Photostory, saison 2007...

February 2009 modifié dans Archives (Général)
Bien oui, un peu en retard le bonhomme, mais comme dit la maxime:" Vieux Motard que Jamais". :-)

Je ne suis pas sûr pour la toune (un peu "spacial" parfois), mais bon j'avais besoin d'une toune de 17 minutes, anyway, voici le lien: http://x-plane.org/home/enfo1/Saison_2007_640.wmv (Edit: 21 Février version 640)

P.S. C'est en 1024 x 768 pour l'instant, le temps de faire celui de 2008, et ensuite je réduirai le fichier en 800 x 600.

Christian.
Christian.

Réponses

• felicitation enfo

superbe les photos [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • ENCORE ENCORE ENCORE!!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • très bien,intéressant j'ai bien aprécié la musique, j'ai hâte a le saison 2008
    image
  • WOW !!!

Vous avez fait des belles rides... Bravo à vous !

Çà fait drôle de revoir P'tite sur sa Shadow. :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Belle photos. Vivement la prochaine saison. 8)
  • Superbe :wink:

Merci d'avoir pris le temps de faire ce MAGNIFIQUE montage [smilie=clappingsmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • MERCI de partager!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Wow, super ton montage Enfo [smilie=quote]

Petite question, si c'était en 2007, aujourd'hui quel milage es-tu rendu sur ta Kawasaki.. [smilie=auto181]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salut Rock&Roll,

Tout près ou passé 185,000 km. :wink:
    Christian.
  • Enfo1" said:
    Salut Rock&Roll,

Tout près ou passé 185,000 km. :wink:
    Wow!!! as-tu ouvert ton moteur??? as-tu eu des bris majeur??? C'est toff ces moteur la... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :D Allo Enfo

C'est généreux de ta part de partager ce montage, je sais qu'il y a beaucoup de travail de préparation, et tu as bien réussis, je te remercie et de dis BRAVO.

Au plaisir d'en regarder d'autres. [smilie=quote]

Ça aide vraiment à traverser le blues de l'hiver, c'est un bon remontant, ça donne le goût d'y être à nouveau, et c'est pour bientôt. [smilie=Forum02.gif]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salut a toi Enfo, et merci pour ce beau montage! [smilie=cheerssmilie.gif]
    superbes photos et la musique fait remonter la nostalgie ... vivement l'été 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Rock&Roll" said:
    Wow!!! as-tu ouvert ton moteur??? as-tu eu des bris majeur??? C'est toff ces moteur la... :wink:
    Pas réellement de bris majeur, le bevel gear bearing a rendu l'âme lors d'une ride l'an dernier (ça sera dans le prochain clip), ensuite les tendeurs de chaîne furent remplacés, bref de l'usure normale sans plus.

Mais si j'avais des sous, je changerais de moto. :-)
    Christian.
  • Enfo1" said:
    [quote="Rock&Roll"]Wow!!! as-tu ouvert ton moteur??? as-tu eu des bris majeur??? C'est toff ces moteur la... :wink:
    Pas réellement de bris majeur, le bevel gear bearing a rendu l'âme lors d'une ride l'an dernier (ça sera dans le prochain clip), ensuite les tendeurs de chaîne furent remplacés, bref de l'usure normale sans plus.

Mais si j'avais des sous, je changerais de moto. :-)[/quote]

Ca va être dur de prendre une autre marque car elle te rend de très bon service, moi qui commence à m'inquiter à cause que je suis rendu à 65000 km, avec la récession j'crois bien que je vais la garder encore un bout, a la condition qu'elle ne me joue pas de tour et qu'elle continue a rouler comme elle le fait...sinon... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • merci mon cher enfo

pour ce merveilleux video photo

j ai aimais faire les voyage avec toi et l ete passer ca ma manquer comme vous 2 aussi

j espere me reprendre cette ete quelque petite sortie avec vous

je vous aime tres fort et vous manquer a ma vie
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Lebauffe" said:
    WOW !!!

Vous avez fait des belles rides... Bravo à vous !

Çà fait drôle de revoir P'tite sur sa Shadow. :D

ca ma faite drole a moi aussi
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler