baie du fevre

2

Réponses

• EEEETTTT que c'est tentant ca :D , en plus la météo prévoit une belle température pour demain (samedi).

Si Dame Nature garde le même cap et demeure clémente, nous serons la !!! moi et France. :P

Pouvez-vous m'indiquer le lieu de rencontre à Baie-du-Febvre. J'ai vue que l'heure de rencontre était 1h30-2hres, y manque juste l'endroit.

Je pourrai pas rester longtemps car j'ai un bon bout à faire pour le retour et ca rafraichi vite ces temps-si :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [quote="petite_sirene"]-Vulcan Classic
    -Dame Vulcan Classic
    -Lolobee
    -Stripefoot
    -farfadet
    -Plakoteuse & MeumeuRoyal + 2 invités (Ben deux motos de plus)
    -petite sirene+ une backseat
    -Ours qui tousse[/quote
    -Rock&Roll et France
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • demain je sert d'accompagnateur, possible que nous soyons a votre rendez vous au Tim de la 133.

Mme la plakoteuse, attention, a beaucoup de police dans ce coin :D
  • allo rock

le point de rencontre est la route janelle

tout pres de la 255

tu peu le voir sur google map (le lien que j ai creé zumo cnnect)

en haut map playerdans le coin a gauche un choix de 3x,2x met .5

et a droite tu vas avoir plan et mixte

met le a mixte

tu vas voir tout le trajet (genre de ballon qui se promene)
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • -Vulcan Classic
    -Dame Vulcan Classic
    -Lolobee
    -Stripefoot
    -farfadet
    -Plakoteuse & MeumeuRoyal + 2 invités (Ben deux motos de plus)
    -petite sirene+ une backseat
    -Ours qui tousse
    -Rock&Roll et France
    -Varlo et Maggy a 80%
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • farfadet" said:
    Y sont tu arrivées icitte ???

OUI!! TVA aux nouvelles de ce soir :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Possible que je sois des vôtres... si je réussi a sortir ma moto de Rawdon... et si je ne vais pas ailleurs.... :roll:

j'ai l'air mêler mais je ne le suis pas :)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Possible que je sois des vôtres... si je réussi a sortir ma moto de Rawdon... et si je ne vais pas ailleurs.... :roll:

j'ai l'air mêler mais je ne le suis pas :)
    Bonne chance car si se que ma dit DLC est vrai, tu vas avoir besoin de clou sur tes pneus a moins qu'il est fait épandre du sel . 8)
  • J'ai regardé l'étinéraire ( petit ballon rouge qui se promène ) et je vous attendrai au bassin sur le chemin de la commune a Baie-du-Febvre. Pour la suite ,Vulcan, tu passe par nicolet direction St- Grégoire, si tu veux je vous ferais passer par le bas de la rivière et le Port St- François, se n'ai pas un détour et c'est beaucoup plus agréable pour les yeux. 8)
  • Bonne nouvelle, les oies sont de passage dans la région du Richelieu, donc, il vas y en avoir dans la Baie.

Bonne journée à tous.

------------------------------------ :wink:

------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :D Allo

Les oies, bien elles se font aller ici depuis près d'une semaine.

C'est un très bon signe ça. [smilie=clappingsmilie.gif]

Bonne randonnée demain et faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • farfadet" said:
    J'ai regardé l'étinéraire ( petit ballon rouge qui se promène ) et je vous attendrai au bassin sur le chemin de la commune a Baie-du-Febvre. Pour la suite ,Vulcan, tu passe par nicolet direction St- Grégoire, si tu veux je vous ferais passer par le bas de la rivière et le Port St- François, se n'ai pas un détour et c'est beaucoup plus agréable pour les yeux. 8)
    Bonjour Farfadet, je ne trouve pas cette route sur Google Map (Chemin de la Commune), est-ce que tu parles de la jonction de la 132 et de la route Janelle.

A 8h15 min y fait -2 degrés à St-Martin on the beach :mrgreen: , la température prévu à Trois-Rivières est de 8 degrés comme maximum, donc habillez-vous bien... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • La température est rendu à 4 degrés (à 9h45m), je suis sur mon départ.
    Espérons que ca ne tardera pas trop avant de se réchauffer, pas chaud-chaud 4 degrés [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=auto181]

Tourlou... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonjour Farfadet, je ne trouve pas cette route sur Google Map (Chemin de la Commune), est-ce que tu parles de la jonction de la 132 et de la route Janelle.

Quand tu arrive au village il y a une petite route qui monte vers le fleuve ( en passant sur les terres ) il y a des bassin et un aire d'observation. Ici trois-rivières présentement 2 degrés a 10h38. Prudence et bonne route.
  • merci vulcan pour cette belle journee

merci a tout ceux et celles qui sont venue merveilleuse journee voila le debut de la saison 2009 ais commencer

je ien a remercier richard qui a prit solange sous son aile
    je vais laisse les autre recontrer la petite histoire qui sais passee

comme premiere ride environ 20 motoss wow
    voisi quelque photo
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • en voila d autre
    image

• Très belle après midi, beaucoup de soleil, heureux de revoir des visages connus et non connus, des oies et des perdus. Merci a tout ceux qui mon souhaité un bon voyage en californie et surtout merci de m'avoir laissé être le leader entre Baie-du-Febvre et Trois-Rivières. Quelle belle sensation, moi sur mon harley suivit de toutes ces japonnaises, un pure délice pour l'égo. Un groupe d'une vingtaine de motos qui a dû se sinder en deux a mi-chemin juste parcequ'un certain meumeuroyal n'aime pas être derrière un Harley, il a préféré suivre les indications de son GPS, plutôt que de suivre le leader. Comme je suis bon joueur la prochaine fois je te promet je resterai derrière. [smilie=cheerssmilie.gif] J'espère que tout le monde s'est bien rendu et a la prochaine. [smilie=smilies-498]
  • merci a tous le monde d avoir été la [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

un merci special a Rock et France qui sont venue de la beauce

merci au leader de la journée :lol: :lol: :lol: (2 ou 3 de different durant la journée)

et merci a lolobee qui s en ai occupée plus que moi

merci a ginette pour les photos

finalement un beau travaille d equipe
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Super belle ride ! C'étais vraiment plaisant de rouler en groupe à nouveau, merci à tout le monde présent et aux organisateurs [smilie=clapsmilie.gif]

Bonne saison 2009 [smilie=cheerssmilie.gif]

On se voit sur la route lors des prochaines rides !!!
    image
  • Nous aurions aimé çà être sur les photos, mais à 12:45hres on avait trop faim alors nous avons décidé d'aller dîner. On va se reprendre pour une prochaine ride. Belles photos, en passant!
  • Désolé j'ai du rebroussé chemin, j'avais de la difficulté avec le pouvoir de ma moto, à 80km elle rotait, et avait de la difficulté à prendre de la vitesse,
    quand ce moment même elle est chez ADM, je vais avoir des nouvelles mardi le pourquoi de la chose.

que se sera pour la prochaine ride rien n'est perdu
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Probablement un nettoyage de carbu...enfin.. tiens nous au courant
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Voici les photos du départ du chez Tim à St-Hilaire[
    image
  • merci alumi pour les photo

j espere qui vont trouver ton trouble au plus vite
    et ont s en refait une quand tu veux
    image

• AAAHHH que c'était le fun, que ca fait du bien de rouler [smilie=auto181] , un peu frisquet au départ, mais la!!! la glace est cassé :mrgreen: , c'est le cas de le dire :lol:

Un gros merci à Vulcan (et à ceux qui l'on aider) pour l'organisation de cette ride [smilie=quote], ca m'a permit de connaître des nouvelle personne et de revoir des plus ancien :D

On remet ca n'importe quand.

P.S. Farfadet, j'ai eu l'honneur de te suivre jusqu'à Nicolet et je peux te confirmer que tu n'as perdu aucun morceau, ready pour la Californie... :lol: [smilie=LolLolLolLol.gif] :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Coper dit
    Probablement un nettoyage de carbu...enfin.. tiens nous au courant

C'est ce que je pense moi aussi, ou bien je roulais sur 1 cylindre, ou le gars à mal poser mon filtre à air, ou une job de carbu.
    je vous donne des nouvelles aussitôt que j'en ai

Rien n'est perdu juste une partie remise mais c'est plate en titi de prendre une décision et de vous voir tous passer à coté de moi, bref c'est la vie
    image
  • Bon et bien j'appuie tout ce qui s'est dit!!

Super Journée, très bonne compagnie! aucun incident...

Journée parfaite quoi!!!!

On se reprend!! j'ai déjà hâte à la prochaine!!:D:D:D

Merci Vulcan Classic d'avoir organisé cette journée! ;)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci à tous pour cette superbe journée!
    Merci à Vulcan et cie. pour l'organisation!
    Merci aux photographes!
    Comme c'etait agréable de revoir tous les anciens ainsi que les nouveaux amis!
    Belle façon de partir la saison 2009!

En passant Alumi, il y a un ami à toi de St-Jérome, un dénommé Christian qui roule un Harley FLH (qui n'est pas du site) qui s'est greffé a notre petite bande d'écartés.
    Très sympa le gars, et il te salue au passage et espères te voir lors d'une prochaine sortie.

Et malgré Meumeu qui suivi son GPS au lieu du Harley de Farfadet, on s'est tous retrouvés un peu plus loin, donc tout s'est bien passé, on a juste diner à des restos différents :lol: et Ginette a retrouvée sa backseat saine et sauve et en bonne compagnie 8)

À quand la prochaine? Nous avons déjà hâte :D

Passez un bon dimanche!

Plako et Meumeu [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Salut la Gang,

Je suis FLHX RIDER (Christian) et je vous ai rejoins à la Baie Du Fèvre hier. Je ne connaissais personne sauf Alumi que j'avais rencontrée lors d'une randonnée l'an passé, malheureusement elle a eu un problème mécanique.

Sur le chemin du retour le groupe s'est divisé après le pont et je me suis alors ramassé avec le groupe de la rive-sud. Du bien bon monde tous aussi gentils les uns que les autres. Ils m'ont même adopté, moi l'orphelin de la rive-nord... je devais faire pitié... ou ils ont un grand cœur... Ils m'ont aussi confié une mission: celle de ramener une gentille demoiselle de la rive-nord qu'il n'ont pas hésité à remettre à un parfait inconnu pour sauver une centaine de km.
    Heureusement pour Solange, son groupe est finalement arrivé et elle est retournée backseat avec le groupe de la rive-nord.
    Moi j'ai continué ma route avec ma famille adoptive jusqu'à Berthirville.
    J'ai bien aimé ma journée.

Merci [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Christian
    À+
  • FLHX RIDER" said:
    Salut la Gang,

Je suis FLHX RIDER (Christian) et je vous ai rejoins à la Baie Du Fèvre hier. Je ne connaissais personne sauf Alumi que j'avais rencontrée lors d'une randonnée l'an passé, malheureusement elle a eu un problème mécanique.

Sur le chemin du retour le groupe s'est divisé après le pont et je me suis alors ramassé avec le groupe de la rive-sud. Du bien bon monde tous aussi gentils les uns que les autres. Ils m'ont même adopté, moi l'orphelin de la rive-nord... je devais faire pitié... ou ils ont un grand cœur... Ils m'ont aussi confié une mission: celle de ramener une gentille demoiselle de la rive-nord qu'il n'ont pas hésité à remettre à un parfait inconnu pour sauver une centaine de km.
    Heureusement pour Solange, son groupe est finalement arrivé et elle est retournée backseat avec le groupe de la rive-nord.
    Moi j'ai continué ma route avec ma famille adoptive jusqu'à Berthirville.
    J'ai bien aimé ma journée.

Merci [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Christian
    À+

Bienvenu FLHX RIDER et oui il ont un grand coeur et sont très simphatiques. Finalement comme tu t'est retrouvé dans le deuxième groupe, meumeuroyal devait être bien content puisque le Harley se retrouvais derrière lui. :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler