la saaq

November 2008 modifié dans Archives (Général)
reveiller vous la gang on est en election c est le temp de voter parler a votre deputé #-o au sujet des tarifs =D>

Réponses

• tu as bien raison marcelda

le probleme des sondeurs de parti veulent plus me parler

au derniere election je leur ai poser des questions

et je crois qu il ont perdu mon numero maintenant

suggestion de question :qu est-ce que le candidat a fait pour les motocyclistes (tarif)

augementation de pret de 200% pour les plaques

300%pour les permis de conduire (renouvellement au 1 ans au lieux des 2 ans

et classe de moto )

je paye plus chere a cause que j ai une moto d accord

j ai plus d enfant a l ecole pourtant je paye des taxes scolaire pareil

curieux que les photos radar sois installer juste apres les élections

Avec ses questions vous devriez avoir la paix ils vous appeleront plus [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • ça serait peut-être le temps de poivré par email nos candidats dans nos circonscription respectif sur ce sujet et si ont est suffisamment à les talonner il y'en a qui devront ce compromettre.

personnellement j'en ai glisser un mot à un animateur de radio, qui est lui même motocycliste afin qu'il questionne ces invités politiciens sur ses ondes.
    image
  • vulcan classic" said:
    tu as bien raison marcelda
    le probleme des sondeurs de parti veulent plus me parler
    au derniere election je leur ai poser des questions
    et je crois qu il ont perdu mon numero maintenant
    suggestion de question :qu est-ce que le candidat a fait pour les motocyclistes (tarif)
    augementation de pret de 200% pour les plaques
    300%pour les permis de conduire (renouvellement au 1 ans au lieux des 2 ans
    et classe de moto )
    je paye plus chere a cause que j ai une moto d accord
    j ai plus d enfant a l ecole pourtant je paye des taxes scolaire pareil
    curieux que les photos radar sois installer juste apres les élections

Avec ses questions vous devriez avoir la paix ils vous appeleront plus [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Simonak Vulcan, on doit avoir des ancêtres communs - j'ai posé les même questions à mon député qui faisait du porte à porte, il s'est quasiment poussé en courant, y a fallu que je le retienne :twisted: ... mais j'ai pas eu plus de réponse :x
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • j'ai pris en note,
    ca va être à mon tour de poser les mêmes questions.
    Yepp.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Lacer" said:
    ça serait peut-être le temps de poivré par email nos candidats dans nos circonscription respectif sur ce sujet et si ont est suffisamment à les talonner il y'en a qui devront ce compromettre.

personnellement j'en ai glisser un mot à un animateur de radio, qui est lui même motocycliste afin qu'il questionne ces invités politiciens sur ses ondes.
    Super bonne idée ça !! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Excellent point ça...c'est le temps de les achaler avec ça... pis que du positif en plus... le pire du pire c'est qu'ils nous écoeurent plus après...trop bon...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler