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Information sur KTM 690 SM
Bonjour, je suis en processus pour m'acheter une nouvelle moto, et je suis en train de regarder les pour et les contres.
Et il y en a une qui m'a tombé dans l'oeil : KTM 690 SM 2007
Le prix est de 8500$ et je voudrais savoir comment elle se comporte sur la route, si la selle est confortable ou apres 1 heure je vais avoir mal...
Si elle vaut la peine quoi....
Sur l'autoroute sa atteint combien cette engin ? assez pour bien dépassé et être sécuritaire ?

http://lespac.com/search/detail.php?PHP ... ion=&prio=
Et il y en a une qui m'a tombé dans l'oeil : KTM 690 SM 2007
Le prix est de 8500$ et je voudrais savoir comment elle se comporte sur la route, si la selle est confortable ou apres 1 heure je vais avoir mal...
Si elle vaut la peine quoi....
Sur l'autoroute sa atteint combien cette engin ? assez pour bien dépassé et être sécuritaire ?
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http://lespac.com/search/detail.php?PHP ... ion=&prio=
Réponses
La selle c'est certain n'est pas faire pour rouler 12 heures... sur ma 690 enduro j'ai acheté une Renazco Racing en suède et je l'adore.
Durant les essais on a roulé sur la 30 et j'ai monté ça à plus de 160 km/hre en un clin d'oeil... dès que tu dépasse les 5000 toours minute ça arrache c'est démentiel.
Je suis redescendu de moto avec un sourire qui m'était jusque là inconnu, mais depuis que j'ai ma 690 enduro ce sourire est la norme :mrgreen:
Ça dépend de ce que tu veux faire...
Et m'amuser a me promener a Montréal, mais je fais pas de 12 heure, le plus longtemps que je fais est 2 heures de route.....
Les entretiens, comment sa fonctionne ? Ils sont cher et fréquent ou dans la norme ?
average à 15-20 000 tu devras ouvrir le block pour changer piston cylindre et bearing. le jeu des valves doit être contrôlé au changements d'huile... donc un entretien serré pour une moto pas comme les autres.
prévoir du budget pour des pneus... bonne gomme = plus l'fun mais ça fond vite...
kit chaine sprocket à prévoir aussi!
sur ma 640SM 2002 j'avais 9 dents de pètés à 5000km!!! :twisted:
mettons que je torchais un peu...
avoir un oeil sur gasket de tête qui a tendance a couler, seal du PTO aussi.
un gros mono qui vibre bien.
t'as eu quoi comme bike avant?
Je sais c'est un changement assez brutal, mais lorsque j'aurai fait un teste routier on verra si j'aime sa, j'ai deja fait de la moto de trail et j'aimais bien la position...
Je me demandais entre la 690 ou la DR-Z 400, mais la DR-Z et bien 400cc c'est un peu bas je crois et jai peur de me tanner de ce petit moteur assez tôt...
Si tu veux pas faire de track la Duke ferait bien la job en maudit, y en a une dans le showroom chez DuRoy
sm/smc/enduro/duke... c'est l'habillage final qui change... y peut y avoir qques différences au niveau de la boîte de transmission... mais à vrai dire c'est plus au niveau de l'entraînement final que sa change. l'angle de la colone de direction peut varié de qques degrés. mais sous réserve faudrait comparez les specs sheet.
pour aller sur track avec bon pneus... et dans l'bois avec des pitons...
un second set de roues avec patte de déport pour le frein avant, une chaîne...
le drz est peut-être qu'un 400cc... 399cc pour être exact... à l'immatriculation c'est IMPORTANT... tu as assez de power pour aller sur l'autoroute... clencher tout ce qui bouge sur la 347... hihihihi!!! faut pas exagéré!
essaye-la...
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg