BMW dévoile la série K1300

October 2008 modifié dans Archives (Général)
L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.

Réponses

• J'aime la orange!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Moi aussi j'aime bien la orange...

En fait j'aime bien toutes les BMW....

C'est juste que mon banquier lui ne les aime pas dutout... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dommage que leur prix soit exorbitant car ce sont de très bonnes machines... :cry: :cry:

On va rester chez les japonais jusqu'à ce que mon boss me donne une augmentation... :wink:

A+
    Jim Bertrand

Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • moi c est tout comme JIM mais à l envers...ce sont les italiennes que j aime....du temperemment, des courbes, de la sensualité, 8) ..... comme une Belle Ducati , MV, Morini, ... :mrgreen:
    le look techno robotech ne me fait pas tripper meme si ce sont de tres bonnes machines et tres belles pour certains...

jsuis un Latin moi.... :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Etre obligée de choisir entre les trois??

La K1300S...sans hésiter! :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Fabrice,

Surtout ne te méprends pas sur mes préférences, moi aussi je suis un latin... Si tu me donnes le choix entre une 1098 et une k1300S l'italienne a le dessus tout de suite...

Je ne trouve pas forcément les Béhèmes de belles motos mais ce sont des motos performantes et technologiquement très avancées...

Pour l'estéthique pure on s'entend que les italiennes sont intouchables...

Je me suis assis sur une MV Agust F4 il y a deux ans et j'en ai presque eu la trique... :mrgreen: ...

Pour les québécois la trique veut dire bander... :wink:
    Jim Bertrand

Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Moi je trique avant tout sur ma femme mais bon puisqu'on parle de moto ici, la K1300GT sans hésitation. :D

prof
  • Un jour je me promet de m'en payer une BM........mon rêve...... [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image
  • Quand j ai lu le titre j avais el gout de dire DOH! mais apres avoir vu les photo finalement elle n ont pas trop changer, particulierement la R, fiouuuuu, a part le muffler et qu il ont mis les prise d air de couleur c est la meme.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Effectivement Varlo, Il semble qu'il lui applique la recette Hayabusa... quelques cc de plus, quelques changements esthétiques... et on remets çà sur le marché pour quelques années...

Mais faut avouer, qu'elle n'ont pas besoins de plus que çà... ;)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Avec les K 1300 commencent la japonisation(ou standarisation) des commodos chez BM. Fini le système à trois boutons pour les clignotants. j`espère que cela n`ira pas plus loin.

La 1300 S demeure ma préférée chez BM, comme l`était la 1200 S, ligne fluide, harmonieuse, tout semble être a sa place. La GT est beaucoup mieux réussie(à mon avis) que la présente génération, enfin un peu de relief, fini le look aseptisé et impersonnel. Quant à la R, elle semble toujours aussi "mean" tout en muscle, j`adore. Prochaine étape le série R?
  • Comment ca peut valoir la touring sport silver full équipement??????? et que ca serait la mienne ca :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Aux alentours de 23 500$, 24 000$ pour la version full equip. PDSF= 21 375$
  • Pino je ne connais pas la serie R, a part avoir essayer un Roadster ya une couple d annee dans des petites rues de Montreal mais laisse moi te dire que la serie K est pure plaisir a piloter, c'est ma deuxieme et je ne les regrette pas le moindre du monde!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler