une ride ce PM mardi 4 nov

November 2008 modifié dans Archives (Général)
bonjour qui veut rider cet après midi j'habite à ste-dorothée,,,on pourrait aller se promener dans le nord,,,je vais partir de chez moi vers13 hrs je peux aller vous rejoindre à un point de rencontre aussi
bonne journée

Réponses

• Chanceux de pas travailler toi!!! :evil: [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • je prend ça cool surtout que c,est probablement la dernière de la saison,,,allez fais comme moi et viens hahaha
  • C'est pas l'envie qui manque !!! :cry:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je reviens tout juste d'une p'tite ride dans le coin de Weir avec boucle par la 327 jusqu'à Harrington pour repasser par Morin-Height. Disons que dans le Nord, c'est un peu plus frais, il y a de la neige. J'ai bien croisé quelques rares motos.

Mon timing est bon, je suis en vacances jusqu'à vendredi et la météo est de notre bord.

Allez faites vous plaisir, allez rider. On est chanceux d'avoir des températures aussi chaude pour ce temps-ci de l'année.
  • Demain c'est promis, je sort de ma cabane :D ils annonce un beau 18 degré ensoleillé, 8) c'est vraiment une bonne raison pour tomber malade (pour ceux qui travail) :)
  • Une belle petite promenade cet après midi :wink:

Pur délice comme toujours :P

Maudit que la vie est belle :P :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Cette discussion a été fermée.