Nouveau de la mauricie

March 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour
tout le monde
Je suis nouveaux depuis quelque mois. J'ai réussi mon examen théorique l'année passé . Mais couler le premier examen pratique 5 jour avent la fin des examen de la saaq . Bon ses pas grave ,j'ai vait le reprendre aux printemps . Je vais surement m'acheter une une bandit 600 ou 650 ou gs 500 . En parlent de la gs 500, on entant peut parler sur le forum .J'aimerais avoir des commentaire .J'aime bien le forum, sa fait plusieurs semaine que je lit message. Ses très instructif .Et pensant ,je vais surement avoir besoin d'un accompagnateur cet été. Vous avez juste a me contacter .

Merci

A la prochaine

agent_net

Réponses

• Bienvenue parmis nous agent_net :wink:

Tu devrais aller dans ton profil et rajouter ta ville car cela va t'aider quand va venir le temps d'avoir besoin d'accompagnateur :P

Au plaisir de te rencontrer.
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • salut

merci
    oups :oops:
    J'avais pas remarquer que j'avais oublier ma ville .

a la prochaine

Agent_net
  • Salut Agent_net, bienvenu sur Motodirect.

--------------------------------------------------------- :wink

------------------------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • agent_net" said:

je vais surement avoir besoin d'un accompagnateur cet été. Vous avez juste a me contacter .

Merci

A la prochaine

agent_net
    Suggestion,
    Post régulièrement pour faire connaître tes disponibilités car si tu attends que l'on te contacte tu risques de n'avoir personne pour t'accompagner.
    Bonne chance
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • allo agent-net

bienvenue sur md [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bienvenu sur le site et quand j'irai a Québec faire un ptit tour tu pouras suivre.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler