Message envoyer au candidat lib.( correction)

December 2008 modifié dans Archives (Général)
----- Original Message -----
From: Mélanie et Steven
To: marcelda@videotron.ca
Sent: Sunday, November 30, 2008 11:41 AM
Subject: RE: - Envoyer une lettre

Bonjour M. Avoine,

J’accuse réception de votre courrier électronique du 27 novembre dernier concernant l’industrie de la moto.

Soyez assuré que M. Norbert Morin sera informé de cette correspondance et qu’il fera le suivi nécessaire après la campagne électorale s’il est élu député de Montmagny-L’Islet.

Espérant le tout conforme à vos attentes, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Gaston Caron

Organisateur en chef

Comité électoral Norbert Morin

418 248-1772

--------------------------------------------------------------------------------

De : marcelda@videotron.ca [mailto:marcelda@videotron.ca]
Envoyé : 27 novembre 2008 09:42
À : melaniesteven@globetrotter.net
Objet : - Envoyer une lettre

Comté : Montmagny L'Islet

Nom et prénom : marcel denis avoine
Cette personne veut : - Envoyer une lettre

Son adresse courriel : marcelda@videotron.ca

Son numero de Téléphone :

Voici ces disponiblitiés :
Moi je suis motocycliste depuis 45 ans l industrie de la moto a de grosse retombee economique pour l industrie touristique durant la saison estivale (restaurent motel hotel musé)avec l augmentation des plaques et assurance de la saaq vous priver une bonne parts de retombés economiques de cet industrie qui est essetiel pour ma region si ca reste comme ca c est correct Mais si vous augmenter encore cet annee moi je ne vote pas pour vous et n oubliez pas on est 200.000 motocyclistes et on vas s ent rappeler parlez en a Julie Boulet Une reponse de vous s v p merci?

Réponses

• Ton premier message à été vérouillé pour éviter les doublons
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En ce qui me concerne ici à Québec, le député de l'ADQ dans ma circonscription "Sylvain Légaré" n'a même pas daigné répondre à mon courriel.

pas fort, au moins il aurait pu me bullshiter n'importe quoi, mais il répond même pas, c'est pas fort.
    image
  • Lacer" said:
    En ce qui me concerne ici à Québec, le député de l'ADQ dans ma circonscription "Sylvain Légaré" n'a même pas daigné répondre à mon courriel.

pas fort, au moins il aurait pu me bullshiter n'importe quoi, mais il répond même pas, c'est pas fort.
    je dois changer mon fusil d'épaule, car il vient de m'appeler personnellement et m'a laisser son no de tel. pour le joindre. Vu la maudite crosse et menace de la SAAQ des nouvelles augmentation de 60$, il m'a dit que Dumont essaierait de pousser le débat dans la présente campagne ce soir dans un point de presse.

il m'a aussi confirmer avoir reçu le dépliant de la CAPM cette semaine.
    image
  • Lacer" said:
    [quote="Lacer"]En ce qui me concerne ici à Québec, le député de l'ADQ dans ma circonscription "Sylvain Légaré" n'a même pas daigné répondre à mon courriel.

je dois changer mon fusil d'épaule, car il vient de m'appeler personnellement et m'a laisser son no de tel. pour le joindre. Vu la maudite crosse et menace de la SAAQ des nouvelles augmentation de 60$, il m'a dit que Dumont essaierait de pousser le débat dans la présente campagne ce soir dans un point de presse.

il m'a aussi confirmer avoir reçu le dépliant de la CAPM cette semaine.[/quote]

Oh oh oh oh ça j'aime ça !! ça semble avancer... Continuons !! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler