Achat moto sport

March 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je magasine les montures sport de forte cylindré et je suis tomber sur un coup de coeur,
Gsxr 1000 a un prix tres raisonable, seul hic cest une moto reconscruite (par un consessionaire) ,
devrai-je opter pour une vérification mecanique ?
Esqu'une moto reconscruite handicape bcp sa valeure et sa fiabilité ?

Merci
:wink: pascal.

Réponses

• Si elle est bien remonter tu ne risque aucun problèmes, en bonus si le frame a été remplacer tu risque de ne payer que 518$ de plaque! Mais oui avec tout achat une bonne inspection est toujours de mise. Oui la valeur est directement affecter et aussi plus difficile a revendre, c'est d'ailler probablement pour ca qu'elle n'est pas chère.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :mrgreen:

Merci Varlo

a+
  • Ca te tenterait pas une Hayabusa avec peu de KLM et qui n'a pratiquement fait que de la grande route
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • De rien PAscal.

Ca tombe tu ben Wolfman, j'en ai justement un qui traine chez moi avec cette description vraiiiiment pas chère!!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Oui la bus m'interesse , c'est généralement sont prix qui est moin interessant :wink:
  • pascal@ninja" said:
    Oui la bus m'interesse , c'est généralement sont prix qui est moin interessant :wink:
    2002 Hayabusa
    84xxxkm ( a vu la Floride, la Gaspésie a quelques reprises, beaucoup d'autoroute sur ce millage)
    Original de A a Z... presque, TRE, scpocket -1 a l'avant, exhaust d'origine modifié pour pas avoir de contraventions mais un plus beau son.
    4500$
    514-776-9257
    Assurer comme une sport-touring chez JA Lemieux, elle me coutait 390$ taxe in, full aucun déductible, j'ai 39 ans aucun points de perdu.
    image
    image
  • Pour ma part j'ai déjà acheté mon gsxr , bonne chance dans ta vente

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler