Dans le "Rider" du mois....

January 2009 modifié dans Archives (Général)
J'ai reçu ma revue hier et en l'ouvrant... Une belle annonce de l'Ontario invitant les motocyclistes à aller y faire une ride.

Tandis qu'à Québec ils cherchent moyens de nous enlever sur les routes, nos voisins d'à coté essaient d'en tirer la manne et c'est très bien car ils ont de superbes routes bien entretenues, eux! http://www.gorideontario.com/french/index.html

Faudrais peut-être que quelqu'un se réveille à l'assemblée Nationale... Les deux ou trois A.T.R. qui proposent des circuits de moto-tourisme dans leurs régions, doivent se sentir bien seul.

Mes $ 0.02...

P.S. Désolé pour les 3 ou 4 personnes qui l'auraient déja lut sur le forum de Purp. :wink:
Christian.

Réponses

• allo enfo

que les commercant creve en ecrasant le petit peuple c est pas grave

eux autres font de la l argent (gouvernement )

le petrole a 91 cent il ont pas de probleme avec cela

personne ne pose de question

au moins 3 ministere pourrais en poser me semble

plus facile

un comique qui declare :qu il forme du monde a l impot

pour verifier leurs chiffres (depanneur et compagnie)

on vas avoir du petrole au prix normal bizarement

de tout facon tout le monde sais que je suis cinglé [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Vulcan classique toi qui aime bien notre ministre Julie tu pourrais lui envoyer le lien en lui expliquant que avec le peu de respect que nous avons, l'ontario sera une belle destination pour les motocyclistes du Québec. 8)
  • Merci pour le lien Enfo. 8)

Tu as bien raison d'écrire qu`il faudrait que quelqu'un se réveille à Québec. :?

De toute facon j'ai pas l`ìntention de rouler beaucoup au Québec cet été. Je vais faire des rides aux states plus souvent qu'a mon tour et c'est eux qui vont profiter de mon argent.
  • Bonjour a tous , je vous lis et je vous comprend très bien de vouloir rouler ailleurs je le fais moi même.Mais on vas ou comme ça de rouler et dépenser ailleurs. Est que ça vas améliorer notre sort d'agir de la sorte. Avec des raisonnement comme ça on devrait peut-être penser déménager dans un ailleurs meilleurs.Ou bien on fais quelque chose ici mais je ne sais trop quoi, cars le gouvernement et ses représentant font tout pour nous écœurés et on ne réagis pas tellement.Je sais je n'apporte pas tellement quelque chose de nouveau mais au moins ça [smilie=banginsmilie.gif] fait du bien d'en parler. Faite vous bonne journée !
  • doc" said:
    Bonjour a tous , je vous lis et je vous comprend très bien de vouloir rouler ailleurs je le fais moi même.Mais on vas ou comme ça de rouler et dépenser ailleurs. Est que ça vas améliorer notre sort d'agir de la sorte. Avec des raisonnement comme ça on devrait peut-être penser déménager dans un ailleurs meilleurs.Ou bien on fais quelque chose ici mais je ne sais trop quoi, cars le gouvernement et ses représentant font tout pour nous écœurés et on ne réagis pas tellement.Je sais je n'apporte pas tellement quelque chose de nouveau mais au moins ça [smilie=banginsmilie.gif] fait du bien d'en parler. Faite vous bonne journée !
    Jusqu'a tout récemment je pensais comme toi doc. Mais maintenant je décroche, lentement mais je décroche, je suis rendu écoeuré de beaucoup de choses. Seul les fous changent pas d'idées comme ils disent. :wink:
  • Pino" said:
    De toute facon j'ai pas l`ìntention de rouler beaucoup au Québec cet été. Je vais faire des rides aux states plus souvent qu'a mon tour et c'est eux qui vont profiter de mon argent.
    et toi tu vas profiter d'en avoir plus pour ton argent, le gaz moin cher, des belles routes, du monde un peu plus accueillant qu'icitte :twisted: ma blonde a fait sa demande de passeport...
  • Dr Duke" said:
    [quote="Pino"]De toute facon j'ai pas l`ìntention de rouler beaucoup au Québec cet été. Je vais faire des rides aux states plus souvent qu'a mon tour et c'est eux qui vont profiter de mon argent.
    et toi tu vas profiter d'en avoir plus pour ton argent, le gaz moin cher, des belles routes, du monde un peu plus accueillant qu'icitte :twisted: ma blonde a fait sa demande de passeport...[/quote]

Payer (passeport) pour aller au USA, quel drôle d'idée qu'il se font de l'hospitalité, quand je serai le bienvenu au usa j'irai, je crois que c'est encore possible jusqu'en juin 2009. [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Tu sais Shadow les USA est pas le seul pays a exiger un passeport. De plus cela facilite grandement le passage aux douanes. Je suis allé faire du ski à Jay-Peak au début du mois avec mon nouveau passeport, ça m`a pris 90 secondes pour passer les douanes. J`ai répondu à seulement deux questions, l`une était "comment allez-vous?". :wink:
  • C'est pas parce que tu viens du Québec que tu ne représente pas un risque pour eux (US). :mrgreen:
    Votre passeport est la seule preuve de votre identité et de votre nationalité qui soit acceptée dans tous les pays.

http://www.pptc.gc.ca/planification/index.aspx?lang=fra
    image
  • Je ne veut pas aler dans tout pays seulement aux USA donc je vais attendre que mon permis de conduire me serve de passeport ce qui ne devrais tarder. 8)
  • Le passeport intégré au permis est une excellente idée, mais j'imagine qu'il y aura des coûts reliés à ça. Notre bon gouvernement va tout de même pas nous offrir cela gratuitement. :wink:
  • $30.00 supplémentaire pour un permis a puces. 8)
  • shadow" said:
    $30.00 supplémentaire pour un permis a puces. 8)

$ 30 une fois ? $30 par deux ans ? $30 par année ?

le passeport ...lui .... est valide 5 ans....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler