Surprise

March 2009 modifié dans Archives (Général)
:x Bonjour

Et bien que-vois-je ????

C'est tout blanc !!! aujourd'ui , ma saison de moto qui devait commencer ??? zut de zut ,,

Je vais me reprendre quand le soleil va travailler pour moi ,

Mais surement que cette neige va aider la coulée des érables ??

ByeBye
Montagnard

Réponses

• oui une surprise se matin... ! hehe mais rien de bien grave rendu a cette heure si elle est deja fondu :P

et oui vivement la coulé des érables ! ! !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • De mon côté petite sortie aujourd'hui , ok le soleil était présent mais a vrais dire il ne chauffait pas grand chose .
    Et je m'en suis apperçu car il n'y avait pas beaucoup de moto sur la route du mons j'en ai pas rencontré beaucoup .
    J'aurrais pensée qu'avec le droit de sortir il y aurait plus de moto sur les routes .
    Je me suis qu'en même régaler en fesant une balade [smilie=cheerssmilie.gif]
  • allo,

ici à Québec avec le vent il faisait -8 en après-midi faque........... pas de moto sur la route! hier j'en ai vu une donc à moins de demeurer plus au sud ouest de la province, il n'y aura pas d'abus d'ici le début d'avril je crois bien 8)

On peut bien avoir le Droit de rouler .....mais encore faut-il qu'il soit accompagné du Plaisir de rouler :mrgreen: avec des mitaines c'est platte en *&?%& :lol:
  • Monik" said:

On peut bien avoir le Droit de rouler .....mais encore faut-il qu'il soit accompagné du Plaisir de rouler :mrgreen: avec des mitaines c'est platte en *&?%& :lol:
    Allo Monik!

Même chose pour moi, je ne sort jamais avant le mois d'avril, un, les routes sont sales (sable, gravier, etc.) et deux, mais non le moindre, je déteste rouler au froid.image
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler