accompagnateur pour examen sur route svp

April 2009 modifié dans Archives (Général)
je cherche une personne pour maccompagner le 28 avril a 12.20pm a la saaq de st jerome le trajet est de st anne des plaine a st jerome il faudras partir de st anne des plaine a 11.30am jen serait tres reconnaissent et peut etre en faire un ami pour faire de la moto parce que moi je connait pas grand monde pour sa merci :D

Réponses

• sa serait tres gentil sinon je suit tres mal pris et je veut etre légal pour me rendre apres la personne si elle doit partir se n'est pas grave merci :cry:
  • Je vais voir mon horraire pour la semaine, j'te reviens avec une réponse sur demain (dimanche).
  • merci je chek jusqua demain et sa serait tres apprecier merci
  • jai une petite question il annonce de la pluie mardi si il peut les rdv sont til anuler ou il les font pareil parce que eu il sont dans une auto sa doit pas changer grand chose pour eu merci de vaut reponse
  • Désolé, je ne suis pas assez certain de pouvoir être la.

Bonne chance a l'examen.
  • merci pareil regarde jai personne si tu peut venir tu me le diras je part a 11.30 mardi je verifi dissitse temps la ses sur que je vait etre a mon rendevous quoi qui arrive merci beaucoup
  • oui ben la ses demain le grand jour jai hate en ta je relance la demande d'accompagnateur de st anne des plaine a st jerome depart a 11.00 de st anne des plaine si apres il doit partir ses pas grave merci
  • bon je part pour mon examen de la route je vous revient plus tard pour le resultat a+
  • bon ses fait je lai maintenant je roule la tete tranquille jai reusit [smilie=clapsmilie.gif]
  • Félicitations pour ta nouvelle liberté! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler