Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Cherche antidote a la deprime en attendant le printemps
Salut tout le monde!
Je crois que comme chez plusieurs la deprime "fevrier-esque" commence a me gagner :evil: !
Je cherche donc une antidote pour moi et pour ceux que j'aime :D !
Oui, oui le salon de la moto arrive mais cette annee je crois que ca va prendre un peu plus que ca!
Des idees quelqu'un? N'importe quoi meme si c'est pas vraiment possible! La je veux tout ce qu'il y a de plus fou pour ranimer des corps morts :mrgreen: pis je sais qu'ici y'en a qui peuvent vraiment me sortir des idees :o :mrgreen: :oops: :lol:
OK je commence...du moins j'essaie :D
Descendre en Californie et aller rouler a 200km a l'heure avec Aaron Yates!
Miss Cath
Je crois que comme chez plusieurs la deprime "fevrier-esque" commence a me gagner :evil: !
Je cherche donc une antidote pour moi et pour ceux que j'aime :D !
Oui, oui le salon de la moto arrive mais cette annee je crois que ca va prendre un peu plus que ca!
Des idees quelqu'un? N'importe quoi meme si c'est pas vraiment possible! La je veux tout ce qu'il y a de plus fou pour ranimer des corps morts :mrgreen: pis je sais qu'ici y'en a qui peuvent vraiment me sortir des idees :o :mrgreen: :oops: :lol:
OK je commence...du moins j'essaie :D
Descendre en Californie et aller rouler a 200km a l'heure avec Aaron Yates!
Miss Cath
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
Réponses
http://www.vudansvotreemail.com/permis- ... to-jpg.htm
j'ai barré les portes chez moi a triple tours et système d'alarme en fonction et vérifié en cas.
Ma femme me dit: quoi tu fais la? A grosseur que tu as tu as peur de quoi?
Pratiquement jamais quand je suis chez moi installe le système.
Laisse faire chérie, la peurrrrrrrrr que veux tu. Je viellis tu sais :?
Salut!
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
Je voulais l'effacer.
Merci de prendre cela en :D
La bouffe..... mais c,est pas trop bon pour la ligne
L'alcool........ mais c'est pas bon pour la santé
Les médicaments ou la drogue,,,,....mais ça coute un bras
Le sexe....... ça c,est quand on peut se le permettre
Le grand ménage..... on se débarasse de ce qui ne fait plus et on ramèene du neuf...mais c'est rèes déstabilisant
Attendre que ça passe....mais c'est long longtemps
Le grand swing................ on se laisse aller au fond...et là on se donne un grand swing et on remonte en flèeche.... certain appelleça le coup de pied au cul... tres efficace.... mais le danger c'est de rester collé au fond
l'idéal..... se donner un projet,,,un défi... un objectif........... ça nous sort de la déprime et en prime on en ressort plus grand , plus fort, plus sage, plus.. plus plus
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Tu es tres sage! J'en prendrai bien quelques idees pour moi :D et en suggererai certaines a ceux que j'aime :oops: selon leur niveau de deprime!
Miss Cath
Je vais skier 2 a 3 fois semaines, et je te jure, je suis le premier
a vouloir sortir ma moto, mais j'aime tellement le ski, que l'hiver passe
et je me dis, maudit le ski achève déjà, mais ouais la moto dans pas long!
Aller, sors tes skis, tes raquettes, tes patins, ou ton branle cul et va
jouer dehors! Y a rien de mieux pour le moral :mrgreen:
Freeway
comme à si bien dit freeway faire du sport :P
Pour ma part je fais de l'équitation soit en manège soit en trail , mon cheval m'apporte la même liberté que ma belle sauf que lui sait 12 mois par année :wink:
Et ce que j'ai besoin pour suivre des VOYAGES :P :wink: aaaaaa que ça fait du bien :P
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
L'hiver est donc X-tremement long souuuuupiiiiiir!
Merci anyway!
En tout cas j'ai au moins passe l'apres-midi dehors aujourd'hui :D ...et le weekend prochain c le salon :D
Cath
Comme tu peux voir a ma reponse a Freeway je suis d'accord a 100% que le sport c la sante :D ...et physique et mentale :mrgreen: !
Mais aussi que malheureusement c hors de question pour moi cet hiver :( !
Dis donc tu montes ou au juste? Et c de l'anglaise ou de la western que tu fais? J'ai l'impression que tu le fait regulierement ou je me trompe?
Disons que j'ai monte aussi treeeeeees longtemps ....dans le temps c'etait anglais pour moi :mrgreen: ! J'ai meme enseigne trois ans! Maintenant je fais plus dans le francais :lol: :lol: :lol: LOL!
C'est vrai que le sucre ca reconforte beaucoup de gens :D ! Le probleme c'est que je prefere, et de beaucoup, la saucisse europeenne a la saucisse dans le sirop :lol: LOL!
M'enfin bonne cabane a toi :mrgreen: et merci encore!
je monte chez moi soit à Le Gardeur :wink:
J'ai monté très longtemps selle anglaise et fait de la compé aussi, lorsque j'ai eu ma ferme je me suis rendue compte que peut de gens dans mon coin montait selle anglaise donc je me suis convertie selle western :wink:
ma fille et moi sommes reçus entraîneure :P
Donc non tu ne te trompes pas miss en disant que j'en fais régulièrement :P
Entraineur recue hein...ouin on rit pas :D !
Dis donc tu es ou a Legardeur des fois que ca me tenterait de remonter :mrgreen: ?
Cath
Je t'ecris un MP c sur! Je crois qu'on a plusieurs choses en commun a part la moto :mrgreen: LOL!
A+ et bonne fin d'hiver!
Miss Cath
(Catherine au cas ou t'aurais pas devine LOL)
a faire des x partout
cherche quelqu un qui fait des o
tu vas pouvoir jouer au tic tac to :lol: :lol:
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Moi je choisis les X ok :lol: :lol:
Pis en plus t'as un Vulcan comme moi! :mrgreen:
j espere que tu le prend pas mal
c etais sans mechanceté
mais la porte etais grande ouverte :lol: :lol: :lol:
A part (et la je te dis un secret)... a part etre ignoree de ceux a qui je tiens trop....pis meme la! Ils n'ont qu'a m'ouvrir leurs bras et c'est tout oublie :D
Alors...on joue quand :D LOL
Euh au tic tac to s'entends LOL
Cat.....un x au carré d'en haut à droite
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
je te donne le O en haut a droite
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
j'ai juste dit que le X- cest a moi :wink:
J'y vais plus beaucoup c vrai! Ca me tente moins... disons que ca me rends un peu triste...jte conterai ca une autre fois :wink: !
Cath
ton tour