Vos projet pour 2009.....

2

Réponses

• Bender" said:
    Mon projet...Me rammasser assez d'argent pour plaquer ma moto a 1030$ de plaques!!! :D Pis a l'automne (si j'ai trouvé du budget pour plaquer ma moto) p-e aller faire la tail of dragon! ;)
    :lol: :lol: on travaille sur le même projet ! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Bender"]Mon projet...Me rammasser assez d'argent pour plaquer ma moto a 1030$ de plaques!!! :D Pis a l'automne (si j'ai trouvé du budget pour plaquer ma moto) p-e aller faire la tail of dragon! ;)
    :lol: :lol: on travaille sur le même projet ! :lol:[/quote]

ahaha j'avoue qu'on est pas mal pogné dans la même marde moi pis toi! ;)
  • Bender" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="Bender"]Mon projet...Me rammasser assez d'argent pour plaquer ma moto a 1030$ de plaques!!! :D Pis a l'automne (si j'ai trouvé du budget pour plaquer ma moto) p-e aller faire la tail of dragon! ;)
    :lol: :lol: on travaille sur le même projet ! :lol:[/quote]

ahaha j'avoue qu'on est pas mal pogné dans la même marde moi pis toi! ;)[/quote]

:evil: effectivement... :roll:

Cou donc... Au moins, disons-nous, nous le réaliserons de projet, ça c'est certain !!! :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je retourne au Mont Washington et manger un steak au margarita grill à Glen, c'est sur que la majorité de mes promenades vont se faire aux USA. Pour ce qui est des destinations on verra bien mais j'aimerais aller faire Deal's Gap.
    image
  • Salut tout le monde!
    Je suis nouvelle sur ce site. Cet été, j'en serai à ma 3e saison de conductrice moto. Les États-Unis, c'est mon projet été 2009. Mes vacances commencent le 24 juin et s'étendent jusqu'au 24 août.
    Le trajet que je projette parcourir n'est pas définitivement tracé , je vais là où ça me tente, mais j'aimerais voir quelques festivals comme Stirgis, entre autres.
    Je compte dormir dans les auberges de jeunesse autant que faire se peut, car je pourrai jaser avec d'autres voyageurs, ce qui est plus difficile dans les hôtels ou motel.
    Faute de riders libres, je pars seule.
    Au plaisir :D
  • Héééééé Stirgis..... c'est des vacances de profs que tu décrits. Le Saguenay Lac St-Jean c'est pas un itinéraire que tu as envisagé? Si oui, arrives chez-nous, mêmes vacances car même job. Je t'offre gite et couvert, gratis. Tu logeras dans mon chalet, sur un lac. On t'accompagneras, mon épouse et moi,dans tes rides. Ben sur, c'est pas les États, mais ça fait connaitre ton coin de pays avec ses limites routières. :roll:
    simardjlp@hotmail.com
    Pierre du Lac
  • bienvenue a vous stirgis,
    très beau projet que vous avez,

Je vais ou cela me tente:
    cela me fait penser a un nick: lamadame,
    cette femme voilà quelques années d'ici ou l'Ontario, circulait avec son Hd, seule a l'aventure dans les usa, fallait le faire.
    Par la suite, elle s'est établie au Texas, ou l'a certainement doit circuler ou le climat est plus clément.
    Bonne chance a vous :D
  • Yo!
    Je prends note de l'invitation LacStJean et merci à Slim pour l'anecdote. :D
  • lacstjean" said:
    Héééééé Stirgis..... c'est des vacances de profs que tu décrits. Le Saguenay Lac St-Jean c'est pas un itinéraire que tu as envisagé? Si oui, arrives chez-nous, mêmes vacances car même job. Je t'offre gite et couvert, gratis. Tu logeras dans mon chalet, sur un lac. On t'accompagneras, mon épouse et moi,dans tes rides. Ben sur, c'est pas les États, mais ça fait connaitre ton coin de pays avec ses limites routières. :roll:
    simardjlp@hotmail.com
    On reconnait bien l'acceuil chalereux des gens du Lac.... [smilie=cheerssmilie.gif] :wink:

Faut dire qu'en Estrie les gens sont très semblable aussi. :P

J'voudrais pas offencer les gens des autre régions la !!! :lol:

A dire vrai!!! il y en a tout plein sur Motodirect des gens comme ca... :mrgreen: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Avec le taux d'échange qui n'est pas à la veille de changer, il y a de fortes chance que j'opte pour l'Ontario, les routes du Qc sont loin d'êre intéressante et il y a quand même beaucoup de chose à explorer dans ces coins là.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • L'itinéraire étant terminé, je vous fais part de mon premier trip de retraité.
    Accompagné de Farfadet, nous partons le 9 mai 2009 vers Détroit MI. Nous entreprendrons les routes qui longent la légendaire route66 vers le sud et nous traverserons l'Illinois, le Missouri, le Kansas, l'Oklahoma, le Texas et le Nouveau-Mexique. Nous devons rencontrer Goldie à Albuquerque au Nouveau-Mexique, une remontée à Denver co, pour rejoindre la route 70 et effectuer la traversée des rocheuses Un arrêt à Moab ut. s'imposera. De là Goldie nous ouvrira la route pour les visites du Grand Canyon az, Las Vegas nv, et bien entendu, San Diego ca. où nous y séjournerons quelques jours pour se gaver de rides locales. (à déterminer)
    Farfadet et moi, remonterons la côte du pacifique jusqu'à Hell's Canyon en Oregon. Le retour se fera en traversant l'état de Washington, l'Idaho, le Montana, le Wyoming, le Dakota du sud, le Minnesota et le Wisconsin....(Milwaukee oblige), De là nous contournerons les grands lacs par le sud et ensuite la 90 jusqu'à Syracuse NY pour remonter en Ontario par la 81.
    Un voyage d'un mois pour franchir les 15,000 kilomètres prévus. [smilie=auto181]

ITINÉRAIRE IN CALIFORNIA 2009

Rawdon - windsor ont. 968 k.......9 heures 45 min.
    Windsor - St-Louis missouri, 892 k......8 heures 45 min.
    St-Louis - Oklahoma city, 803 k .............7 heures 20 min.
    Oklahoma city - Albuquerque, nouveau mexique, 876 K ........7 heures 50 min.
    Albuquerque - Denver, colorado, 722 k..........6 heures 26 min.
    Denver - Moab, utah, 572 k ......5 heures 26 min.
    Moab - grand canyon arizona, 517 k...... 5 heures 24 min.
    Grand canyon - Las vegas, nevada, 445 k........4 heures 18 min.
    Las Vegas - San Diego californie, 535 k .....5 heures
    San Diego - Santa Maria californie, 448 k ......4 heures 30 min.
    Santa maria - San francisco californie, 425 k .......4 heures 10 min.
    San francisco - Blue Lake californie, 462 k .......5 heures
    Blue lake - Hell's canyon oregon, 331 k 3 heures 45 mnin.
    Hell's canyon - Portland oregon, 326 k ......3 heures 16 min.
    Portland - spokane washington, 568 k ......5 heures 30 min.
    Spokane - Missoula montana, 317 k .........3 heures
    Missoula - Billings, montana, 554 k ....4 heures 46 min.
    Billings - Sturgis dakota du sud, 474 k .........4 heures 40 min.
    Sturgis - Sioux Falls dakota du sud, 600 k .....5 heures 15 min.
    Sioux Falls - milwaukee wisconsin, 810 k...... 7 heures 40 min.
    Milwaukee - Cleveland Ohio, 703 k .....7 heures
    Cleveland - Syracuse New york, 537 k 5 heures 23 min.
    Syracuse - Rawdon Qc. 472 k ......5 heures.

TOTAL: 13,357 Kils. 23 jours de route ou 130 HEURES APPROX.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Tout un trip ca!! Tu connais le chemin par coeur maintenant... :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • La ou je suis inquièt , si vous suivez le trajet sur la carte, c'est quand on va traverser un des grand lac, j'ai peur de couler. :lol:
  • farfadet" said:
    La ou je suis inquièt , si vous suivez le trajet sur la carte, c'est quand on va traverser un des grand lac, j'ai peur de couler. :lol:
    Elle flotte pas ta Harley a toi??? [smilie=banginsmilie.gif]
    image

• Pas certain. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • farfadet" said:
    La ou je suis inquièt , si vous suivez le trajet sur la carte, c'est quand on va traverser un des grand lac, j'ai peur de couler. :lol:
    J'ai hâte d'entendre un harley faire plouk plouk plouk au lieu de pouf pouf pouf :lol: :lol: :lol:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"]La ou je suis inquièt , si vous suivez le trajet sur la carte, c'est quand on va traverser un des grand lac, j'ai peur de couler. :lol:
    J'ai hâte d'entendre un harley faire plouk plouk plouk au lieu de pouf pouf pouf :lol: :lol: :lol:[/quote]

[smilie=cheerssmilie.gif]
    image

• en tout cas la route a l air large

:lol: :lol: :lol: :lol:

excuse Denis elle etais facile :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • salut a vous tous, ma premiere fois sur le forum.
    ont part quatre motos le 8 mai pour 45 jours : route 66 , grand canyon , vegas , death valley , sequoia , san diego , la baja , la paz , quadalahara (mexique) , texas, la route du bourbon vers le nord et pour finir toronto vers quebec.

ca fait deux ans qu'on planifie ce voyage (once in a life time trip).

devrait etre bien interessant...

en passant , si j'ai une question a poser a des connaisseurs en ¨muffler¨
    comment je m'y prends pour partir une ¨discussion¨ ???
  • flav" said:
    salut a vous tous, ma premiere fois sur le forum.
    ont part quatre motos le 8 mai pour 45 jours : route 66 , grand canyon , vegas , death valley , sequoia , san diego , la baja , la paz , quadalahara (mexique) , texas, la route du bourbon vers le nord et pour finir toronto vers quebec.

Bienvenue sur le forum Flav. :D

Méchant beau voyage en perspective. :wink:

Pour partir une discussion, va dans le forum approprié(ex: pièces et acessoires) et clique sur "nouveau".
  • Pino" said:
    [quote="flav"]salut a vous tous, ma premiere fois sur le forum.

Bienvenue sur le forum Flav. :D

Méchant beau voyage en perspective. :wink:

Pour partir une discussion, va dans le forum approprié(ex: pièces et acessoires) et clique sur "nouveau".[/quote]

merci de ta reponse aussi rapide PINO bonne journee
  • flav" said:

Si je peux me permettre de faire une suggestion....tu seras tellement pres de Joshua Tree, ce serait dommage de manquer ca...Pour la vallee de la mort, prepares-toi a trouver une chaleur suffocante. Bon voyage et passe me voir a San Diego si tu as le temps!
    image

• flav" said:

Salut flav,bienvenu sur MD. Y a des chances que l'on se croise car on est deux a partir le 9 mai dans une direction similaire. Regarde sur la page 3 de ce post tu trouveras notre itinéraire. Un suzuki et un harley, tous deux noir avec des barbus gris. 8)
  • Goldie" said:

Si je peux me permettre de faire une suggestion....tu seras tellement pres de Joshua Tree, ce serait dommage de manquer ca...Pour la vallee de la mort, prepares-toi a trouver une chaleur suffocante. Bon voyage et passe me voir a San Diego si tu as le temps![/quote]

salut Goldie, j'ai deja fait death valley et sequoia national park mais c'etait en auto donc je voulais faire voir ca a mes buddy's sauf que ca va nous faire un moyen detour...
    car je voulais passer de vegas vers palm spring - julian ( entre les deux il y a une belle montagne avec plein de zigzag ? ) pour aller vers el cajon car j'ai ma soeur est la depuis plusieurs annees, elle a fait parti ou fait encore partie de l'association quebec-californie.
    tu la connais peut-etre : helene laverdiere ?

Pres de el cajon, tu connais peut etre une place ou on pourraient fairefaire l'entretien des motos comme pneus et huile , on va rouler en Harley, Kawa, Yamaha et Susuki.

une de chaque, pas de chicane ou de prejuges. a la prochaine flav
  • Goldie" said:

Si je peux me permettre de faire une suggestion....tu seras tellement pres de Joshua Tree, ce serait dommage de manquer ca...Pour la vallee de la mort, prepares-toi a trouver une chaleur suffocante. Bon voyage et passe me voir a San Diego si tu as le temps![/quote]

salut Goldie, j'ai deja fait death valley et sequoia national park mais c'etait en auto donc je voulais faire voir ca a mes buddy's sauf que ca va nous faire un moyen detour...
    car je voulais passer de vegas vers palm spring - julian ( entre les deux il y a une belle montagne avec plein de zigzag ? ) pour aller vers el cajon car j'ai ma soeur est la depuis plusieurs annees, elle a fait parti ou fait encore partie de l'association quebec-californie.

Pres de el cajon, tu connais peut etre une place ou on pourraient fairefaire l'entretien des motos comme pneus et huile , on va rouler en Harley, Kawa, Yamaha et Susuki.

une de chaque, pas de chicane ou de prejuges. a la prochaine flav
  • farfadet" said:

[/quote]

Salut flav,bienvenu sur MD. Y a des chances que l'on se croise car on est deux a partir le 9 mai dans une direction similaire. Regarde sur la page 3 de ce post tu trouveras notre
    itinéraire. Un suzuki et un harley, tous deux noir avec des barbus gris.

salut farfadet , tu peut etre sur que je l'avais vu ta description de voyage, tres interessant mais un peu trop vite pour nous, car on n'a pas l'intention de rouler plus de 500 km en moyenne donc vous aller nous distancer assez rapidement... mais qui sait tout est possible?
    bonne journee flav
  • flav" said:
    [quote="Goldie"][quote="flav"]salut a vous tous, ma premiere fois sur le forum.

une de chaque, pas de chicane ou de prejuges. a la prochaine flav[/quote]

La route entre Palm Spring et Julian est la 74 et la 79. Je les fais tres souvent a partir de Temecula et elles sont superbes. Pour ce qui est de changer ton huile et tes pneus, il y a pas mal d'endroits de partout. je vais toujours chez San Diego House of Motorcycles et c'est tres pres de chez moi (un peu a l'ouest de El Cajon). A El Cajon il y a Motorsport mais je ne les connais pas du tout....
    Non, je ne connais pas ta soeur mais je ne suis pas quebecoise donc je ne fais pas partie d'associations quebecoises. Elle fait de la moto??

Au plaisir peut-etre de te voir a San Diego..
    image

• Mon projet est de faire de la moto jusqu'au temps que je n'en pourrais plus en faire.

Je suis en remission d'un cancer du poumon. OOUUF, je l'ai échappé bel.

Pour moi mon plus beau projet pour 2009 est d'en faire jusqu'en 21.. , car la moto a été le meilleur traitement entre une opération thoraxique, chimio et radiothérapie.

Alliez en des projets, sans honte, c'est thérapeutique...

Et comme dirait l'autre " faites-vous une belle journée "

Serge
    Serge

Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Excusez-moi, mais je voulais dire " Ayez-en".
    Serge

Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • serla6007" said:
    Mon projet est de faire de la moto jusqu'au temps que je n'en pourrais plus en faire.

Je suis en remission d'un cancer du poumon. OOUUF, je l'ai échappé bel.

Pour moi mon plus beau projet pour 2009 est d'en faire jusqu'en 21.. , car la moto a été le meilleur traitement entre une opération thoraxique, chimio et radiothérapie.

Alliez en des projets, sans honte, c'est thérapeutique...

Et comme dirait l'autre " faites-vous une belle journée "

Serge
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Félicitations serge!
    Lache surtout pas!
    J,en ai trop de projets :?
    c'est la mon probleme :lol: :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler