Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ducati à Montréal avec deux premières canadiennes
Voila l'article au complet !!!
http://monvolant.cyberpresse.ca/actuali ... iennes.php
Une citation de l'article:
"Le prix de base de la Streetfighter sera de 16 995 $, celui de la Streetfighter S de 21 495 $. Des prix relativement abordable pour M. et Mme Tout le monde."
On se demande de quel M. et Mme Tout le monde il parle .....a ce prix la....et surtout en ces temps difficiles....cette phrase me semble plutot ironique !!
http://monvolant.cyberpresse.ca/actuali ... iennes.php
Une citation de l'article:
"Le prix de base de la Streetfighter sera de 16 995 $, celui de la Streetfighter S de 21 495 $. Des prix relativement abordable pour M. et Mme Tout le monde."
On se demande de quel M. et Mme Tout le monde il parle .....a ce prix la....et surtout en ces temps difficiles....cette phrase me semble plutot ironique !!
La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
Réponses
Mr et Mme tout le monde ! Ben la!
Ya pas la meme definition que moi certain!
On parle d'une moto la :roll: ...PAS d'un objet necessaire et vital!
Y pousse un peu lui!
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Y'as plusieurs années, j'ai déja mangé du Kraft dinner pour pouvoir me permettre de continuer a rouler à deux roues, et je ne regrette rien... sauf de ne pas avoir essayé les nouvelles sortes de Kraft dinner depuis...
[smilie=banginsmilie.gif]
:lol:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Perso aussi, je la trouve vraiment mais vraiment super belle mais je lui préfèrerait tout de même la K1300R, ou même la SuperDuke.
Parce que sorry les boys mais $17K c'est la moitie du "disposable income" de bien des gens ici :cry: !
''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
"Dans l’ensemble, les motocyclistes sont des hommes âgés de 35 à 54 ans qui sont mariés. Ils sont plus susceptibles que l’Américain moyen en voyage d’agrément d'avoir des enfants à charge (moins de 18 ans) qui habitent au foyer. Les motocyclistes sont plus susceptibles que l’Américain moyen d'avoir un diplôme professionnel ou technique et leur revenu de ménage (81 482 $) est un peu supérieur à la moyenne. Ils sont surreprésentés en Alaska et dans les régions montagneuses, en Nouvelle-Angleterre, dans les régions du Centre nord-ouest, du Pacifique et du Centre sud-est des États-Unis. "
Je serais curieux de connaitre le prix moyen payés par la motocycliste québécois mais je ne serais pas surpris qu'on parle de 13-14k. Une Ducati Monster ou une Streefighter ne sont pas des machines "hors-normes" niveau prix. On n'a qu'à regarder le prix des Goldwing, des Harley routière ou des BMW.
Un type qui boss dans le même building que moi c’est acheté une
1048r... pour la modique somme de 40 ou 50K !!!! Après avoir roulé une
monster s4r... ou sr4.. ? bref..
Vraiment une machine de luxe et de pointe...
c’est un peu comparer une acura type R avec une ferrari....
à part être 2 voitures «sport»... les comparatifs arrêtent là...
je suis jaloux !!!
Le S4R était le monster le plus puissant en 2007, 2006, etc remplacé par le S4Rs l'an dernier. Neuf, on parle de 18 000$ environ. Cette année le streetfighter (version naked d'un 1098) reprend le flambeau de la S4Rs et laisse le nouveau monster en mode "refroidit à l'air" avec la 696, la 1100 et la 1100s.
Le seul problème du streetfighter est sa date de livraison (début juillet). Pour moi, le 5000$ de plus pour la version "S" ne se justifie pas. On parle d'un upgrade de fourche et de suspension avec des roues plus performantes. Rien de vraiment utile sur la "route". Il y a aussi le traction control mais doute fort que ça soit utile "hors-piste".
[smilie=canadiansmilie.gif]
Quant à savoir si elle les vaut... ça c'est pas à moi de répondre... ;)
Mais Gahel l'as essayé sur piste à Calaboogie et c'est pas de la p'tite bière du peuple... c'est de la "machine" ...
:lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
J'sais pas pour vous mais j'aime me vanter que j'aime pas payer cher ou que j'ai payer le juste prix pour ce que j'ai ... pas l'inverse non plus...
Surtout s'il se fait pourrir par un ZX10 ou un Gixxer 1000 ben courant a 15 000$ sur son bike a 50 000$... ouchh... ;) :lol: :lol: