Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Pour les tatooés seulement
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Et pour l'intimité ,un percings au nombril.............c'est cute.
Pour le tatous ,pour moi c'est important qu'il soit discret..............
:wink:
La sagesse fait durer!
et la moto un trx 850 yamaha de 1997
La sagesse fait durer!
Bien d'accord avec toi et ca devie sur les piercings maintenant alors autant fermer cette discussion...tant pis!
RIP Amanda et Jean-Pierre
:wink:
La sagesse fait durer!
C'est la que j'aimerais le mien, mais je ne peux pas alors ca sera sur l'epaule je crois...ou la nuque....j'y reflechie encore :D
C'est la que j'aimerais le mien, mais je ne peux pas alors ca sera sur l'epaule je crois...ou la nuque....j'y reflechie encore :D[/quote]
Pour moi l'endroit le plus sexy chez la femme pour un tattoo reste le bas du dos juste au dessus du string. Si ça peut vous aider dans le choix que vous avez a faire. :wink:
j'aime beaucoup ces endroits
Alors t'es hors sujet....de dire Mme. Goldie. J'ai admis être hors sujet et n'aurais jamais reposté, je l'ai fait en réponse à Jade, pour admettre que j'avais été trop catégorique. Vous pouvez relire si vos tatous vous bouchent la vue à ce point. J'attire également votre attention sur le fait que mon post se terminait par le grand sourire moqueur de l'emoticon vert. Moqueur signifie généralement humour. Par contre, je dois bien constater que les amateurs de tatous en semblent extrêmement dépourvus. Désolé, n'en ayant pas, j'ignorais la susceptibilité de ceux qui en ont.
Lorsque M. Farfadet après mes admissions en ajoute encore avec: Cela aurait été bien de voir les tattoo mais comme c,est parti ,il y aurais trop de commentaires de non tatoué , donc vaut peut être mieux s'abstenir. Ben lààà....c'est le comble de l'autoflagellation! Je suis le seul affreux emmerdeur à vous avoir brisé votre fun, faudrait peut-être pas verser des quantités extravagantes de larmes de souffrance. Mettez-moi votre poing dans le front pis revenez-en!
J'attirerai également votre attention sur le fait que le post tatous est très loin d'être le premier à subir quelque pollution et interventions (je cite) ''hors sujet''. Allez simplement faire un tour du côté SPM (pour filles seulement), il me semble y avoir déjà vu quelques interventions masculines. Bien sûr, je peux me tromper.
Donc, n'ayez crainte, je sais suffisamment lire pour avoir compris votre message et je ne dirai plus un mot. Votre post restera clean à partir d'ici!
Ce qui me choquait, c'était de voir que quelqu'un d'autre (en l'occurence Jade) devait se sentir mal à l'aise parce que moi, j'avais pollué votre post. Oublions ça, la leçon à néanmoins portée et je tâcherai de m'en souvenir. J'ai l'habitude de fréquenter un forum plus convivial disons, où on accepte très facilement l'expression d'opinions divergentesou ce que vous appelez de la pollution de posts! Cette habitude m'a joué un mauvais tour ici!
Salut Lacstjean, heureux de voir que la tension est retombée. Je crois tout de même que le forum est plutôt convivial et qu'il y a place a de bon échange d'opinions, c'est dans ce but que j'avais lancé le post HONDA FURY pour connaitre les différentes opinions, mais il y a des sujet ou donner son opinon n'a pas sa place, exemple je ne donnerais jamais mon opinion sur une discussion lancé par le pilot d'une bombe sur le trip de rouler sur une roue, les esprit risquerais de séchauffé. Néanmoins faudrais pas se priver de lancer de bonne discussions sur le merveilleux monde de la moto. En passant le tattoo que j'ai sur l'épaule était pour souligner la venu au monde de ma petite fille , c'est une prière, et oui je suis moi aussi grand-père. [smilie=cheerssmilie.gif]
vous êtes trops cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes...
:mrgreen:
J'ai demande au moderateur de fermer cette discussion, mais cela m'a ete refuse donc pour ma part j'en reste la et je tiens a remercier ceux qui ont repondu a ma curiosite. :D