Ducati à Montréal avec deux premières canadiennes

March 2009 modifié dans Archives (Général)
Voila l'article au complet !!!

http://monvolant.cyberpresse.ca/actuali ... iennes.php

Une citation de l'article:

"Le prix de base de la Streetfighter sera de 16 995 $, celui de la Streetfighter S de 21 495 $. Des prix relativement abordable pour M. et Mme Tout le monde."

On se demande de quel M. et Mme Tout le monde il parle .....a ce prix la....et surtout en ces temps difficiles....cette phrase me semble plutot ironique !!
La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Réponses

• moi ce qui me faire peur avec ces belle machines pour M et Mme tout le monde c'est que la SAAQ vont sauté comme des vampires sur nous qui avons des sports touring, puis nous saigner encore plus.
    image
  • Ouais :| !
    Mr et Mme tout le monde ! Ben la!
    Ya pas la meme definition que moi certain!
    On parle d'une moto la :roll: ...PAS d'un objet necessaire et vital!

Y pousse un peu lui!
    image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • J'ai apris hier au salon qu'un vieil ami a moi a acheter la Streetfighter S, bien hate de rouler avec lui.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • miss cath" said:

On parle d'une moto la :roll: ...PAS d'un objet necessaire et vital!
    Euh, jsais pas pour toi mais pour moi la moto est nécessaire et vitale...

Y'as plusieurs années, j'ai déja mangé du Kraft dinner pour pouvoir me permettre de continuer a rouler à deux roues, et je ne regrette rien... sauf de ne pas avoir essayé les nouvelles sortes de Kraft dinner depuis...

[smilie=banginsmilie.gif]

:lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est plus un modèle pour l'an prochain ... livraison fin avril pour la S et mi-juillet pour la standard. Ils ne recoivent que 5 "S" et ils affichent un prix MRSP + 500$ environ. Belle machine mais à 27k (prep+livraison+taxes), i'll pass. Mais sacréfice que ça va déchirer.
  • Mais pour finir, à 17k$ cest le prix d'une harley, donc oui, on parle de la masse et non d'une moto à 70k comme la desmo.
  • toudg" said:
    Mais pour finir, à 17k$ cest le prix d'une harley, donc oui, on parle de la masse et non d'une moto à 70k comme la desmo.
    Tout à fait, à 17 00$ elle est dans les prix d'une naked de performance et d'exception. Une Ktm Superduke 990 est également listé 17 000$. Une BMW K1300R est aussi dans les mêmes eaux. par contre, personnellement, j'trouve la différence de prix entre la "standard" et la "S" éxagéré. Mais bon, c'est mon humble avis d'acheteur.

Perso aussi, je la trouve vraiment mais vraiment super belle mais je lui préfèrerait tout de même la K1300R, ou même la SuperDuke.
    image
  • Ok! Alors je suis d'accord avec vous .... SI ma definition de la masse c'est: Ceux qui veulent ABSOLUMENT une DUCATI comme moto ET qui veulent ABSOLUMENT une moto!

Parce que sorry les boys mais $17K c'est la moitie du "disposable income" de bien des gens ici :cry: !
    image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Aux états-unis ...

"Dans l’ensemble, les motocyclistes sont des hommes âgés de 35 à 54 ans qui sont mariés. Ils sont plus susceptibles que l’Américain moyen en voyage d’agrément d'avoir des enfants à charge (moins de 18 ans) qui habitent au foyer. Les motocyclistes sont plus susceptibles que l’Américain moyen d'avoir un diplôme professionnel ou technique et leur revenu de ménage (81 482 $) est un peu supérieur à la moyenne. Ils sont surreprésentés en Alaska et dans les régions montagneuses, en Nouvelle-Angleterre, dans les régions du Centre nord-ouest, du Pacifique et du Centre sud-est des États-Unis. "

Je serais curieux de connaitre le prix moyen payés par la motocycliste québécois mais je ne serais pas surpris qu'on parle de 13-14k. Une Ducati Monster ou une Streefighter ne sont pas des machines "hors-normes" niveau prix. On n'a qu'à regarder le prix des Goldwing, des Harley routière ou des BMW.
  • Il faut voir les bêtes en vrais pour comprendre...

Un type qui boss dans le même building que moi c’est acheté une
    1048r... pour la modique somme de 40 ou 50K !!!! Après avoir roulé une
    monster s4r... ou sr4.. ? bref..

Vraiment une machine de luxe et de pointe...
    c’est un peu comparer une acura type R avec une ferrari....
    à part être 2 voitures «sport»... les comparatifs arrêtent là...

je suis jaloux !!!
    Bon été !
  • Je pense qu'il a pesé fort un peu ... à moins d'avoir une Desmosedici (110 000$ CAN). La moto la plus chère de la gamme est la 1098s (l'an dernier). On parle de 24 000$ comme prix de détail et de 19 000$ pour la 1098. La 1098R est un nouveau modèle de cette année, un hommage à Troy Bayliss. Ce modèle complète la gamme super sport avec la 1198 et la 1198s. Mais un 1098 usagé avec 2000km, j'en ai vu passé à 12000$. Rien de *si* énervant que ça ... c'est prix d'un softail avec un muffler (22k à peu près). Si vous voyez une ferrari à ce prix vous me ferez signe =).

Le S4R était le monster le plus puissant en 2007, 2006, etc remplacé par le S4Rs l'an dernier. Neuf, on parle de 18 000$ environ. Cette année le streetfighter (version naked d'un 1098) reprend le flambeau de la S4Rs et laisse le nouveau monster en mode "refroidit à l'air" avec la 696, la 1100 et la 1100s.

Le seul problème du streetfighter est sa date de livraison (début juillet). Pour moi, le 5000$ de plus pour la version "S" ne se justifie pas. On parle d'un upgrade de fourche et de suspension avec des roues plus performantes. Rien de vraiment utile sur la "route". Il y a aussi le traction control mais doute fort que ça soit utile "hors-piste".

[smilie=canadiansmilie.gif]
  • toudg" said:
    Je pense qu'il a pesé fort un peu ... à moins d'avoir une Desmosedici (110 000$ CAN). La moto la plus chère de la gamme est la 1098s (l'an dernier). On parle de 24 000$ comme prix de détail et de 19 000$ pour la 1098. La 1098R est un nouveau modèle de cette année, un hommage à Troy Bayliss. Ce modèle complète la gamme super sport avec la 1198 et la 1198s. Mais un 1098 usagé avec 2000km, j'en ai vu passé à 12000$. R [smilie=canadiansmilie.gif]
    1098R 2009, selon le guide de la moto... 48 995$ (prix de 2008)

Quant à savoir si elle les vaut... ça c'est pas à moi de répondre... ;)
    Mais Gahel l'as essayé sur piste à Calaboogie et c'est pas de la p'tite bière du peuple... c'est de la "machine" ...
    image
  • Oui, mais elle n'est pas livré encore alors ça surprendrait que ça soit ce modèle :P Anyway, c'est peut-être une 1098S avec un full termi, une Ohlin de course et le frame chromée ... who knows ? =)
  • toudg" said:
    Oui, mais elle n'est pas livré encore alors ça surprendrait que ça soit ce modèle :P Anyway, c'est peut-être une 1098S avec un full termi, une Ohlin de course et le frame chromée ... who knows ? =)
    Mouais, t'as raison, alors, faudrait parler au gars lui meme et checker son bill ;)

:lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]

J'sais pas pour vous mais j'aime me vanter que j'aime pas payer cher ou que j'ai payer le juste prix pour ce que j'ai ... pas l'inverse non plus...

Surtout s'il se fait pourrir par un ZX10 ou un Gixxer 1000 ben courant a 15 000$ sur son bike a 50 000$... ouchh... ;) :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler