1censored.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Y sort toute une production de la [smilie=eeksmilie.gif]

Sans rencune mon ti Norm [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Bon maintenent je laisse le trou à Norman tranquille [smilie=banginsmilie.gif]

Il es 22:15 quand nous somme arrivée et oui j'ai pogné un ti peut de pluie GRrrrrrr!!!
    on a arrivée un peut plus tard du à notre sociale au Tim de Drummond avec Hadoc :D

Et je remerci Claire et Norman pour nous avoir faite découvrire encore une partie de l'estrie
    Et que dire de la joie d'avoir revu quelques membre de MD sa été tres agréable et j'ai hâte de vous revoir [smilie=clapsmilie.gif]

Pour les photos soyez patient sa va venir :wink:

A bientôt la Gang...........................................................................................
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler