Claude Ste-Marie

April 2009 modifié dans Archives (Général)
quelqu'un peut me parler du concessionaire Claude Ste-Marie a st-hubert?
Moi j'ai eu l'impression qu'une fois la moto vendue il ne se casse pas la tete avec toi.???
merci d'avance pour vos commentaire.
Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard

Réponses

• moi je veux rien savoir d'eux, cela réponds tu a ta question?
  • C'est presque partout pareil surtout Motofolie et sauf Deshaie sur St-Michel a mtl que le service est extra.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • pas encore du trouble avec ton gps toé Bow..... :D

certains disent du bien de Moto St Hilaire sur la 116 a St Hilaire.

Je suis pas payé pour l'annonce
  • Slim" said:
    moi je veux rien savoir d'eux, cela réponds tu a ta question?
    moi non plus la seul fois ou j'ai laissé ma moto la je l'ai perdu 3 jours pour une simple verification et on ma dit qu'il avais fait un rode test et ma moto n'avais pas le moindre km de plus au compteur, je me demandais si c'etait une mauvaise semaine pour eux ou ils etaient toujours comme ca.
    merci pour vos reponse
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • j'aime bien les gars des pièces, ils semblent connaitre la mécanique mieux que les mécanos de la place et ils sont toujours prêts à donner des conseils

je peux pas sentir les vendeurs (motos) et coté service, y'a mieux
    Vieux motard que jamais
  • heu... :roll: j'y vais car c'est pas trop loin de chez nous. À date, j,ai eu un bon service... :)

:evil: Je ne veux rien savoir Newman... La toute dernière niaiserie qu'ils ont fait, c'est m'appeler en octobre pour un filtre à air que j'avais commandé en juillet!! :shock: :roll: :? :? :?

:D J'adore St-Hilaire!! Leur service est super bon, les gens sympatiques et serviables!! Je le recommande...

J'ai eu aussi du bon service à Ste-Thèrèse :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    ... La toute dernière niaiserie qu'ils ont fait, c'est m'appeler en octobre pour un filtre à air que j'avais commandé en juillet!! :shock: :roll: :? :? :?
    Pis répondre en décembre à une question posée en septembre c'est quoi?

[smilie=banginsmilie.gif]

[smilie=cheerssmilie.gif]

:lol: :lol: :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Attend à cet été pour la réponse :roll: :roll:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: :lol: Je n'ai même pas regardé la date du post ! :lol: Je ne viens presque pas ici et le post était encore rouge, donc à lire... :roll:

Vous zêtes comique vous deux :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • j'ai une honda sabre 97,la dernière fois que je suis allé chez ST.MARIE SPORT j'ai trouvé l'approche du service (réparation )lamentable ont nous ignore.
    les delai sont très long,faut chialé pour avoir une estimé ect.Je suis
    d'accord ,pour vendre ça va ,pour le reste la note d'approche n'est pas forte.......
    soyez prudent.
  • Je les aiment pas plus que ça.

Je préfère St-Hilaire.

Sinon, y'as Joyal qui est très bon pour le service sur la rive-sud... C'est un Dealer Kawa et Triumph.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler