C'est tu vrai ? ( bottes à vendre )

2»

Réponses

• Rock&Roll" said:
    [quote="ATOM-ASE"][quote="Rock&Roll"]Ben moi mon budget est limité, j'vais prendre une botte seulement.....j'ai des derrières à botter...... :lol: :lol: :lol:

Que de souvenir....... :wink:
    Prend en deux,je vais te faire un bon prix et tu finira la job plus vittttt :wink:[/quote]

Bon! Bon! Bon! ok, je vais réfléchir à tout ca, mais vue que mes pointures sont des 9 [smilie=sport-smiley-001] , si j'en prenais une de pointure 10 et une de pointure 8, si j'aditionne les deux et que je divise en deux ca donne exactement ma pointure soit des 9 :idea: , donc de cette manière j'aurai pas les deux pieds dans les même botines. [smilie=sprint] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=063] :lol:[/quote]

J'offre des 8 et des 10 ,toi tu porte des 9,coup donc tu m'niaise tu ?? :roll: :D
  • jade41" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Pour le manuel d'instruction,il etait manquant dans la boite,on sais bin y manque toujours quequechose,moi c'etait ca .Desoler Midi,

Hadoc tu me met la barre haute,je sais pas si j'va etre capable de battre ca ??
    Mais j'lache pas,j'masseye bin beaucoup fort. [smilie=icecreamsmilie.gif]
    :lol: :lol:
    Je te trouve tres courageux de t'enligner pour annoncer des bottes a vendre icitte :lol: :lol:
    Bonne chance!
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif][/quote]

Au pire,j'pourrais tu les echanger pour tes recettes ?? :roll: :oops:
  • ou son les fotoss
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Atom-ase m'a demander de vous envoyer la photo des bottes alors la voici.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Woin.............sûrement des bottes que Atom-ase a porté dans une autre vie !

Pierre, pourquoi je ne peut pas agrandire la photo...... :oops:

-------------------------------------------------- :wink:

---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • pierreb" said:
    Atom-ase m'a demander de vous envoyer la photo des bottes alors la voici.
    Pierre,mautadit,ca c'est des bottes de poteaux,pas de moto.Ah.Ah j'ai don bin d'la misere !! :roll:
  • hadoc" said:
    Woin.............sûrement des bottes que Atom-ase a porté dans une autre vie !

Pierre, pourquoi je ne peut pas agrandire la photo...... :oops:

-------------------------------------------------- :wink:

---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Avec quoi tu pense que j'ai payer mon becyk ?? [smilie=banginsmilie.gif]
  • petite_sirene" said:
    ou son les fotoss
    Je vais mettre les photos d'ici la fin de semaine avec l'aide de pierreb.
    Moi je ne sais pas comment m'y prendre. :oops:
  • Il y a des techniques meilleurs que d'autres pour une vente éfficace. :D
  • :?
    Celle la, pas sur que c'est ces bottes qu'elle veut vendre.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • shadow" said:
    Il y a des techniques meilleurs que d'autres pour une vente éfficace. :D

Je peu en acheter 2 paires :?: si disponible en stock évidement.
  • farfadet" said:
    [quote="shadow"]Il y a des techniques meilleurs que d'autres pour une vente éfficace. :D

Je peu en acheter 2 paires :?: si disponible en stock évidement.[/quote]

Deux paires de quoi ? :mrgreen:
    image
    HADOC
  • farfadet" said:
    [quote="shadow"]Il y a des techniques meilleurs que d'autres pour une vente éfficace. :D

Ouais..... du stock, y a pas de doute, a n'a en inventaire :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • shadow" said:
    Il y a des techniques meilleurs que d'autres pour une vente éfficace. :D
    Shadow,t'es donc bin fin,ta trouver celle qui veut acheter mes bottes,c'est reellement evident qu'elle porte des 10. Merci.Ah oui,laisse moi son #de telephone (pour moi et surement pour beaucoup d'autre )
    J'ai une faveur a te demander :Trouve moi une photo semblable d'un beau male,qui porte des 8.Je sais que ca va te demander de la recherche,mais t'es capable. :wink:
    Tu auras un bon tip pour ces 2 vente la. [smilie=banginsmilie.gif]
  • hadoc" said:
    :?
    Celle la, pas sur que c'est ces bottes qu'elle veut vendre.
    Tu as raison Hadoc,elle devrait en montrer un peu plus pour qu'on se fasse une idee,j'suis sur que tu pense comme moi ?? On voit pas a moitie du becyk a vendre !!
    [smilie=eeksmilie.gif]
  • farfadet" said:

Chanceux,t'as pas lu les premieres pages farfadet ,oui oui je t'annonce que j'en ai 2 paires a vendre et en stock.Kaline de belles bottes hein ? :wink: :D
  • Rock&Roll" said:
    [quote="farfadet"][quote="shadow"]Il y a des techniques meilleurs que d'autres pour une vente éfficace. :D

Ouais..... du stock, y a pas de doute, a n'a en inventaire :lol: :lol:[/quote]

Mets en,full equip comme on dit ,reste a savoir le prix . Avec ou sans garanti prolongee ??? [smilie=eeksmilie.gif]
  • La photo est dans " piece,vetements et accessoires "Bottes a vendre "
  • ATOM-ASE" said:
    La photo est dans " piece,vetements et accessoires "Bottes a vendre "

Et voilà l'adresse: viewtopic.php?f=4&t=16198
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="ATOM-ASE"]La photo est dans " piece,vetements et accessoires "Bottes a vendre "

Et voilà l'adresse: viewtopic.php?f=4&t=16198[/quote]

P.S. As-tu une seule couleur de lacets. :evil:

------------------------------------------------------------------- :wink:

------------------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="ATOM-ASE"]La photo est dans " piece,vetements et accessoires "Bottes a vendre "

Et voilà l'adresse: viewtopic.php?f=4&t=16198[/quote]

Merci Hadoc d'avoir faciliter l'acces aux photos (tu es un amour ) :D :D

Et pour les lacets,ils sont reversible,mais je t'avertis c'est toute une job !!! :wink: :wink:
  • Euh...

T'as ti un désodorisant ou quelque chose du genre pour la paire qui a été portée 4 mois ?

Je sais pas moi, un p'tit sapin ou quelque chose du genre.

:lol:
  • Stiiv" said:
    Euh...

T'as ti un désodorisant ou quelque chose du genre pour la paire qui a été portée 4 mois ?

Je sais pas moi, un p'tit sapin ou quelque chose du genre.

:lol:

A vrai dire ,je les ai porter seulement pendant mes cours de moto, pis tu sauras Stiv que j' pu pas des pieds [smilie=banginsmilie.gif] j'utilise le sapin "char neuf " ou de la poudre a fesse OK. Pis en plus yetait trop grande,donc l'air circulait tres tres bien.
    Si t'as d'autre questions gene toi surtout pas.
    Ca me fera plaizzir d'y repondre :wink:
  • Tse' si j'vendais mes bottes j'pourrais acheter des cadeaux a mes ptits enfants. :(
    ( J'aurai tout essayer ) :!: :D :D
  • ATOM-ASE" said:
    Tse' si j'vendais mes bottes j'pourrais acheter des cadeaux a mes ptits enfants. :(
    ( J'aurai tout essayer ) :!: :D :D
    :? :oops: :cry: ...

[smilie=LolLolLolLol.gif] et je dirais même [smilie=smiley-hahaha.gif] , je ne te savais pas si bonne joueuse de violon ma chère Atom-Ase. Franchement moi je te suggérerais de partir un ramasse-o-thon pour les cadeaux, on sais jamais, p-e auras-tu assez de $ pour un ti-poulet à défaut d'une dinde pour recevoir les tits-mousses... :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bonne idee Midi,des airs de violon qui creve le coeur, ca sa pogne.
    Merci pour la suggestion
    Mais tout le monde est occuper avec le temps des fetes,donc pas le bon temps pour un ramasse-o ton, alors je vais queter "pas le choix "
    [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=confused-smiley-013]
Cette discussion a été fermée.