Honda Fury

2»

Réponses

• miss cath" said:
    [quote="STORMRIDER"]

C'est parce que les attaques n'étaient pas dirigés envers toi.. j'taquinait ma blonde à travers tout ça... parce qu'elle roule sur Kawa.... ;) 8)
    Ok pour toi alors :D ... mais l'autre, le X-CESS, c un chicken :mrgreen: :lol: a moins que lui taquinait aussi sa blonde :D
    ETK Si tu le connais dis lui de ma part qu'il est un "pwott pwott pwott" :mrgreen: :mrgreen:

Pis en passant ta blonde ...c une fille qui a compris elle ! :D LOL

(moi Miss Cath c Catherine! et vous deux?)[/quote]

:lol: On s'amuse toujours autant avec nos marques de bécik-à-gaz !! :lol: T'en fait pas MissCath!! :wink: C'est de bonne guerre... ;)

... Mais désolé... les jokes de "guerre-de-sexe" et celles de "fe-filles" c'est pas ma tasse de thé :wink: J'suis pas de la générations des féministes :wink: Je fais partie de celles qui peuvent maintenant profiter d'une égalité grâces à celles qui ont bien travaillées avant moi ;) Y avait un temps où ça été nécessaire et essentiel et je les remercie du fond du coeur! [smilie=clapsmilie.gif]
    mais ce n'est plus d'époque maintenant :D

Mais toujours partante pour un p'tit drink sur une terrasse MissCath quand on arrête dans une ryde! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Varlo" said:

Me semble qui a de quoi qui marche pas la... anyway oubliez pas le manuel du propriétaire et le claimer ;)
    :P

:lol: :lol:

Bon j'te laisse mon ami :mrgreen: Je m'en vais mettre de l'argent de côté pour payer mes futurs entretiens pour ma future italienne!! 8)

:lol: :lol:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:

Elle as tellement bien comprit qu'elle pense maintenant très très sérieusement à aller se chercher une vraie moto... Une triumph ou une Ducati ;)

Ah, elle as comprit, mais il as fallu que je lui explique souvent ;)
    :shock:

Aweille à maison que je t'EXPLIQUE ça MOI!!!
    image

STORMRIDER" said:

Bon, jme pousse, jviens de me mettre dans la merde ... ;)
    [smilie=sprint] [smilie=sprint]
    Et tu ne sais pas encore à quel point!! image

:lol: :lol: :lol:

image

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler