Les Mardis Moto de Laval

1246715

Réponses

• Aie !!! Là ! je sent la pression !!! :shock:

Je ne veux rien promettre, j'aimerais bien vous dire que je vais vous en mettre plein la vue !!! :D

Tout ce que peux vous dire, c'est que je vais faire mon « best » !!! :lol:
    Je vais tâcher de faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous !

A+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Moi non plus je pourrais pas être là :( Alors SweetPete je veut pas te mettre de pression supplémentaire mais............................ :lol: :lol: :lol:
  • Sweet, la dernière fois tout était ti-gidou, t'as juste à mettre des photos de mecs en plus pour Camélia :D :D et ça va être parfait.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • En parlant de photos, La copine de Freestyle Frenzy, "LilGirl", à pris quelques clichés aussi

http://www.freestyle-frenzy.com/Pictures13.html
  • Bigbus" said:
    Sweet, la dernière fois tout était ti-gidou, t'as juste à mettre des photos de mecs en plus pour Camélia :D :D et ça va être parfait.
    Bon bon bon bon, vlà Bigbus qui me fait passer pour... ce que je suis :lol: Sans blague, j'aime bien les photos de mecs (et de SPM aussi!) surtout si on les connaît d'ici! J'aime toujours mettre un visage sur un nick :)
    image
  • May 2005 modifié
    Toute une soirée !

Une bonne bière, un bon hamburger sur le BBQ, une terrasse, du soleil,
    des motos plein le stationnement et ma douce avec moi.

Que demander de mieux !

J'ai hate de voir les photos de SweetPete. Il était partout, même sur le toit :wink:

prof
  • Oui en effet, Sweet Pete etait partout. Au souper il prennait un boucher et aller hop, il etait parti prendre une photo, de retour il s'assoit pour un autre boucher et encore il est parti. Tres occuper Sweet Pete, mais je suis certain que les photos vont etre bonnes. La soiree fut un gros success.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je viens d'envoyer un e-mail à ma tante qui demeure à Laval! Sa résidence est à moins de 2 kilomètres du Resto-bar des Saules :shock: :shock: :shock:

Et bien les possibilités d'y être bientôt augmentent ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Hey hey Charlot il faut que tu me dise quand je vais tâcher d'y être aussi !! :)

On va se la payer notre ride de SPM yeahhhhhhh !!!!!!!!!!
  • Bonjour à tous !!!

Je sais que vous êtes tous impatient pour voir les photos de la soirée !!! :D
    Nos administrateurs nous prépares quelque chose de hot !!! :twisted:

En attendant voici pour vous faire patienter un peu !!! :wink:

Oui Mr Biker, j'ai posé les filles !!! 8) Comme tu me l'as demandé !!! :oops:

C'est pas vrai Solange, c'est une blague !!!

A+ 8)
    Pierre
  • salut belle photo merci de nous les faire partager a ceux qui ne
    peuvent pas etre la dans ma vacance seulement sa seras possible
    d aller faire un tour en attendant je lis les commentaires et je regarde les photos bye bye a+ :lol:
  • Tout comme Daniel, je ne peux être présente à ces rencontres mais j'apprécie énormément les petits reportages photos.. Surtout ne nous lâche pas :) On en veut encore !! :) :) :)
  • salut moi melanie 28 pas pcq je suis trop loin ses pcq je travail le mardi
    et je fait un double je commence a 11hrs am et finit a 11pm
    ses ca la restaurations mais je vais me reprendre au vacances
    bye
  • Daniel ouais mais n'empêche que le travail est plus important faut payé ça cté dépense de moto là :) :)

Moi j'essaie d'y aller cet été lorsque je serai à Montréal pour mes vacances.. Je vais être à Laplaine près de Laval donc aucun problème pour m'y rendre sauf que je ne sais pas quand je serai là-bas un mardi... Car j'y vais début juin mais un vendredi samedi et dimanche !!

Je vais finir par vous la voir la face ma gang de Motodirect !! :) :)
  • Shawinigan laval allez retour, moi qui déteste roulé le soir je vais quand même allez faire un tour pendant mes vacances ,y doit y avoir un ptit môtel pas loin. Pour les photos merci c'est une exellente idée. 8)
  • Ouiinn!!!! sa vais l'air cool , j'pense que j'ai manqué la plus belle soirée a date , a Mardi prochain peut etre :wink:
    DES BEBELLES , RIEN QUE DES BEBELLE , JUSTE DES BEBELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Malheureusement, mardi j'ai fait connaitre ce point de rencontre a un couple d'ami et comme dans tout rassemblement de motos ont a du encore une foi assister a un show de strait pipe, ont a donc quiter pour aller finir la soirée ailleurs , c'est un peu la meme chose qui se passe a la journée du loup, ont se rassemble pour faire valoir nos droits et le 1% qui dérangent fait mal paraitre le reste du groupe, mais comment leurs faire comprendre? :(
  • Bonjour,

Peut-être à l'entré du stationnement un écriteau qui dit !

« Cet endroit est un lieu pour se rassembler amicalement et non une cour pour rincer vos pipes »

« Les autres motocyclistes se feront un plaisir de vous regarder de travers »

« Après 3 avertissements, vous ne serez plus admit sur le site »

C'est assez clair ça !!! :evil: :evil: :evil:

Désolé !!! :oops:
    Ça fait du bien !

P.S. peut-être une liste de règlements à l'entrée !!!

A+ 8)
    Pierre
  • Allo !

Là ça va mieux !!! :lol: :lol: :lol:

Pour passer le temps, vue satellite de la « Place Des Saules ».

A+ 8)
    Pierre
  • SweetPete, je sais que l'on t'a demandé de nous faire un bon reportage photo, mais tu es pas obligé de monter dans un satellitte pour prendre des photos. :D :D

Juste sur le toit , on va comprendre. :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:
    SweetPete, je sais que l'on t'a demandé de nous faire un bon reportage photo, mais tu es pas obligé de monter dans un satellitte pour prendre des photos. :D :D

Juste sur le toit , on va comprendre. :wink:
    est bonne :lol: :lol: :lol:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • SweetPete" said:
    Bonjour,

Peut-être à l'entré du stationnement un écriteau qui dit !

« Cet endroit est un lieu pour se rassembler amicalement et non une cour pour rincer vos pipes »

« Les autres motocyclistes se feront un plaisir de vous regarder de travers »

« Après 3 avertissements, vous ne serez plus admit sur le site »

C'est assez clair ça !!! :evil: :evil: :evil:

Désolé !!! :oops:
    Ça fait du bien !

P.S. peut-être une liste de règlements à l'entrée !!!

A+ 8)
    Pierre

Bonne idée mon cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=clappingsmilie.gif] Car on paie toujours pour eux!!! :wink:
  • sur la photo, la photo satellite, la grosse batisse en haut avec une section en L et 4-5 van blanches dans la cour, c ma job...
    en espérant continuer a voir de plus en plus de gens le mardi...
    a bientot
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Salut !

Y'était jeudi, 2h31 pm, quand je suis passé au dessus de montréal !!! [smilie=lol.gif]

Désolé ! j'vous ait manqué !!! :D

[smilie=sprint]

Pour le panneau, qu'en pensez vous les admins !!! :roll:

A+ 8)
    Pierre
  • Ben il y a déjà ceci qu'on a commencé à afficher à la place des Saules
  • Demain, 12 degrés en soirée avec 20% de p.d.p

Qui viens faire un ptit tour ?
  • Je vais etre la. 8) 8) 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • la journee commence bien , je vais etre au boulot en moto, ca fais ca fe fais , ce soir je dois aller chez mon chiro a mtl ,apres si il pleut pas je vais aller manger kke chose a la place des saules :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    la journee commence bien , je vais etre au boulot en moto, ca fais ca fe fais , ce soir je dois aller chez mon chiro a mtl ,apres si il pleut pas je vais aller manger kke chose a la place des saules :D :D

Très bon chiro, il t'a prescrit de faire de la moto....moto......moto.... :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
Cette discussion a été fermée.