L'automne vue du saguenay!

March 2009 modifié dans Archives (Général)
=D> =D>
Encore une belle virée demain ,départ vers 9:30 de st-Ambroise ,petit lunch et repos au quai du petit saguenay,on profite de tout les derniers moments!

:wink: avis aux intéressé!
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

• Une photo de mon petit sirbain ..........en plastic que j'aime bien :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • bonjour Jade,,domage que l`on ce sois pas connu plus tot ,,cette été j`ai été a 2 ou 3 reprise dans ton coin,,,on aurais pu faire une ride ensemble ou plusieurs,,,on peu se reprendre quand meme,,,héhé meme si tu as un h.d,,,,,, [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif] ..
    Ben non je rigole et j`aime bien taquiner,,j le sais que tu me ferais ca [smilie=banginsmilie.gif] ...hahahaha au plaisir de te parler.......Richard
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • richard" said:
    bonjour Jade,,domage que l`on ce sois pas connu plus tot ,,cette été j`ai été a 2 ou 3 reprise dans ton coin,,,on aurais pu faire une ride ensemble ou plusieurs,,,on peu se reprendre quand meme,,,héhé meme si tu as un h.d,,,,,, [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif] ..
    Ben non je rigole et j`aime bien taquiner,,j le sais que tu me ferais ca [smilie=banginsmilie.gif] ...hahahaha au plaisir de te parler.......Richard
    Bonjour Richard ,
    ce n'est que partie remise :D
    c'est moi qui n'es pas été tres presente sur le forum cet année.
    Ce n'est que partie remise pour les rides!
    Nous avons toujours un café rencontre d'organisé en début de saison :twisted:
    si mere météo file bien :D .
    Ayant diminué mes horaires de travails,l'été prochain va etre tres différent je crois :roll: :roll:

J'ai pas de probleme avec la taquinerie :D ,j'ai juste réalisé un reve de petite fille [smilie=clappingsmilie.gif]
    Que veut tu j'aime le bruit des moteurs :wink:
    Au plaisir de te renconter dans notre belle région!
    jade!
    La sagesse fait durer!
    image
  • J'ai pas de probleme avec la taquinerie :D ,j'ai juste réalisé un reve de petite fille [smilie=clappingsmilie.gif]
    jade![/quote]

Salut Jade. Les taquinerie en HD ça commence comme ça. Je me rend contre que nous fesons partie de la nouvelle génération car aujourd'hui c'est in la télé en HD, les lunettes en HD, rouler en HD et se faire taquiné en HD. Moi j'ai tout ça et je trouve ça [smilie=quote]
  • farfadet" said:
    J'ai pas de probleme avec la taquinerie :D ,j'ai juste réalisé un reve de petite fille [smilie=clappingsmilie.gif]
    jade!

Salut Jade. Les taquinerie en HD ça commence comme ça. Je me rend contre que nous fesons partie de la nouvelle génération car aujourd'hui c'est in la télé en HD, les lunettes en HD, rouler en HD et se faire taquiné en HD. Moi j'ai tout ça et je trouve ça [smilie=quote][/quote]

:lol: :lol: :lol:
    Je ne l'avais pas vue celle -la farfadet!
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler