7 mois avec un chaperon....

2»

Réponses

• J'ferais une double vérification...ca serait pas la premiere fois que le service a la clientèle donne une information éronnée...

La différence c'est que si t'as pris de la boisson, ton permis est valide au moment ou tu conduis (jusqua ce quil t'arrete et te l'enleve)...Alors qu'avec un temporaire seul, le permis n'est pas valide et ne t'autorise pas à être sur le chemin en partant...
  • Ces pas vraiment le service a la clientèle, ces le courtier qui a appellé a la compagnie a la centrale, alors je suis pas mal certain que l'information est correct.
    En boisson tu as pas plus de droit d'être sur le chemin premièrement, et avec ton apprentis ces la même chose, ton permis est valide jusqu'au moment ou on te l'enlève et la tu pourras plus assurer ton véhicule.
  • Etre en état d'ébriété c'est comme etre en exces de vitesse, tu enfrain la loi...mais ton permis est valide jusqua ce que tu te fasse prendre. Avec le temporaire tu respecte pas les conditions de base pour avoir le droit de circuler sur la route donc c'est pas du tout la meme chose. Bref, c'est chiant le 7 mois (personne vas te dire le contraire la dessus)...mais ca vaut tu vraiment la peine de prendre une chance quand ya des accompagnateurs qui se font un plaisir d'accompagner?
  • Oui, tu as raison, je dit pas d'aller vous promener seule mais être en état d'ébriété ces la même chose tu respect pas les conditions de base de ton permis. Anyways ca tourne en rond lol, moi je dit seulement ce que les gars en assurance ma dit et je pense que ca ferait pas de sens si ca serait le contraire ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler