une petite nouvelle de l'Abitibi

December 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut tous monde

Je suis nouvelle sur le forum, je vous lie et j'ai bien du plaisir a parcourir les discutions. Je me nomme Carmen je suis d'Amos en Abitibi, je suis une maniaque de la moto. J'ai commencer a faire de la moto il y a une vingtaine d'anné avec mon conjoint comme passagère, quand les enfants sont arriver et ce sont mie a tripper moto eux aussi mon conjoint m'a acheter ma moto une Honda Shadow 750 1984, lui il possède une Yamaha V-Star Sylverado 1100 2003. Mais quand je part seul en moto je part avec celle de mon conjoint, beaucoup plus grosse et plus confortable. J'ai mon permie depuis une douzaine d'année. Je suis chauffeure d'autobus scolaire alors j'ai mon été pour me rayder. =D> Avec mon conjoint les balades ce font en région mais depuis deux ans je me paye un trippe. La première année je suis alle a Gatineau toute seul, et l'été passer je suis passer par St-Jovite,Bréboeuf,Montébello,Gatineau et revenus chez moi. J'ai tripper, je suis partie une bonne semaine toute seul aussi. Cette année je prévoie faire la rendonner de femme dans le coin de Montréal, si non je vais aller dans le coin de Longeuille et St-Jean sur le Richelieu voir de la parenter. Si vous passer dans le coin de l'Abitibi faite le moi savoir et j'irai vous dire un petit bonjours.
Carmen
Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
image

Réponses

• Bonjour Carmen et bienvenue parmis nous :wink:

Je te comprend bien quand tu dit aimer rouler seule, car j'adoreeeeeeee partir seule :wink:

Au plaisir de se croiser :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • allo carmen

bienvenue sur md

si tu passe dans la region de mtl

fait nous signe

nous essayrons de te faire visiter la region
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bienvenue à toi Carmen! C'est Charlot qui va être contente.... elle ne sera plus la seule de la région de l'Abitibi! ;)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci beaucoup pour votre acceuil. :wink: Et bon temps des fête pour vous [smilie=cheerssmilie.gif]
    Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler