Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
J'attends les photos! :D
Ps:oubliez pas de passer devant le kiosque Harley!
:wink:
La sagesse fait durer!
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Il est tellement gentil ,on a jaser beaucoup ,il possède 3 motos dont un honda 1800 .Il a dit qu'il allait discuté chez H D pour se faire commandité une moto.
Demain je vous raconte les "péripéties" d'Hadoc & Mm.H.
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Moi j'ai rencontré Mr Biker! Leon ça été un plaisir, de te revoir!
Et la moto de mes rêves.........
Freeway
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Dan c'est encore une BMW! :mrgreen:
Et elle va rester un rêve....il faut être raisonnable :roll:
Je suis malade de la HP2 sport, mais elle est trop $$$$
25k c'est trop, a 18k je la prendrais tout de suite [smilie=2gunssmilie.gif]
Dan c'est encore une BMW! :mrgreen:
Et elle va rester un rêve....il faut être raisonnable :roll:
Je suis malade de la HP2 sport, mais elle est trop $$$$
25k c'est trop, a 18k je la prendrais tout de suite [smilie=2gunssmilie.gif][/quote]
Tu as pratiquement la même moto déjà a quelque détails près.
En effet très chère juste pour du fering et quelque léger twik au moteur.
Il y a toujours place a amélioration.
Ne roule pas plus vite que ton ange
tu parles de vendredi quand je vous ai vu ???
moi je ne l'ai jamais vu ........... dommage
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Beaucoup "placoté" aux kiosques C.A.P.M., F.M.Q., C.M.C.,& perdu mon temps à cherché des motos "Triumps" , 5 motos sur le planché, kiosque chip, pas assez grand, un ZÉRO POINTÉ pour Triumps au salon, aucun sérieux de cette compagnie. [smilie=152]
Partit à peut près au tour de 7h.
C'est la que ça deviens intéressent. En arrivent sur le quai pour prendre le métro, on nous annonces une panne de courent sur la ligne orange entre Berri & Snodoun. :mrgreen:
Impossible de se rendre à Longueil pour recupérer l'auto. [smilie=2gunssmilie.gif]
La c'est la confusion, mais une femme nous dit que de se rendre à Berry c'est facile. :?
Elle nous dit que tu passe par la, tourne à gauche & à droite, la je l'arrête, je comprend rien, je sais même pas ou nous somme. Pas de problème, qu'elle nous dit, il ne fait pas froid & ce n'est pas loin et elle doit s'y rendre aussi, alors elle nous propose de nous y accompagné. Bon nous voilà à l'extérieur et elle nous guide comme le ferait le meilleur des guides. Nous passons pas le cartier Chinois, [smilie=chinesesmilie.gif] et je ne me souviens plus par quelle autre rue, et au fille des discutions, elle nous explique la particularité de tel rue et d'une autre. Je me suis rappelé que je n'avait jamais marché dans Mtl le soir, il y avait même un feu d'artifice au loin & ont voyait les éclats de temps à autre. Au fil de la discussion elle nous raconte qu'elle est massotérapeute, la cinquantaine, motocycliste et propriétaire d'un "Yam star", elle adore conduire ect ect.
Ont arrive à la station Berry, ont nous dit qu'il évacue la station mais le métro fonctionne pour Longueil, ont se salut chaleureusement & nous prenons notre métro.
Ce fut pour nous une agréable rencontre, c'est fou comment la vie nous amène à rencontré des gens dans toute sorte d'occasion. :wink:
---------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Petite sirène et moi avons été au salon samedi, entre 12hr et 3hrs 30
Nous, nous sommes données rendez-vous à Place Versaille, au Mike, nous déjeunons et je vous dit qu'on en a de la jasette et en plus Petite Sirène qui se fait yeuté
yeuté par un serveur, on a eu du service pas à peu près.
Ensuite direction du métro, bon ça commence bien, on les prends ou les billets, et comment sa fonctionne, un proposé nous explique le tout, et nous prenons le métro.
Tout d'un coup Petite sirène me demande on part d'ou, euh.. :shock: bon je demande à un Monsieur il nous donne le nom de notre station de retour, tout va bien,
On change de ligne pour la verte, et nous arrivons.
Nous avons fait le tour, rencontré de belles connaissance. nous sommes arrêté au kioske de motodirect, Pris des renseignements pour la journée du 13 juin, ensuite discuter avec Daniel de moto maximum.
et nous avons pris la direction des motos.
voici petite sirêne sirene.jpg[/attachment] [attachment=1]
Ces pieds touchent à terre :shock: Voila pour notre belle journée
Ça fait toujours plaisir de revoir notre monde
dommage d'avoir manqué les autres
Merci Petite sirène pour les fous rires.
À l'an prochain,[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
moi je ne l'ai jamais vu ........... dommage[/quote]Oui, presque tout de suite apres que nous nous sommes sépareé,la photo est sombre mais c'est lui
Ensuite nous sommes allez au resto toute la gang ( ours qui tousse, Dan~71, Ninja Princess, Stormrider et Petite Sirene, Apres le resto en auto nous etions en "formation" Storm leader, Dan~71 et petite sirene et quand on changeait de voie on fesait comme en moto tellement drole!!!
J'ai bien hate que la saison commence et de tous voir revoir groupe!
:mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Belle visite au salon pour nous, belles rencontres.
J'ai essayé deux fois de placer quelques photos et je perd la page, alors avant de perdre les nerfs je vais prendre une pause... :D
24 heures plus tard, essai d'envois de photo, tout est ok... :lol:
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
et j'ai modifié mon texte et ça parait même pas.
bonne chance,
je sais hors sujet [smilie=banginsmilie.gif]
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
moi je ne l'ai jamais vu ........... dommage[/quote]Oui, presque tout de suite apres que nous nous sommes sépareé,la photo est sombre mais c'est lui[/quote]
merci varlo :wink:
on le reconnait sur la photo :P
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Finalement est-ce que ours qui tousse c'est métamorphosé en roue de secours ? :wink:
prof
Finalement est-ce que ours qui tousse c'est métamorphosé en roue de secours ? :wink:
prof[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Non! :mrgreen: nous nous sommes collé collé en arriere! 20 minutes de rires et jokes epouvantablement drole!
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
prof[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Non! :mrgreen: nous nous sommes collé collé en arriere! 20 minutes de rires et jokes epouvantablement drole![/quote]
Serré, collé tu dis?? Assez que... Ça ME piquait que je TE grattais la cuisse mais ça ME faisait du bien!! :lol: :lol:
Sans parler qu'on a perdu le hamster :shock: mais une chance, on avait un chevreuil-OnStar pour nous ramener à la maison [smilie=clapsmilie.gif]
ça sent pas un peu le chauffé par ici :roll:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)