Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Et les couvre-botte....
Je devrais être correct en plus... y mouillera pas :wink: :mrgreen: Merci Midi... On va se faire un beau voyage! [smilie=clapsmilie.gif]
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Si tu a acheter tout sa ces que tu va faire la Cabot Trail hihihihi :wink:
Parles en à Vulcan et Sylvie [smilie=banginsmilie.gif]
Moi chu encore tromatiser :shock:
Salutation..............................................................................
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Hey bien on va se manquer de peu... Nous partons vers la fin juin... On a un tracé en gros de faite. On a commencé à le faire de façon détaillée pour les 4 premiers jours... Ne reste qu'à finaliser tout ça!
Tu nous diras comment vous avez aimé votre voyage et comment était la circulation sur le dragon! Allez-vous faire les petites routes autours? on a une petite map qui montre toutes les petites routes autour du dragon, si tu la veux,, fais-nous signe! :)
Bon voyage :D
Merci pour tes commentaires :) C'est en plein ce que je demandais; si c'Était imperméable et si c'était glissant ou bien si ça accrochait dans le peg... :roll: Là, je vois que certains sont à l'aise avec et d'autres pas...
Je vais les acheter soit cette semaine ou l'autre... 25$ c'est pas cher! Et je vais les essayer avant de partir... Comme ça, si ça ne me convient pas, je pourrai toujours me tourner de bord ;) et si ça fait, ben ça va être tiguidou!! :)
on descent par la blueridge évidement,, on fait la dragontrail 2x..et repars par la gauche jusqu,a l'océan,,mirttlebeach,,et on remonte la cote jusqu,a new-york...un traversier a prendre dans le coin d'atlantic city..
je termine une remorque a une roue,,,,de bécik a gaz,,avec une suspention de motocross monoamortisseur..pour le matériel de route,,tsé,,manteau de pluis, botte et gougoune pour la plage...
pis ca rentre dans la chambre d'hotel,,,donc la dragontrail avec une moto vide de bagages et de contraintes....
ca vas etre trippant en ta.......
a +
Tu as fait une remorque pour le stock!! Wow vous allez être équipé!! nous on a tout les bag possible... :lol: tank, tail, topcase... :lol: puis pour le dragon, on va laiser le stock dans la chambre...
Nous, il faut qu'on termine le tracé et réserve les premiers hotels :)
Vosu devez avoir autant hâte que nous!!! [smilie=clapsmilie.gif] Je compte les jours [smilie=clapsmilie.gif] Ça va être génial!! c'est mon premier GROS et long voyage à moto...
V'là 2 ans je suis descendu aux Îles-de-la-Madeleine... L'année passée on a été dans les Catskills...
Cette année, c'est le gros voyage! Oh que j,ai hâte... pouvoir rouler sur les belles routes dans constamment me faire brasser comme ici!! :lol: Avoir le respect des automobilistes aussi, ça compte pour beaucoup!
Mais les km... les km... que j'adore rouler... :)
Au plaisir de vous croiser sur la route en dehors du voyage! Venz au bikenights qu'il y a les mardis... on pourras se serrer la pince :)
mais c'est pas grave... :wink:
fait vite pour réserver les hotels,,nous ont a eu de la misere a en trouver de bien coter et pas trop chere.. c'a commence déja a etre plein partout..
ha pis une bonne idée aussi,,,,une fois que ta tout réserver, essai d'avoir le zip code de tes hotels et ensuite tu t,en sert pour faire une recherche des concessionnaire spécifique a vos moto,,disons dans un rayon de 25 miles..au cas ou,,,,,,ca évite des emmerde et des recherche inutile rendu la-bas..
Crime... que j,aimerais ça me rappeler ton visage :oops: désolé je ne m'en rappelle pas... Mais quand je vais te voir, je vais te replacer!
Comme ça, c'est déjà presque plein?? :shock: Shit faut faire ça au PC!!! Merci de nous avertir!
se qui fait que tu a une meilleur prise au sol et ils sont donc moins glissant. Pour le voyage en californie j'ai acheté les bottes en Gortex et je les ai tretté à l'huile de vison pour une meilleur protection. 8)
J'vais essayer de trouver ça... un dealer HD il devrait bien en tenir en stock... :)
J'vais essayer de trouver ça... un dealer HD il devrait bien en tenir en stock... :)[/quote]
:mrgreen: j'ai mes couvre-bottes!
Comme une étrangère 8) dans un autre monde je suis entré dans le temple de la religion HD :shock:
Et j'ai trouvé [smilie=clapsmilie.gif] Et ils couvrent toute la botte mais avec une semelle anti-dérapante et bien ajusté à mes bottes ;) Ça devrait faire la job...
J'ai aussi acheté du stuff chez ADM pour imperméabiliser mes bottes, mon manteau et pantalon quand même... au kazou :twisted:
côté pluie je suis imperméable au grand complet! [smilie=clapsmilie.gif]
Merci à vous tous pour vos bons conseils ;)
J'vais essayer de trouver ça... un dealer HD il devrait bien en tenir en stock... :)[/quote]
:mrgreen: j'ai mes couvre-bottes!
Comme une étrangère 8) dans un autre monde je suis entré dans le temple de la religion HD :shock:
Et j'ai trouvé [smilie=clapsmilie.gif] Et ils couvrent toute la botte mais avec une semelle anti-dérapante et bien ajusté à mes bottes ;) Ça devrait faire la job...
J'ai aussi acheté du stuff chez ADM pour imperméabiliser mes bottes, mon manteau et pantalon quand même... au kazou :twisted:
côté pluie je suis imperméable au grand complet! [smilie=clapsmilie.gif]
Merci à vous tous pour vos bons conseils ;)[/quote]
Fait attention car quand tu visite un de c'est temple tu peux être affecté d'une grave maladie dont je ne peu m' expliquer, Le Harleyiste. :wink: