Subaru 530hp 4x4

December 2008 modifié dans Archives (Général)
Je vous met au défi de faire comme le gars de la vidéo un vrais champion de drift j'en es eu la chère de poule WOW 8)

http://video.kenblockracing.com/flash/s ... ********=0
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Réponses

• pas capable de l ouvrire alain
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • j'ai pas eu de probème pour l'ouvrir....

[smilie=eeksmilie.gif]

WOW........pis ouuuuuuuuuffffffffff..............quel chauffeur........
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • WOWWWWWWWW

sais un de mes eleve mdr

non mais il la tu l affaire

super bon chauffeur
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    WOWWWWWWWW

sais un de mes eleve mdr

non mais il la tu l affaire

super bon chauffeur
    Ginette,

c'est pour ça que j'ai pensé que c'était toi qui était au volant.........en tout cas, tu es vraiment une bonne professeure.......

[smilie=canadiansmilie.gif] ........chapeau........... [smilie=clappingsmilie.gif]
  • :D Allo

Belle petite ride avant le déjeuner ça, ça ouvre l'appétit en masse... [smilie=quote]

Je savais pas que Petite était prof... :roll:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • ta bien raison Midi pas apres le ti déj!!!!

Claire ton Subaru marche ti autant??? Tu pourais brasser ton homme un ti peut hiiiiiiiiiiiiiiiiiii [smilie=banginsmilie.gif]

Salutation..................................................................................................
    image

Alain
  • AlanKing99" said:
    ta bien raison Midi pas apres le ti déj!!!!

Claire ton Subaru marche ti autant??? Tu pourais brasser ton homme un ti peut hiiiiiiiiiiiiiiiiiii [smilie=banginsmilie.gif]

Salutation..................................................................................................

presqu'autant j'te dirais.... [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] .......je pourrais pas brasser mon homme comme c'te pilote-là.......... [smilie=smiley-hahaha.gif] ....

on t'a manqué au party....par contre, on a eu le plaisir de voir Poupette....elle était radieuse, tu t'en occupes bien........ [smilie=clappingsmilie.gif]

on pourrait se faire une p'tite sortie à la Maison du Spaguetti....ça serait vraiment bien....tient ça serait qque chose à organiser, on cherchait justement une sortie à s'organiser pendant l'hiver.....

on s'en reparle........ [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • Les pilotes de rally c'est le plus malades au monde, c'te char là est même pas monté pour le Drift en plus, j'imaginerais pas le voir avec une Nissan Silvia montée exprès pour ça.

c'est rendu mon idole c'te gars là, pas pour rien qu'il a remplacé Colin Mcrae sur l'équipe américaine!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • lovetoride" said:
    [quote="AlanKing99"]ta bien raison Midi pas apres le ti déj!!!!

presqu'autant j'te dirais.... [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] .......je pourrais pas brasser mon homme comme c'te pilote-là.......... [smilie=smiley-hahaha.gif] ....

on t'a manqué au party....par contre, on a eu le plaisir de voir Poupette....elle était radieuse, tu t'en occupes bien........ [smilie=clappingsmilie.gif]

on pourrait se faire une p'tite sortie à la Maison du Spaguetti....ça serait vraiment bien....tient ça serait qque chose à organiser, on cherchait justement une sortie à s'organiser pendant l'hiver.....

on s'en reparle........ [smilie=gatheringsmilie.gif][/quote]

Oui je prend soin de ma tite Poupette car je l'aime tellement :D

Sa serais une idée pour un souper au spag mais faudrais que se sois une journée qui fait plein soleil comme sa j'ai moin de chance à avoir un téléphone pour travailler!!!

Salutation a toi et ton homme!!!!
    image

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler