héhé

March 2009 modifié dans Archives (Général)
HÉHÉ moi c'est kevin; tout nouveau dans le monde de la moto

j'ai passé ma théorie et j'attend les temps chauds pour commencer la pratique :p

Je suis de ste-sophie dans les laurentides
J'espere pouvoir trouver quelqun d'assez généreux cet été pour m'emmener rider avec
:D

C'est pas mal ça
Si vous avez des conseils pour des newbies quoi que ce soit je prend tout!!!!
Super Kev

Réponses

• Salut Kevin, bienvenue chez [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

----------------------------------------------------------------- :wink:

--------------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut super kev

bienvenue parmis nous :wink:

Ne t'en fait pas on va souvent chercher les apprentis à leur maison :P

Et en plus il y a un membre qui reste à Ste Sophie :wink: et comme je LA connait elle va se faire un plaisir d'aller te chercher :P Lorsque tu auras ton 6R dans les poches hihih

Tu vas adorer tes cours pratique :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hell-O et bienvenue sur MD!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • merci merci :D
    Super Kev
  • Bonjour et bienvenue sur MD :D

Pour ce qui est des accompagnateurs, arrange-toi pour en avoir un pour le jeudi des bikenights... Rendu là, on va tous te rencontrer et ce sera plus facile après, de te trouver un accompagnateur ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • merci;

C'est où ça au juste les bike nights??
    Super Kev
  • super_kev" said:
    merci;

C'est où ça au juste les bike nights??
    C'est à tous les jeudis :D
    Brasserie Place des Saules: boulevard Industriel (au coin de la 440 au niveau de la 13 sortie boul industriel)

:D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler