Sylverfox vous dit bonjour!

April 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à Tous!

Un autre recrue dans le monde du motocyclisme! Je viens de faire l'acquisition d'une belle Suzuki GSX-R 750, année 2003. Il s'agit de ma première moto. Je demeure sur la rive sud de Québec depuis 2 ans, originaire du lac st-jean. J'ai 26 ans. Soyez sans crainte, je ne suis pas un jeune écervelé qui va se crasher dans le premier poteau qu'il voit, Je tâcherai de ne pas faire partie des stéréotypes des motos sport. Je suis ici pour connaitre des gens dans la région avec qui aller rouler un peu cet été.

Au plaisir de se rencontrer sur nos belles routes! :P

Réponses

• Bienvenu sur MD et bel ete a toi, jeune non ecervele :lol:

Ride safe!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • [smilie=Coucou02.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenue sur MD et merci de contribuer au fond de construction des nouveaux bureaux de la SAAQ avec ta belle moto sport à risque. :roll: :lol:

[smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bienvenue sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
  • Bienvenue sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif] tu as une belle moto.

---------------------------------------- :wink:

--------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut sylverfox :wink:

bienvenue parmis nous :P

sylverfox va dans ton profil et indique ta région, ainsi que ta Suzuki :wink:

Au plaisir de se croiser :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci pour votre accueil!
  • salutation sylverfox,

[smilie=Coucou02.gif] .....

j'ai une grosse attirance pour lévis .... beaucoup savent pourquoi..... on se verra peut-être dans le coin.... au plaisir....
    norman...
  • Salut!
    Bienvenue ici!
    Ca fait plaisir de lire un jeune qui deja s'assume "non écervelé" .... :D
    A+ p-e sur la 133
    Bravo!
    image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • STORMRIDER" said:
    Bienvenue sur MD et merci de contribuer au fond de construction des nouveaux bureaux de la SAAQ avec ta belle moto sport à risque. :roll: :lol:

[smilie=cheerssmilie.gif]
    bah... ne l'écoute pas... avec son bécik-à-valises! :lol: Tu peux par contre me jaser, j'ai aussi une moto nouvellement classifiée "à risque" c'est ce qu'on appelle une bombe :lol: ça quand même de la suite ça :roll: une bombe, c'est à risque, non?
    :P
    :wink:

:lol:

Bienvenue sur MD :D Tres bau ton gixxer :twisted:

heu... Lerider t'offre un cornet... dépêche-toi d'aller le chercher avant qu'il ne fond tout au complet sur ses mains! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • héhé, je m'en fais pas, moi je vois ca comme de la jalousie :P

Hey, princesse, tu habite la rive sud de Montréal ou Québec? on essaiera de rider ensemble cet été...

Au plaisir!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler