J'ai depenser....trop

December 2008 modifié dans Archives (Général)
Oh well, je serai peut-etre dans le trou, mais au moin...

image

Réponses

• WOW!!! Tant qu'a être dans le trou aussi bien que ce soit avec elle :D

Félicitation, une sacrée belle machine!
    image
  • :wink: belle moto ! Félicitations :)

Ouain... j'pense que tu vas en éveiller certains qui vont vouloir te suivre dans ton trou! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Moi c'est le modèle qui m'intrigue :?
    Ton profil dit: moto: Une Ducati 999S, en morceaux :(

De kossé :?:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • C'est mon ancienne moto, je n'ai pas pris le temp de modifier mon profil. l'ancienne 999 a manger un poteau electrique dans sa calendre, heureusement que je m'avais ejecter par la fameuse methode d'hollywood de ce <<crisser a terre>>
  • WOW felicitations..... superbe machine,,,,
    j arrete pas de la regarder chez monette la 1098 s,,,ca me demange aussi.....mais j hesite entre ca et un naked bike crapuleux :twisted:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Moi j appelle pas ca une depense, j appelle ca ce faire un cadeau, j ai fait le meme move au mois d Aout et je ne le regrette pas.

Felecitation, estie de belle machine si tu me le permet! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ben moi ma conception [smilie=banginsmilie.gif] de la vie c'est...''On va être assez longtemps mort...alors profitons de la vie!!!''' :D

Tu a fais un très bon ''Move'' M.Planters'' Tu as maintenant une machine de rêve et plusieurs seront sûrement jaloux...dont Moi! C'est le but quand tu possèdes un bike exotique comme cette magnifique Ducati!! Super!! :mrgreen:

Bienvenue sur Motodirect!!...En passant ton nom doit vouloir dire ''Me suis planter!'' est-ce que je me trompe? LOlllll :idea:

p.s.Je t'avoue...ca peur arriver a tout le Monde :?

Yo! :twisted:
    Poppy
  • Super machine !

Une autre Duc à bouffé :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ahaha, merci de l'envie du bike:) mon petit canard (canard=duck=duc=ducati) :roll: se conduit tout seul, moi je suis la moto:P

sinon mon nom de forum est simplement car quand j'etais jeune je collectionnais les pots de noix de marque planters, j'en avais environ 1200, et ils etais tous en forme de la mascotte de la compagnie, sois une peanut qui s'appelle Mr.Planters.

voila:)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler