Votre petite ride préféré....

2»

Réponses

• Varlo" said:
    De chez moi j'aime bien aller faire la Fresniere, 344 et 329.
    Même ride quoi, j'aime me rendre jusqu'à Carillon, ensuite
    Lachute et 329! Une petite vite sur la 50 aussi j'haïs pas ça [smilie=2gunssmilie.gif]
  • RT1150" said:
    Salut Christian,
    Tu parles de DC patates je crois. Moi aussi j'aime bien faire la route des Grands Marais quand j'ai 2 heures à brûler. Bonne saison.
    Salut Denis,

En plein ça... Les bons Riders connaissent les bons spot. :lol:
    Christian.
  • Freeway" said:
    Même ride quoi, j'aime me rendre jusqu'à Carillon, ensuite Lachute et 329! Une petite vite sur la 50 aussi j'haïs pas ça [smilie=2gunssmilie.gif]
    Salut Daniel,

L'autre bord de Carillon par le traversier (Pointe-Fortune) il y a de la Pizza sublime itou au Zool. :-)
    Christian.
  • Quand j'ai une couple d'heures de libre, je vais faire le tour du Lac-Mégantic. J'ai une vue superbe du lac sur un chemin tout en courbe, surtout du coté ouest, en plus l'asphalte a été refait en bonne partie l'été passé de Mégantic à Marston... 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Moi ma p'tite ride, c'est Ste-Agathe - St-Donat par la 329, vers Tremblant par la route pas de #, puis retour à Ste-Agathe par les petits chemins autre que la 117.
    Rock&Roll" said:
    Dans le même ordre d'idée, j'ai fait la 329 entre St-Agathe-des-Monts et St-Donat en 2007 et la route était superbe, est-ce encore le cas. :?:
    Elle était pas trop pire l'été dernier...
    Rock&Roll" said:
    j'ai jamais fait la 323, comment est l'asphalte sur la 323,
    Il y a une section qui commençait à être pas mal magané (Lac des Plages - Hamerst), mais il y a aussi une belle nouvelle section qui sert à contourner Lac des Plages. Je la fait régulièrement pour aller travailler l'été (Ste-Agathe - Montébello) J'ai hâte!!!!
  • tcrallye" said:
    Moi ma p'tite ride, c'est Ste-Agathe - St-Donat par la 329, vers Tremblant par la route pas de #, puis retour à Ste-Agathe par les petits chemins autre que la 117.

[quote="Rock&Roll"] Dans le même ordre d'idée, j'ai fait la 329 entre St-Agathe-des-Monts et St-Donat en 2007 et la route était superbe, est-ce encore le cas. :?:
    Elle était pas trop pire l'été dernier...
    Rock&Roll" said:
    j'ai jamais fait la 323, comment est l'asphalte sur la 323,
    Il y a une section qui commençait à être pas mal magané (Lac des Plages - Hamerst), mais il y a aussi une belle nouvelle section qui sert à contourner Lac des Plages. Je la fait régulièrement pour aller travailler l'été (Ste-Agathe - Montébello) J'ai hâte!!!![/quote]

Si ton itinéraire est mieux et que l'asphalte est meilleur, dit moi ta route dans les détails :D, tu me parles de St-Agathe-Montébello, est-ce que c'est l'itinéraire suivant, de Ste-Agathe la 329 jusqu'à Morin-Heights, de la, la 364 jusqu'à St-Rémi et à St-Rémi la 323 jusqu'à Montébello... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    dit moi ta route dans les détails :D, tu me parles de St-Agathe-Montébello, est-ce que c'est l'itinéraire suivant, de Ste-Agathe la 329 jusqu'à Morin-Heights, de la, la 364 jusqu'à St-Rémi et à St-Rémi la 323 jusqu'à Montébello... :wink:
    Non, quand je vais travailler je fais Ste-Agathe - Tremblant par la 117, puis la 323 jusqu'à Montébello. Il y a de tout, plein de courbes au début, et des bonne lignes droites par la suite.

Mais il y a Ste-Adèle - Morin-Heights qui est aussi une belle route, l'asphalte est pas super, mais il y a pas mal de détours.
  • Continuer moi je prends des notes.

Pour ici c'est Rougement, St-Jean Baptiste,
    St-Dominique vers Granby, Mont St-Hilaire,
    belles petites routes de campagne sur le plat.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Bonsoir

Et oui , aujourd'hui par la 108 j'ai été voir si smugglers-noth-spruce-peak était ouvert ?? et bien NON !!! mais ça reste toujours une belle route , donc j'ai du faire demi-tour par la 15 est jusqu'a la 100 sud puis la 2 ouest jusqu'a Richmond et de là l'autoroute 89 pour le retour ,
    et la semaine dernière les iles du Lac Champlain (route no2 ) était comme d'habitude de toute beautée .

Bon assez rêvé a la prochaine sortie

ByeBye
  • vulcan classic" said:
    allo rock

faudrait t organiser une petite ride dans le nord la 148 jusqu a, la 323, jusqu a tremblant , lac superieur, la piste de course jusqu a st donat , la 347 jusqu a berthier

la journée devrait etre bonne :lol: :lol: :lol:

toi pie tes ptite ride
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler